Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Question] Questions des fans Canadiens.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue15/20[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:20

Top 6 des questions de fans pour Tokio hotel par les fans Canadiens:
Durant le mois de Janvier vous nous avez soumis les questions que vous avez toujours voulus poser à Bill, Tom, Gustav & Georg. Voici les réponses aux Top 6 des questions:


Question par Bensu S.
Quel type de fille cherchez-vous et croyez vous qu'une belle personnalité est meilleure qu'une belle apparence, ou est-ce le contraire? Aussi, quel type de personnalité et apparence aimez-vous d'une fille?

Bill: La personnalité d'une fille est le plus important. Je regarde les mains d'une fille la première fois que je la rencontre, intuitivement. Mais, même les plus belles mains n'aideront pas si nos personnalités ne sont pas fait l'un pour l'autre... il doit y avoir une connections pour que sa marche. En parlant de personnalité; elle doit être honnête, drôle et le plus important, elle doit être fidèle. Je ne peux pas m'imaginer dans une relation avec une fille qui n'a pas ces qualités... surtout être fidèle!
Tom: Ça dépend entièrement de ce que j'ai en tête pour la fille. Parlons-nous d'une relation à long terme ou seulement une nuit? En général, je ne veux pas me limiter à un certain type de personnalité... sinon il pourrait y avoir des opportunités manqués ;-)

Question par Christiana A.
Si vous pouvez choisir un rôle de star dans n'importe quel film, quel rôle choisirez-vous?

Tom: Je veux vraiment être Brad Pitt dans "Mr. & Mrs. Smith" parce que je pourrais avoir une relation avec Angelina Jolie et avoir le meilleur sex au monde... en fait, pour être plus précis, elle aura le meilleur sex au monde.
Bill: Je crois que Georg veux être vedette dans "Lord of the Rings" puisque son surnom est "Hobbit". Il se camouflera très bien avec les autres hobbits et n'attirera pas trop d'attention sur lui-même.

Question par Maria B.
Est-ce que vous êtes heureux lorsque vous voyez vos fans supporter votre groupe devant vos hôtels, etc... ????

Bill: Absolument! Par exemple, durant notre tournée finale d'Europe, à Essen en Allemagne, nos fans pleuraient parce qu'ils étaient tellement heureux de nous voir. Ils avaient des affiches qui disaient: "Bon de vous voir de retour" ou " On vous à tellement manqué". Sa me touche vraiment et c'est un sentiment incroyable d'être bienvenue de cette façon!

Question par Cheyenne
Quel est le meilleur cadeau de Noël que vous avez reçu?

Tom: Le meilleur cadeau? Je crois - ceci est probablement vrai pour nous tous - nous avons eu le meilleur cadeau en passant les vacance avec nos familles et nous avons eu beaucoup de plaisir... on dirait que nous n'avons pas passé assez de temps avec eux durant la dernière année!
Georg: Oui, ces vacances là étaient définitivement le meilleur! Nous avons attendu longtemps pour ces vacances et nous avons passé les fêtes sur des plages pour nous relaxer avec nos familles.
Bill: Nous avions besoin de ce temps de vacance et c'était notre seul temps disponible en 2007. Maintenant, nous pouvons recommencer avec notre nouvelle énergie puisque nous sommes occupé avec la planification et la pratique de nos concerts futurs.

Question par CB L.
Pour tous les quatre gars de TH, ceci peut sembler comme une question étrange, mais elle est très drôle et intéressante. Alors, si votre fille parfaite pourrait être un fruit, quel fruit serait-elle? Dites la première chose qui vous vient à l'esprit!

Tom: Seulement un fruit? Désolé, je ne peux pas limité la fille de mes rêves à juste un. :-) Je peux vous dire quels fruits seraient impliqués. Deux beaux melons et une pomme qui signifie des fesses très bien formées. Je crois que ceux là sont les plus importants qui devraient être impliqués.
Georg: Elle devrait certainement ne PAS ressembler à un melon d'eau.
Gustav: Je suis d'accord avec Georg!
Bill: J'aime les ananas, les raisins et les melons d'eau. - une sorte de mélange de fruits serait bien! (A noter, j'avais lu "Banane" ou lieu d'"ananas", ce qui, inter nos, aurait élucidé bien des choses xD)

Question par Cindy R.
Qu'est-il arrivé à Jumbi, votre avion jouet? L'avez-vous toujours? Si oui, où est-il maintenant?

Bill: Ah oui, j'ai encore Jumbi. Je crois que vous le connaissez de les scènes inclus dans notre DVD "Zimmer 483 - LIVE in Europe". J'ai appris ma leçon de ça. Pour la tournée de Mars en Europe, nous allons définitivement apporter plus que juste notre Jumbi avec nous - juste pour être sûr. Je veux dire, notre prochaine mission de secours ne terminera pas nécessairement avec autant de succès que celui que vous avez vu. On ne sais jamais, alors nous allons nous procurer quelques autres avions et Jumbi aura des frères et des sœurs ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:20

ah c'est définitive bill est con...
oui il est très con même ..
mdrr ta tite intro avec la banane le pire je me suis di pareil n_n
puis bill di k'il regard les main moi je dis il regard d''abord si c'est pas un mec xD
je sors >.>
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue15/20[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:23

Mais trop !

Encore le côté pédé qui ressort, c'est clair What a Face
Genre il regarde les mains quoi. Laissez moi rire ><

Sinon, Tom devrait envisager de se pendre parfois... --"
Non mais son numéro de "sexual lover" ca va bien 5min, mais à force c'est saoulant, on sais tous que c'est trop des mythos donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:25

J'avoue sa commence à me soualé sérieux comme le numéro insulte à georg sa fai chier =.=
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue15/20[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:28

C'est clair...

Franchement, Georg est bien sympa de rien dire ><

Un coup de pied au cul, ça ferait pas de mal... Et puis Georg il le terasse en 2 secondes l'autre poid plume --"

(J'avoue, je veux voir ça ! xD *va chercher du popcorn*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:37

xDD ouai je kifferais trooooooooooooop voir georg se levé un jour prendre tom et le largué derrière *.*
Ptiin jme fouterai trop de sa gueule ... surtout qu'il est tellement abitué que georg dise rien mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue99/99[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 8:50

non mais moi je serais un mec, je regarderais aussi les mains de la fille qui seront dans mon boxer, si vous voyez se que je veux dire u_u
[ps; a noter, que reciproquement hein... XD]


super c'est frole, et con comme d'hab xd
MAIS bon c'est des garçons, je leur pardonne u_u XD

Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue200000/20[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:37

D'accord avec vous les filles, Tom me soule de trop là, c'est toujours la même musique et ça commence à bien faire!!! Bill con? Ca on le savait déjà non ???

Merci Déca
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Question] Questions des fans Canadiens. Left_bar_bleue483/483[Question] Questions des fans Canadiens. Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 16:22

--'

Bill : trop con
Tom : trop pretencieux
G'n'G : parfait ... mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Question] Questions des fans Canadiens. Empty
MessageSujet: Re: [Question] Questions des fans Canadiens.   [Question] Questions des fans Canadiens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Questions des fans Canadiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse française-
Sauter vers: