| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 23:22 | |
| moi chui completement d'accord pour le chantage si ca peux te faire mettre la suite!! aller magalette explique lui, fait le pour toutes les fille squi veulent avoir la suiiiiite serieux elle est genial ta fiction..... JVX dofice LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :D:D:D:D:D | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 23:43 | |
| Ouais, Mag, vas y Et Morgane, merci, vraiment, ça me fait plaisir que ça te plaise ! Surtout que je suis pleine d'inpiration en ce moment *s'envole sur son petit nuage rose lyrique* | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 14:54 | |
| bon jle fait pour la bonne cause alors mais!!! c'est pas a moi que c'est arrivée lol(eh oui jsuis sure que y'en avait qui pensais que j'etait une grosse camé jusqu'aux dents lol xptdrr)
Bon ben en fait, j'ai un pote qui estait tellement bourré et il a fumé juste avant, que en fait ben... il a fait le tour de son quartier a poil et ensuite il a fait une priere(mdrr) devant la porte de sa voisine, qui s'est reveillé tellement on fesait le bordel lol. donc ben en gros elle nous a fait du chantage(lol ca me rappelle quelq'un du fof n'est ce pas dec'??? lol ptdrr) que si on rentrait pas tous chez nous elle appellerait les fllics(mouha paye le chantage a 2balles lol xptdrr)... donc ben voila pas extraordinaire mais on a bine rigoler meme si lui ben pas tellement en fait quand on lui a raconteer lol xptdrr
bon ben maintant a toi dec' de nous raconter ton histoire enfin voila quoi maintenant que c'est fait ben je dit
SUITE!!! mdrr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 15:07 | |
| PTDRRR Excellent ! J'imagine trop la gueule de la voisine ! Et celle de ton copain en apprenant ça XD [Pour le chantage, je vois pas de qui tu veux parler ^^] Flashback 11POV TOM
Janvier 2010, Hambourg, 23h45. Je cherche Bill partout. Ce soir Lena est chez ses parents, et j’ai envie de passer un moment avec lui. Rien qu’avec lui. Comme « avant ». D’habitude, il est dans le salon de l’hôtel, en train de boire comme un ivrogne avec Georg et Gustav – Et leurs copines. Bill n’a pas de copine. C’est le seul, et je me rends compte qu’il doit se sentir bien mi à l’écart. Souvent on sort rien qu’en couples. Et Bill va de son côté. Ramène des filles, qui n’existeront même pas aux yeux des fans ou des médias. Des filles faciles. Des salopes. Salopes, parce qu’elles s’offrent à lui sans qu’il ai à les payer.
Mais où est-il bordel ? Il serait pas déjà couché ? Non, pas si tôt… Je tourne et vire un peu dans les couloirs. Regarde discrètement dehors, mais les fans n’ont pas bougées. Je frappe chez Georg, pas de réponses. Je vais ensuite chez Gustav, qui finit par ouvrir, le bas de son corps enroulé dans les draps immaculés des suites de l’hotel.Bon, c'est pourri, je sais. Fin, j'aime bien la première partie, pas la deuxième, mais bon. Je suis jamais satisfaite de ce que j'écris... (la seule partie dont je sois contente, est pas encore publiée lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 15:09 | |
| oh c'est bon ca lol mais bon premiere arrivée(moi) premiere a te dire et redire suite lol
PS; paye les gueule qu'ils avaietn lol mais c'etait fandard | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 20:08 | |
| Je sais pas xD
Deux suites dans la journée, c'est beaucoup ^^"
Non, mais la prochaine partie sert à rien, donc n'est pas vraiment une partie... Juste un passage de transition en quelque sorte, donc je pense que je la mettrai ce soir... | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 20:10 | |
| han suiiite deca stpppppp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 21:01 | |
| atten tuvpeux mettre la suite quand meme jtai raconter mon histoire alors fait le pour moi lol stpstpstp!!! la mmeuf qui supplie pas trop lol | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 21:37 | |
| supplier c'est peut-être ce qui marche!! STPPPPPPPPPPPP!!!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 21:46 | |
| PTDR
Mais quelle bande de relous ! Flashback 12
POV TOM- Bordel Tom ! T’es vraiment un gros chieur ! Qu’est ce qu’il se passe ?! Je ne peux m’empêcher de laisser transparaître un sourie en coin. Taquin. Je tombe apparemment au mauvais moment… Je fais le con. - Je dérange peut-être ? Soupir exaspéré. Je ne vais pas l’emmerder longtemps. Il ne faut jamais pousser Gus trop loin. - T’aurais pas vu Bill ? Je le trouve nul part… - Bah fallait demander plus tôt, c’est avec lui que je passe la nuit là ! Son ton est sarcastique et il affiche une mine blasée. Je rebrousse chemin, lui disant en me moquant un peu de lui, d’être sage ce soir, avec sa copine. Il rigole et claque la porte derrière moi. Bon, je vous aveait prévenu qu'elle était à chier !! Juste histoire de montrer qu'il cherche vraiment Bill PARTOUT ! Tout en restant fidèle à lui même XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 22:26 | |
| a le chieur lol ptdrr
bon ben ok t'as mis 2 suite mais bon je vais pas te demander la lune maisbon met nous la suite tres rapidement si possible lol ptdrr | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 22:28 | |
| SUIIIIIIIIIIIITE!!!!! aller je vx savoir ce ki se passe deca!!!!!!
