| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 8 Oct 2007 - 23:19 | |
| Ptdr C'est vrai ça vous plait? Parce que plus ça va, plus je la trouve nulle --"
Morgane > C'est bien normal ^^ Si tu as des problèmes, n'hésite pas à conculter la catégorie aide, ou alors à demander au staff
_________ Flashback 8
POV TOM
Elle rougit, et je lui fais signe de venir s’asseoir à mes cotés. Après avoir pris un deuxième verre pour moi, elle s’approche, les deux mains prises. Subjugué, je ne la quitte pas des yeux. Soudain, elle pert l’équilibre, trébuchant avec ses talons hauts et sa robe courte contre la jambe d’une des admiratrices d’Andreas. Elle atterrit sur mes genoux.
- Hey… En fait, je pensais plutôt au siège d’en face, mais ça me va très bien aussi. ^^
Clin d’œil vicieux, sourire en coin. Le même jeu à chaque fois. Elle va pour se relever, mais je la retiens. On est bien, là. Elle me tend mon verre. On se regarde beaucoup. On se parle un peu. On rit assez. On boit, peut être un peu trop. Elle est belle. On ne cesse de se contempler, et je me noie dans l’océan couleur acier de son regard, en même temps que dans l’alcool. Enfin Je la fais s’installer à califourchon sur moi, enroule sa taille de ma main gauche, passe la droite dans ses longs cheveux et l’embrasse, mêlant ma langue à la sienne. Et ce soir là, ma vie a basculé sur les lèvres de cette fille. __________
Bon sur ce... Je vais lire rock one dans mon bain les enfants Et après, je commencerais mes devoirs pour demain
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 18:05 | |
| ouh sympa le petit trebuchage mdrr faut pas faire ca les filles c'est grillé d'&avance mdrr
non non si si faites ca ca me fait trop délirer mais chose serieuse: SUITE SUITE SUITE!!!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 21:12 | |
| ptdrr trop foort *oups désoléé j'ai pas fait exprès de te tomber dessu =D* --' ptdr SUIIITE ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 21:47 | |
| Ptdr ! Je vous jure c'ets pas fait pour être fait exprès ! Cette fille trébuche de manière complêtement fortuite ! ^^
________ Flashback 9
8 décembre 2008. Paris. Place Vendôme. Bill et Tom, lunettes « mouches » au nez, Gardes du corps tout autour d’eux, entrent dans une célèbre bijouterie. Regardent les étalages, les bagues.
Bill : Hey Tomi, tu la trouve comment celle là ?
Tom : Elle est… Petite… Que penses-tu de ce modèle là ?
Bill : *en éclatant de rire* Tom vous fêtez vos trois mois demain, pas vos fiançailles !
Tom : Oui, mais…
Vendeuse coincée : Je peux vous renseigner ?
Tom : Oui… c’est pour une bague. *se tournant vers Bill* Pour les trois mois.
Vendeuse : *A Bill* C’est pour vous mademoiselle ?
Et Tom en pleine de fou rire alors que Bill répliquait de sa voix la plus grave et viril qu’il était son frère, et non sa copine, pendant que la vendeuse se confondait en plus plates excuses. _________
Bon... L'important à retenir dans ce chapitre est le fait que Tom semble très amoureux !!
NB: La place est Vendôme est l'endroit où se trouve tous les grands joalliers, "Mauboussin", etc.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: ... Mar 9 Oct 2007 - 22:05 | |
| c'est exelent le "mademoiselle" met vite la suite!!!!! c'est canon ton histoire masio tu met des partie trop courte suite please!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 22:11 | |
| on lui a dejà diis mais lle veut pas faire plus long --' !! mdrrr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 22:14 | |
| Ben la fic est déjà très courte, alors si je rallongeai les parties, elle serait finit depuis belle lurette ptdr
Non, mais il faut voir aussi que les flashback ne sont que des souvenirs ! Ca n'est jamais long... :/
XD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 9 Oct 2007 - 22:16 | |
| il en reste 18 des flash-back .. mais est ce qu e ya d'autre partiie ? | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: ... Mar 9 Oct 2007 - 22:25 | |
| je comprend que si a la basse elle est courte c'est normal que tu fasse despartie courte mais j'ai trop envie de savoir la suite!! masi met kan meme vite une suitte | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 10 Oct 2007 - 18:16 | |
| Oula, non, des flashback il y en a pas 18 xD
C'est un tout, la fic doit faire dans les 20 parties, flashback inclus xD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 10 Oct 2007 - 19:10 | |
| a c'est ce que j'avais compriis bref suiite ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 13 Oct 2007 - 14:11 | |
| The suite XD Flashback 10
Le lendemain soir, restaurant parisien très hype. Tom et sa chère et tendre, Lena, son attablés, pendant que Bill, Georg et Gustav sont en boite, et que des fans attendent dans le froid devant l’hôtel que le groupe a l’habitude de fréquenter dans l’espérance d’apercevoir leurs idoles.
