Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Left_bar_bleue200000/20[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty
MessageSujet: [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy   [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 22:49

Lien: http://www.buzznet.com/tags/billkaulitz/journals/2318681/tokio-hotels-newest-alloy-interview/

Traduction :

C’est genial d’avoir Tokio Hotel sur Alloy. Ils ne nous donnent peut être pas des nouvelles toutes les semaines, mais nous n’avons pas perdu le contact avec nos 4 allemands préférés , Bill, Tom, Georg et Gustav ! Vous voulez avoir ce que ces mecs craquants recherchent chez une fille ? Lisez ce qui suit !


Quelle est la différence entre vos fans américains et vos fans européens ?

Bill : Tous les fans sont différents en tant qu’individus. Mais ce qu’ils ont tous en commun, c’est leur énergie. J’aime dire que nos fans sont très énergiques engagés et intenses. On dit toujours que notre pire cauchemar est un public qui applaudit poliment. Heureusement, nos fans sont l’opposé de ça. Ils vont partout où nous allons et nous accueillent de manière bruyante et énergique. Ils crient et chantent avec nous tout le temps. On adore ça. Et on a été heureux de découvrir que les fans américains partageaient cette énergie !
Ca fait quoi d’avoir déjà autant de fans en Amérique alors que votre album n’y est même pas encore sorti ?
Tom : on a vraiment été surpris. C’était incroyable ! Quand on nous a donné la chance d’aller en Amérique et au Canada, on a été flattés, mais on ne s’attendait pas à cette réaction du tout. On a juste pensé « génial ! allons-y et voyons ce qui se passe ». Alors on a découvert que nos concerts se jouaient à guichets fermés alors qu’on avait jamais été aux Etats-Unis avant. Vous vous souvenez quand on marchait sur sunset Boulevard, une voiture est arrivée, les gens à l’intérieur ont baissé les carreaux et ont crié « bienvenue en Amérique les gars ! » ?
Georg : Oui, c’était incroyable.
Bill : on ne pouvait pas espérer mieux !

Est-ce que vous avez des rituels avant de monter sur scène ?

Bill : non, on en a pas. Mais une heure avant de monter sur scène, on a besoin de s’isoler dans notre loge… c’est juste le groupe à ce moment là.
Tom : Bill, Georg et moi, on s’assied ensemble et on devient nerveux. On devient dingues, on parle de tout ce qui pourrait mal se passer et on est de plus en plus nerveux à chaque minute qui passe.
Georg : Sauf Gustav. Il aime être seul et écoute de la musique avant de monter sur scène.
Gustav : je deviendrais fou si je devais passer mon temps avec eux ! Ils deviennent flippants ! Si vous pouviez les voir, vous feriez comme moi !

Que vous faut-il quand vous êtes en tournée ?

Tom : on est pas difficiles. Tout ce qu’on veut, c’est du thé glacé, du coca, du thé pour Bill, des fruits frais, des bonbons, des pâtes et des pizzas !

Quelle est la collaboration musicale dont vous rêvez ?

Tom : jusque là, on a encore fait aucune collanoration, et on y a pas sérieusement pensé. Mais qui ne voudrait pas partager la scène avec les Rolling Stones ?
Gustav : ou les Foo Fighters !
Georg : Il y a beaucoup de bons groupes.

De toutes les récompenses que vous avez reçues, laquelle est la plus importante ?

Tom : On ne peut pas en choisir une. Je veux dire, chaque single a eu une réelle importance pour nous et a représenté un certain moment de nos vies. Et c’est toujours génial de recevoir une récompense parce que ça signifie que votre travail est reconnu. On a jamais espéré ça ! Gagner des awards, jouer 3 tournées en Allemagne, 3 tournées européennes, et maintenant aller en Amérique ! Tout ce qu’on voulait, c’était jouer en live. C’est ce que nous sommes. Je dirais que toutes les recompenses remises suite aux votes du public sont plus précieuses car c’est une réponse de leur part et ça montre à quell point ils nous soutiennent. Ce sont les meilleurs !

Quel clip a été celui que vous avez préféré faire ?