c'est trop blinder bien!!!!! arrete de douter de toi voyons! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 9 Nov 2007 - 22:29 | |
| suiiiteuh !! [ pas se soir je sais mais ... demain ? ] | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 10 Nov 2007 - 16:31 | |
| Mais arrêtez ptdr Ya un truc que je supporte pas, c'est les compliments, ça me met mal à l'aise xD (A peine chelou la meuf mdr) Flashback 13
POV TOM
En dernier recours, je marche en traînant les pieds vers la chambre de mon frère, persuadé d’avoir loupé ma soirée. Je frappe, aucune réponse. Je refrappe encore. De ce frappement si particulier qu’on a inventé étant enfants, et qui n’appartiennent qu’à nous. En collant mon oreille à la porte, je distingue quelques bruits. Sent qu’il est là, à quelques mètres seulement. Sa présence me soulage tellement…
Je tourne alors la poignée de la porte, lentement, sans grande conviction. La porte est ouverte. Elle s’ouvre, sans un bruit. Sur un spectacle que jamais je n’aurai imaginé surprendre ce soir là. La lumière violette du mini bar éclairait le grand lit rond de la suite. Et au milieu de celui ci, je pouvais distinguer sans mal le corps de Bill, et une silhouette féminine que j’aurais été capable de reconnaître parmi des milliers d’autres..
Et, c’est en sentant mon cœur se déchirer de toute part que, figé sur place, je laissais échapper un cri de peine et de douleur. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 10 Nov 2007 - 16:43 | |
| suiteee c'est trop bien (quand tu peux mais suite stp!!) | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 10 Nov 2007 - 23:41 | |
| bouuhh c'est nuuul beuuuurk !! =D c'est mieux ca ? puisque tu n'aime pas les compliments xD suiite | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 1:16 | |
| HAN LA PUTE!!!!! QUEL CONNARD!!! Heum... =) J'adore ta fic mais ENCULEY`. =) Sinon t'inquiète pas t'es pas bizarre, je suis pareille pour les compliments. Ouais bah si on est bizarre! =) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 1:54 | |
| - Bo0owwW a écrit:
- HAN LA PUTE!!!!!
QUEL CONNARD!!! Heum... =) J'adore ta fic mais ENCULEY`. =) Sinon t'inquiète pas t'es pas bizarre, je suis pareille pour les compliments. Ouais bah si on est bizarre! =) PTDRRRRRR Je commençais à désespérer, personne disait rien dur Bill et la fille mdr POV TOM
Je ressasse en boucle dans ma tête tous les souvenirs qui me rattachaient à elle, à lui, au fait que jamais un évènement comme celui ci n’aurait dut se passer. Soudain je sors de ma torpeur en sursautant. Je sens qu’il me cherche, qu’il arrive. Qu’il n’est pas si loin. Putain de connexion. Non, s’il te plait, ne vient pas. Je sais pourtant que rien ne l’arrêtera. Qu’il cherchera a réparer sa connerie. Coûte que coûte. Réparer l’impossible…
La porte s’ouvre la volée. Je perçois, malgré moi, sans tendre l’oreille, son souffle irrégulier, essoufflé. Tellement faible que je me demande un instant s’il est normal. Puis, je l’entends marcher. Doucement. D’une démarche à la fois féline, et féminine. Avec ses santiags qui claquent sur le sol, prêtes à écraser tout ce qui pourrait le déranger dans sa quête. Dans sa vie, simplement. Car il est comme ça, mon Bill, en vrai. Violent, impulsif. Incontrôlable. Un prédateur. Et c’est moi la proie, ce soir. | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 13:03 | |
| haaan suiiiiteeeeeuuuuuh !! j'aimeuh | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 15:13 | |
| Je vx la suite!!!! Meme si t'aime pas les compliment moi je te dit kan meme que ta fic elle est trop super et que je vx trop savoir ce ki va se passer apres!
Bill c'est un trou du cul d'avoir fait caa son frere, masi bon peut etre il avait une bonne raison!! lol
aller suite pleasssssssseeeeeeeeeee!!!!!!! | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 16:13 | |
| Morgane > Merci pour les compliments xD Et pour la raison... Hmmm... Tu verras lol Bonne ou mauvaise, je dirais rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 17:30 | |
| off moi tout betement j'aime plus donc ben suite lol xptdrr
pas de compliment de ma part??? bizarre come c'est bizzare | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 11 Nov 2007 - 17:32 | |
| Muhu. Je m'exprime souvent comme ça. Mais euh...je veux bien une suite. Si madame veut bien la mettre. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|