| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 12 Déc 2007 - 20:26 | |
| Rhoo, bah faudrait savoir ce que vous voulez, hein, jamais contentes... | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 12 Déc 2007 - 20:29 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 13 Déc 2007 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 13 Déc 2007 - 20:33 | |
| ptdr suite juliie sil te plaiiit ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 19:07 | |
| Mouahahaha, j'ai une suite de prête... Si ça vous intéresse, bien sûr ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 20:30 | |
| oh oui une suite une suite!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 20:36 | |
| Snif, t'es la seule fidèle au poste <3 POV BILL
Je souris avec tendresse. Tom a toujours eu une bonne descente. Je me rappelle ces cuites mémorables, l’été, sur la plage, Andreas, Tom et moi. Quand on ramenait des filles dans nos tentes, et qu’on passait la nuit à se les échanger. On commençait tout juste à être connus. C’était avant.
- Dis, Mecki ?
Il m’appelle par ce surnom qu’il ne donne qu’à moi. C’est bon signe. Je le regarde.
- Oui ?
- Pourquoi ?
- Pourquoi quoi, Trésor ?
- Pourquoi je suis encore celui qui se fait couiller dans l’histoire ?
Je soupire. Ca va lui faire mal d’entendre ça.
- Parce que t’es comme ça Tom. Tu dis que tu réfléchis beaucoup avant d’agir, mais tu fonce tête baissée n’importe où… Et cette fille, là… Elle était surtout pas pour toi. T’as été bien trop vite pour ancrer son nom dans ton grand cœur de grand con, tu sais ? Votre aviiiis? | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| |
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 20:48 | |
| oO
suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite julie sil te play ! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 21:04 | |
| moins de 10 partie ça nous laisse un peu de temps devant nous ça!! | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 21:09 | |
| oh pas juste!!! pas maintenant lol ben ecoute je dit uite | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 15 Déc 2007 - 23:33 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH.
DECA JE TE CREVE. MET UNE SUiiiiiTE.
x3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 0:04 | |
| PTDRRRR Elle est là... Il suffit juste que vous la demandiez | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 0:58 | |
| [Double post] Personne??? Snif... *pleure* Sinon ça y est, je suis officiellement plus à sauver. Je me fais pleurer toute seule en écrivant ma fic, c'est fantastique. =/ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 13:26 | |
| la suite la suite!!! stp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 14:12 | |
| Mouahaha. T'es grave Julie. =) Bon allez, met la suite. x3 | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 15:11 | |
| Grave, ouais, mais grave assumée ! xD POV TOM
L’enculé. J’écarquille les yeux une seconde, puis les referme en serrant les poings.
- T’as pas le droit de me dire ça Bill.
- Putain Tom ! Tu te laisse impressionner par une simple idylle ! Mais Idylle mon pauvre vieux, ça commence par idiot et ça finit par imbécile ! Réagis, quoi !
- Mais Ta gueule, je t’ai rien demandé moi, alors me parle pas comme ça !
Je me redresse d’un coup, le haut de ma tête heurtant son doux visage. Un « Merde » sonore m’apprend que son nez recommence à saigner. Moi je fulmine de rage, m’éloigne de lui. Le regarde avec fureur. Tout ça, c’est juste de sa faute à lui… Rien qu’à lui…C'est trèèèèèès court, je sais ! Mais il faut bien que je coupe... Sinon la fin, elle est pas dans 10 parties, mais dans 5 ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 16 Déc 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 19:01 | |
| =D T'es toujours La première fidèle au rendez vous ^^ Ca fait plaisir =) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 20:29 | |
| et oui je squatte le fofo tout le temps et puis j'adore ta fic!! et en plus tu vas sur la mienne aussi et ça me fait plaisir!! tant que j'y suis la suite stp! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 21:10 | |
| Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée d'ailleurs, faut que je rattrappe mon retard !
Au fait ! *roulement de tambours* J'ai (enfin) lu Ich Hasse Dich xD (300 ans après la guerre, je sais)
Si au moins une personne daigne vernir ici, je posterais la suite x) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 21:33 | |
| moi je suis là et j'attends!! si t'as lu la fic essaie le concours!! enfin si ça te tente!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 21:54 | |
| chiu de retour ..3. =D désolé j'avais un pb de modem =@ conaard
bref suiite juliiie | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 17 Déc 2007 - 21:58 | |
| La suiiiite <3 POV BILL
Bordel. Je passe mon bras nu sous mes narines et un fin filet de liquide rouge mélangé à de la poudre blanche s’y dépose. C’est dégueulasse. Je renifle fort et me lève à mon tour pour faire face à mon jumeau. Il me fusille du regard.
- Tom, chéri, écoutes pardonnes-moi. J’aurais pas dû te dire ç…
- Ouais, c’est clair, t’aurais pas dû.
Il siffle ça méchamment. Sa voix est glaciale. Sans vie. Je re-regarde ses pieds qui dépassent toujours un peu du rebord. Il suffirait d’un geste pour que… Non, je préfère ne même pas y penser.
- Dis moi… T’as pas l’intention de faire une connerie, là, n’est ce pas ?
Il ricane, ses larmes venant s’échouer dans son sourire carnassier.
- Tout dépend ta notion des conneries…
Il me fait peur, d’un coup. Inversion des rôles. C’est lui qui domine. Plus moi. Ca ne prévoit rien de bon. Rien du tout…Gros craquage je sais xD A partir de là, je part complêtement en sucettes ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|