Tom : on déteste tourner les vidéos. La plupart d’entre elles ne sont pas terribles. Ca prend toujours 20 heures, on a froid, il pleut, c’est fatiguant. Mais le plus amusant à faire a été celui de scream. Celui-là était sympa à faire.

Quelle est votre chanson préférée sur Sream ?

Bill : Ca change tout le temps, et il y a une différence entre la chanson qu’on préfère sur l’album et celle qu’on préfère jouer sur scène. Sur scène, la mienne, c’est Scream.
Georg : Break Away.
Gustav : en live, j’aime jouer Raise your hands.
Tom : Don’t jump. Mais comme Bill l’a dit, ça change tout le temps et peut être que demain ça sera différent.

Si on vous donnait une semaine de vacances, où iriez-vous et que feriez-vous ?

Tom : on est tous fans des petites îles, très, très loin ! tout ce dont on a besoin, c’est une plage, du soleil et l’océan.
Georg : on aime tous se relaxer en vacances. Je fais de la plongée sous-marine, mais en général, on aime décrocher, dormir le plus possible, manger et dormir encore. Gustav est différent. Il se lève tôt et est très actif.
Gustav : oui, j’aime faire des ballades en vélo, et j’aime skier en hiver.

Qu’est-ce que vous regardez chez une fille ?

Tom : Ca n’a pas d’importance si elle a les cheveux blonds, bruns, noirs ou roux. J’aime toutes les filles. Ca doit coller. J’aime les filles sûres d’elles. Elle doit plutôt être du genre difficile à séduire et me donner du fil à retordre, j’aime ça.
Bill : Les aventures d’un soir ne m’intéressent pas. Je suis très romantique. Je pense que chaque personne a quelqu’un fait pour lui quelque part. Il n’y a aucune garantie de rencontrer cette personne. Ceux qui se trouvent ont de la chance. Je n’ai pas de type de fille en particulier. Pour moi, il est important qu’elle comprenne ce que je fais. Je n’ai pas beaucoup de temps, et la musique vient toujours en premier. Alors je cherche une fille qui me fera rire, sur qui je peux compter, et la confiance est très importante pour moi. Je suppose que je saurai quand elle sera en face de moi.

Etes-vous célibataires?

Georg : oui, on est célibataires.
Tom : et bien je n’ai pas de relations qui durent. Mais comparé aux autres qui n’ont aucune expérience, j’ai beaucoup de chance avec les filles…
Tous : Ohhhh !


Sortiriez-vous avec une fan ?

Bill : pourquoi pas ? et je pense que ça pourrait être génial, parce qu’elles vivent cette vie avec nous et savent vraiment ce qu’on fait.
Tom : Quand ça arrive, ça arrive, d’accord ?

Pour quelle célébrité craquez-vous ?

Bill: J’aime bien les soeurs Olsen.
Tom: Jessica Alba est très sexy.
Georg: je suis d’accord, elle est superbe. J’aime bien aussi Eva Longoria.
Gustav: Eva Mendez est aussi très jolie.

Que feriez-vous si vous n’étiez pas musiciens ?

Bill : je ne sais pas… je n’ai jamais voulu devenir autre chose qu’un chanteur ou un artiste. Pouvez-vous m’imaginer derrière un guichet à la banque ? Non ? moi non plus. Et il se fait que chanter est le seul talent que j’ai et pour lequel je sois doué. Il n’y avait donc rien d’autre de possible !
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Left_bar_bleue483/483[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy   [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 4:15

la plupart des questions on connas dejàles reponse--'
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Left_bar_bleue200000/20[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy   [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:32

Clair, en même temps c'est toujours les mêmes questions !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Empty
MessageSujet: Re: [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy   [Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lien + Traduction] Nouvelle interview sur Alloy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview + traduction] ITW pour MuchMusic
» [Lien + Trad] Interview Halloween sur Buzznet
» [Lien + Traduction] VI UNGE (Danemark)
» [Lien + Traduction] Teenmag : TH répond aux questions des fans
» [Backstage] Toutes les photos du blog US Alloy.com by le groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: