| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 2 Déc 2007 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 2 Déc 2007 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 3 Déc 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 3 Déc 2007 - 23:26 | |
| Suite. Et attention c'est pas n'importe qui qui le demande hein !!
C'est moi la groupie OFFICIELLE attention XD
|
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 19:17 | |
| tu t'es assez faite désirer... maintenant tu me la SUITEEEEE | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 19:25 | |
| Heu... Je crois que je vais en faire une rapidement... Et après... Pas avant Noel ^^'
Ou Le 21 au soir... xD
*s'eclipse discretement sous les insultes* | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 19:42 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah MADEMOISELLE JULIE J'VAIS T'ETRIPER SI TU MET PAS LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 20:42 | |
| -________- Tout le monde a décider de me faire chier aujourd'hui ? METS UNE SUiiTE JULiiE ! C'est un ordre. Même que moi j'ay mis une suite donc a Toi!! :p | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 20:44 | |
| Si j'en fais une c'est la dernière avant le 21, vous y tenez vraiment?
^^
*Chantage* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 20:49 | |
| RAH LA CATiiN. TU METS TROiiS SUiiTES ? Comme ça ça nous fais tenir. On les lira petit bout par petit bout et puis après on relira toute la fic. Encore et Encore. Et après on va te faire une crise. =D Si c'est ce que tu veux... | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 21:02 | |
| OH !
J'arrive déjà même pas à écrire une suite, alors trois !
Mais apprenez la fiction par coeur ^^ Je ferais un oral de récitation quand je vous verrais... Vous pouvez la monter en pièce de théâtre... J'vous filmerait, puis je la mettrais sur Youtube histoire que ça tourne bien et que vous vous tappiez la honte, huhu.
(Mwahahaha) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 4 Déc 2007 - 21:03 | |
| SADIQUE!! Ouais bah magne ton cul d'écrire!! | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 5 Déc 2007 - 0:35 | |
| oh non lol seriue tu chie dans la colle!!! c'est quoi ce boulot merde a la fin lol ptdrr suite et je veux que il y en ai au moin 4 avant les vacances apres tora le droit de te reposer ê^n^dant les vacnaces | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 5 Déc 2007 - 9:38 | |
| mouahahaa on va veniir t'harceler ! xD te faire tournée en bourique jusqu'a ce que t'écrive !! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| Mouahahaha... Juliie, écrit sinon PARLE A MA MAIN. Muhu. Je kiff. =D | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 5 Déc 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Rock-7 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Collégienne Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 5 Déc 2007 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 6 Déc 2007 - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 6 Déc 2007 - 21:12 | |
| BON JULiiE. TU ME CASSE LES BONBONS. -_-" | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 8 Déc 2007 - 1:26 | |
| EUh... Je vous ai dit pas avant le 21 ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 8 Déc 2007 - 11:11 | |
| Moi ça me dérange pas xD Comme ça j'aurais pas trop de retard ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 8 Déc 2007 - 13:06 | |
| --' Chier la biite. T'abuuuuz`. | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 8 Déc 2007 - 17:41 | |
| aller stp serieusement je travaille a partir du 19, donc j'aimerai bien en avoir une de suite (vraiment je bosse du 19au 24 au soir donc vacances et repos le 19"") | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 12 Déc 2007 - 19:19 | |
| SURPRISE !
(Ptdr, à peine modeste xD) POV TOM
Sa main dans mon dos, et sa voix cassée par l’alcool et la cigarette qui murmure à mes oreilles… Comment résister ? Putain, je ne sais plus où j’en suis.
Je soupire, essaye de m’asseoir, et remarque que Bill me tient fermement par le tee-shirt. Il ne veut pas que je saute… Comment faire, alors ? Je balance mes pieds dans le vide, lui se colle à moi, me donne des petits coups avec ses chaussures, en riant. J’ai pas le cœur à ça… Je l’entends déboucher la bouteille de champagne avec laquelle il est arrivé. Et boire une longue gorgée. Deux.
Puis je m’allonge, pose ma tête sur ses genoux, et le regarde. Il est horriblement beau. Il a les yeux fermés, passe sa langue sur ses lèvres avec délectation. Puis il me regarde enfin, me souris.
- Ca va Tomi ?
Sa main sur mon visage… Le goulot de la bouteille contre mes lèvres, et moi qui me soigne de cette indispensable liqueur. Il la verse sans s’arrêter, mais j’ai l’habitude. On fait souvent ça. J’ai le rythme, je bois. Je bois, et ça me fracasse. Je me fracasse…Voilà... A partir du 22, promis promis, je m'y remet =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 12 Déc 2007 - 20:17 | |
| :O Connasse. T'aurais pas pu la mettre le 21. Je mis était fait... Maintenant je veux connaitre la suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|