Tom : Lena Chérie…
Lena : Mui, mon cœur ?
Tom : Je suis content d’être là avec toi… A Paris, dans ce beau restaurant… Pour fêter nos trois mois…
Lena : Trois mois de bonheur ensemble *sourire attendris*
Tom : Pire *en riant* Alors à nous ?
Lena : *Faisant s’entrechoquer leurs coupes de Champagne* A nous.
La soirée se passa d’une manière on ne peut plus romantique, chose que l’on imaginait pourtant mal chez le coureur Tom Kaulitz. Pieds caressant la jambe de l’autre sous la table, plats que l’on fait goûter à l’autre avec sa fourchette, mains qui s’entrelacent, regards énamourés… Et en dessert, une bague magnifique, brillant de milles feux. Des promesses dites, et des mots d’amour chuchotés. Plus tard dans la nuit, des bouches qui se cherchent, des corps transpirant qui s’embrasent, s’unissent. Et des râles de plaisir qui s’élèvent entre les murs de la chambre.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 13 Oct 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 13 Oct 2007 - 14:56 | |
| Crèeve, c'est pas écrit, et en ce moment, j'ai pas le temps | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 14 Oct 2007 - 12:01 | |
| sniif je vais creveer aloors !
je vais sauté ( de la 2 eme marche de mon escalier ! ) !! pour m'ecraser par terre! xD
ptdrrr | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mar 16 Oct 2007 - 22:13 | |
| i love it!!! je kiffe de trop le mademoiselle(pmour l'autre flash) et la je kiffe l'ecriture | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 5 Nov 2007 - 11:32 | |
| heey suite ca fait trop lontimg que t'en a pas mise une ! aller | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 7 Nov 2007 - 22:38 | |
| Une nouvelle suite x) _____ POV BILL
Mes yeux se ferment tout seul. C’est si bon, comme sensation. La tête me tourne un instant. Pas longtemps. Je m’avance vers le mini bar dont la lumière tamise la chambre, et prends une bouteille de Champagne fraîche. Je me rue ensuite vers la porte pour retrouver mon frère, mon trésor à la main, et elle commence à me suivre.
- Non, reste là. Je lui dis en l’arrêtant d’un signe de la main. C’est de moi dont il a besoin. Surtout pas de toi.
Elle renifle et ses yeux s’emplissent de larmes. Elle se rassoie au milieu du lit, et je détale dans les couloirs, d’abord vers sa chambre, vers le salon de l’hôtel. Personne. A tout hasard je regarde dehors… Les fans n’ont pas bougé. Il n’a pas pu sortir, alors. Je réfléchis, et l’illumination me vient. Les toits. Là où on se retrouve toujours tous les deux quand on veut s’isoler. En haut, entre la terre et l’infini de l’espace. Etre intouchables. Puissants. Et seuls au monde. Les escaliers de secours s’offrent à moi. J’ouvre la porte et grimpe les marches quatre à quatre. J’arrive Tomi._____ Impressions?
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 7 Nov 2007 - 22:56 | |
| il est bouré ? mdr suiite | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 7 Nov 2007 - 23:03 | |
| Bourré, drogué... la totale x)
J'ai dit qu'il avait pris de la coc'... C'est à cause de ça que sa tête tourne XD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 16:43 | |
| mdrr trop foort!!! aller suiite ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 19:22 | |
| suite stp!!! c'est trop bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 20:47 | |
| ahah bourré drogué!!!mdr je kiffe lol ca me fait penser a quelque chose... non non je suis pas la pour parler de ca& lol ptdrr donc ben je dit
SUITE please | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 8 Nov 2007 - 20:58 | |
| Aha ! CA SENT LE VECUT TOUT CA ! Ptdrrrr Si tu raconte, je met une suite *Chantaaaaaaage* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|