Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

 

 [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Left_bar_bleue200000/20[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans   [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:26

Source: http://www.teenmag.com/celeb-stuff/tokio_hotel/tokio-hotel-day-2

Traduction :

Il y a quelques semaines dans Teenmag, on vous a demandé de poster des questions au groupe. On a reçu des milliers de questions et voilà la première volée de questions auxquelles le groupe a répondu.


1. comment êtes-vous venus à la musique ? (Lysa Thompson, Sioux Falls, SD)

Bill: On a tous commence très tôt. Tom et moi on a démarré quand on avait 7 ans. A ce moment là on était juste tous les deux. Tom a commencé la guitare grâce à notre beau-père et moi je voulais vraiment chanter. J’ai toujours été trop fainéant pour apprendre un instrument. On a commencé à écrire nos propres chansons et on a joué où on pouvait. A des mariages, des anniversaires ou des petits clubs.

Gustav : j’ai commencé à jouer de la batterie quand j’avais 5 ans. J’ai toujours battu le rythme avec mes doigts sur tout ce qui me passait à portée de main, alors mes parents on décidé de me donner ma chance et de m’offrir des leçons.

Georg : J’étais au lycée quand mes amis ont décidé de démarrer un groupe. Ils cherchaient un bassiste et j’ai pensé « c’est cool, je peux le faire… » c’est comme ça que ça a commencé.


2. Vous venez d’être nominés pour le Best Pop Video aux MTV VMA's. Ca fait quoi de commencer à avoir autant de succès ici aux USA ?(Alison Luedke, Oswego, IL)

Bill: Oh mon dieu, c’est tellement incroyable et excitant ! C’est une chose qu’on aurait jamais osé rêver !

Tom: On a tous été épatés quand on a apprit la nouvelle. Nos fans sont extraordinaires et on n’arrive pas à croire qu’ils aient rendus ça possible pour nous !

3. Pourquoi avoir choisi Tokio Hotel comme nom de groupe ?(Anita Morales, Rockwall, TX)

Tom: C’est arrivé il y a quelques années. On a décidé de chercher un nouveau nom de groupe quand on a commencé à travailler en studio… donc ça doit dater de 5 ans. C’était un nouveau départ pour nous et on a décidé de trouver un nom qui nous correspondait.

4. Bill, quelle est la chanson que tu as écrit et que tu préfères? (Alexis Snyder, Saxton, PA)

Bill: C’est très dur et je ne peux pas juste en choisir une, car chaque chanson a son histoire et signifie quelque chose de personnel. Mais si je devais vraiment choisir, je dirais « Live every second » parce que c’est une des premières chansons que j’ai écrite. Je devais avoir 8 ou 9 ans.

5. Est-ce que tous les 4 vous avez toujours été intéressés par la musique ? (Saadya Philyor, Saint Petersburg, FL)

Bill: Oui, la musique a toujours été ce qu’on a tous toujours voulu faire. On met tout notre temps et notre énergie dans la musique. Pendant la semaine, on allait à l’école et le week-end on jouait autant qu’on pouvait. Ce qu’on fait aujourd’hui, c’est ce qu’on a toujours voulu faire. Et je n’arrive pas à imaginer ce que j’aurais pu faire d’autre que chanter.

Tom: Hmmm, si je n’étais pas musicien, je travaillerais probablement au manoir Playboy pour Hugh Hefner en tant qu’assistant personnel. Georg serait maçon et ferait beaucoup de boby building pendant ses temps libres et Gustav serait camionneur !

6. Tom: C’est vrai que tu as encore un ours en peluche ? (Jen Ii, Sandefjord, int, NO)

Tom: Tu dois parler de Georg. Il a le sien tout le temps. Et devines quel nom il lui a donné ? Tom !!!

Georg: Ohhhhhh bien sûr….

7. Qu’est-ce que vous aimez faire pendant votre temps libre ?? (Anetia Jones, Norfolk, VA)

Bill: Dormir ! on dort autant que possible.

Tom: Si personne ne me réveille, je dors tout l’après midi.

Georg: Ouais, dormir, manger, dormir encore, regarder des DVD’s et aller au lit.

Bill: Gustav est différent. Lui il est du matin.

Gustav: Oui, je me réveille tôt et j’aime rencontrer des amis, faire du vélo, faire du sport et passer du temps avec ma famille.

8. Est-ce que certains d’entre vous ont eu des amis imaginaires quand ils étaient plus jeunes et si oui, quels étaient leurs noms ?(Kendall Green-Grouse, Halifax, NS, CA)

Tous (riant): NON !

Tom (riant): Et bien pour te dire un secret : Georg a des amis imaginaires et ils sont ses seuls amis à part nous.

9. Où vous voyez vous dans 10 ans? (Kim Leblanc, St-Paul de Joliette, QC, CA)

Bill: On espère être sur scène !

Tous: Oui !

Bill: On espère tous faire ça le plus longtemps possible… jusqu’à ce qu’on soient vieux et avec des cheveux gris.

10. quelle est la partie du monde que vous avez visité et que vous avez le plus aimé ? (Crissy Stubbs, Douglas, GA)

Bill: Ohhh, c’est une question difficile…! Chaque pays a ses propres qualités ils sont tous différents et c’est difficilement comparable.

Tom: En Russie, il y a les meilleures fêtes.

Georg: On adore la nourriture italienne, donc l’Italie c’est cool aussi.

Gustav: ouais, et les français ont cet accent adorable “Guestaw”…

Bill: On aime aussi l’amérique ! la nourriture, New-York, Los angeles, la météo y est fabuleuse, et on a visité un peu le centre du pays et on se rend compte qu’il y a des tas d’endroits fantastiques à découvrir, c’est génial !

Tom: Je dois dire qu’il y a des filles superbes partout, je veux toutes les rencontrer ! Mais on est toujours heureux de rentrer à la maison pour être avec nos familles et nos amis, c’est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Left_bar_bleue483/483[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans   [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:59

Tom: Je dois dire qu’il y a des filles superbes partout, je veux toutes les rencontrer ! Mais on est toujours heureux de rentrer à la maison pour être avec nos familles et nos amis, c’est très important.



trou du c*l va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Left_bar_bleue200000/20[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans   [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:32

LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans   [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Questions des fans Canadiens.
» [Interview] BRAVO 2006: Questions des Fans
» [Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark)
» [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy
» [Article + Traduction] Tokio Hotel : Adorés par les fans aimant leurs cheveux, inspirés par Nena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: