Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark)

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark) Left_bar_bleue200000/20[Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark) Empty
MessageSujet: [Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark)   [Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark) Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 21:59

Source: http://www.buzznet.com/tags/billkaulitz/journals/2788141/we-will-come-denmark/


Traduction:


Au printemps, vous avez dû annuler beaucoup de concerts parce que Bill a été opera des cordes vocals. Maintenant vous êtes de retour. Qu’est-ce que ça fait ?

Bill: C’est SI genial d’être de retour sur scène. J’étais vraiment terrifié de tout ce que j’avais à traverser. C’est normal de se faire du souci et de se dire « et si ma voix était ruinée ? » ou « et si ma voix n’était plus comme avant ? » Heureusement, j’ai vite guéri. La première fois que je suis monté sur scène après mon opération, c’était vraiment énorme, et j’ai vraiment adoré le concert.

Que signifiait la maladie de Bill pour le reste du groupe ?

Georg: C’était une situation qui nous échappait. La seule chose que nous pouvions faire, c’était de lui souhaiter de se rétablir et juste attendre.

Tom: Ca prend du temps avant de réaliser qu’il va falloir vraiment annuler le reste de la tournée. Au départ, Bill est revenu en Allemagne pour passer des examens le reste du groupe continuait de voyager de ville en ville parce qu’on pensait qu’il pourrait nous rejoindre.

Bill: En fait je pense que cette expérience nous a encore plus rapprochés.

Vous aviez peur que ça soit fini pour Tokio Hotel?

Tom: Bien sûr on y a pensé. Surtout au début. On ne savait pas ce qui se passait. Mais après un certain temps, on a recommencé à penser à l’avenir, et que Bill reviendrait. La pire chose que je pouvais imaginer, c’était que je devrais succéder à Bill ! Haha !

Vous êtes en train de concquérir l’Amérique. Pourquoi est-ce si important pour vous ?

Tom: Aller en Amérique et tenter notre chance ici, c’est vraiment incroyable, surtout pour un groupe allemand. Ca arrive rarement. Alors bien sûr on vat enter notre chance si on peut et voir si on y arrive. Mais ce n’est pas comme si on avait un plan et qu’on décidait dans quel pays on va ou pas. Ce sont nos fans qui nous découvrent sur le Net et quand on voit qu’on a beaucoup de fans quelque part, on y va. C’est comme ça que ça fonctionne pour nous.

Quelle est la chose la plus folle que vous ayez expérimentée aux USA ?

Bill: Tellement de choses, c’est difficile de choisir. Mais récemment, on a vécu un truc vraiment dingue à L.A. On était installés dans les coulisses après notre concert et tout d’un coup, on a entendu un truc bizarre. Alors on a vu une fille qui essayait de passer par la fenêtre, au second étage ! Malheureusement, elle s’est coincée et elle a perdu son appareil photos. Complètement dingue.

Quelques uns de vos fans Danois sont déçus parce que vous avez annulé le concert au Danemark et que vous ne l’avez pas refixé. Qu’avez-vous à leur dire ?

Bill: Nous voulons leur dire, et moi particulièrement, que nous sommes vraiment, vraiment désolés d’avoir dû annuler. On ne pouvait rien faire d’autre dans cette situation. Malheureusement, on a pas pu trouver de nouvelles dates, mais on promet qu’on ne les a pas oubliés et qu’on essayera de venir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy
» [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans
» [Article ITW + Traduction] Mäx: Tom et le sexe
» [Scans + Traduction] Bravo 40/08 (DE)
» [Article + Traduction] Klik.hr (Croatie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: