Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....

Aller en bas 
+2
lamiss56
Morgane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:11

je suis d'accord c'est triste mais tellement beau à la fois!!!
je me sens proche de cette fille on se ressemble!!
suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:14

J'ai réussi a vous ecrire une petite suite!!!
J'espere que ça vous plait toujours!!

[SUITE]



Et ils ont trahis cela. J’avoue que j’avais une chance sur un milliard de les croisés en boite mais j’ai eu cette chance, j’ai été cette personne sur un milliard.

Ils me connaissent, ils me font confiance mais ils ne m’ont pas cru.

Cette soirée était censée être la plus belle de ma vie mais à cause d’eux je la déteste encore plus que les hommes.

Deux mois sont passés depuis cette soirée. Ma mère me pousse à suivre des cours de chant alors que je n’aime pas ça.

Pourquoi ? Parce que en chantant on doit se mettre à nu. On doit mettre des sentiments alors que moi je passe mon temps à cacher mes sentiments. Dans mon cours y a une fille, plutôt timide d’apparence. Je ne l’a connais pas encore vraiment mais elle va au concert de Tokio hotel le 14 Octobre. Elle a des places VIP, deux pour être précise et elle m’a demandée de l’accompagner.

Je n’ai eu aucunes nouvelles de Marie ni du groupe d’ailleurs. Je n’ai pas envie de les revoir. J’ai même pensé vendre ma place. Mais j’ai fini par accepter l’invitation de Olivia, la fille de mon cours de chant.
Elle me parle souvent de Tokio Hotel, surtout de Tom. Contrairement à ce que je pensais ça ne me dérange pas tant que ça.




Alors?
SUITE?
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue17/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 0:28

lol et ben je viens de lire ta gfic d'une traite(oui dsl je suis en retard dans les fic lol) et je le kiffe de trop lol mais serieu maintenant suite...
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 13:30

oui suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:53

J'ai pas encore de suite!!!
Promis je vais essayer d'ecrire masi je sais pas si Je serai mettre une site ce week end!!
Desoler :s :s
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:35

oh non!!!!!!! ça y est je vais mourrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue15/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 23:20

OUIIIIII SUIIIIIIITE PUCE <3 <3 <3

Comme quoi les amis --"

*loozeuse de l'amitié bonjour xD*
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:17

<3
suite s'il te plait =']
fin qd tu sais
ca saoule trop parce que mnt on sera jamais en meme temps sur l'ordi ... --'
genre esssaie de négossier hein?!
moi c'est mort, donc toi avec un peu de chance ...=D
si t'a juste droit a 1h ...
ca crain du boudain ...
MDR
( je me comprend; si tu comprend pas tant pis ...)
Huhu
<3




au fait , et ton billard avec Dany et Aurélie ?
MDR
<3
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 16:10

j'ai reçu ton MP donc je ne bouge rien et les études d'abord !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 17:33

Comme pourmon autre fiction, merci

Je m'y remet tres bientot (enfin j'espere)
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 19:04

De rien c'est normal et je suis dans la même situation en ce moment donc je comprend.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 13:18

Je n’ai eu aucunes nouvelles de Marie ni du groupe d’ailleurs. Je n’ai pas envie de les revoir. J’ai même pensé vendre ma place. Mais j’ai fini par accepter l’invitation de Olivia, la fille de mon cours de chant.

Elle me parle souvent de Tokio Hotel, surtout de Tom. Contrairement à ce que je pensais ça ne me dérange pas tant que ça. On commence pas mal à être amie mais je ne lui parlerai jamais de ma rencontre avec eux. En plus si je lui dis que Tom a voulu me revoir, j’ai plus de tête. Elle est limite groupie, mais c’est gentil donc ça ne me fait pas chier comme toutes ces excitées de la vie qui veulent juste allées dans leurs lits alors que eux ont envie de tout sauf de ça.

Notre professeur de chant est Allemande- et oui j’ai de la chance vraiment. Moi qui voulais les oublier- elle sait bien qu’on aime bien Tokio Hotel et elle nous fait faire des exercices sur leurs chansons.

A la fin du mois on a un test et je serais évaluée sur Rette Mich. Toutes mais pas celle-là ……



Professeur: Maintenant c’est au tour de ...heu… Aurélie J

Moi: …… Komm und ret…



Je venais d’éclater en sanglot. Mais pourquoi ? Je ne veux pas. Pas à cause de ces bouffons qui ne m’ont pas cru. Je sais ce que je raconte. Je sais qui j’ai vu ce soir là dans la boite. Je ne suis pas folle et encore moins une mytho.



J’ai laissée passé quelques temps avant de retournée en cours. J’avais trop peur de voir ma prof et les autres aussi qui devaient vraiment rien comprendre. Mais bon Olivia me fait un peu les cours perso quand elle a du temps libre.

Ma mère elle chie bien que j’aille plus au cours. A chaque fois que Olivia vient elle s’incruste et essaye de me persuadée de retourner en cours. J’y suis retournée le Vendredi 12Octobre pour être précise. Durant toute la semaine Olivia était venue et ma mère m’avait enfin lâchée avec mes cours, c’est à ce moment là que j’ai décidé d’y aller, pour lui montrer que j’ai été de mon plein gré et pas parce qu’elle était tout le temps derrière moi.

Et puis Dimanche 14 Octobre y avait le concert et je voulais affronter mes « Démons » avant le concert pour ne pas me le gâcher.



Le cours s’est déroulé sans problème. J’ai passé le week-end chez Olivia comme il était convenu. J’avais vraiment envie d’être au concert et en même temps j’avais tellement peur de les revoir.











voila, avec toutes mes excusespour le ratrd.

J'essaye de continuer d'ecrir malgré le boulot pour l'ecole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:31

J'aime beaucoup, même énormément !!!! Alors je dis suite quand tu auras le temps d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 20:34

Merci puce.
J'ai pas mal avancer dans cette fiction et dans un autre projet (masi rien avoir avec th)
Donc suite prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:25

<3<3<3<3<3



Suite des que tu peux <3




Je t'aime <3




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:27

Non j'ai pas secher puisque ma mere est au courant.
Masi bon j'avais pas envei de retourner au cour juste pou rl'aprem et c'est pas huberland ki va me faire monter dans un train a trois wagon pouri qui etai tpas sensé s'arreter a louvain la neuve masi a wavre.
J'ai pas confience en la sncb
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:33

LOL !!!! vive le train, c'est pourri moi je vous le dit !!!! Sinon pour la suite j'attend la suite avec impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 22:42

Spoiler:




Oui OUi
suite ...
please <3



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:09

[Suite]



Le cours s’est déroulé sans problème. J’ai passé le week-end chez Olivia comme il était convenu. J’avais vraiment envie d’être au concert et en même temps j’avais tellement peur de les revoir.

Le week-end était vraiment sympa. Le frère d’Olivia a un écran géant dans sa chambre et Olivia et moi on a passé tout notre samedi devant à regarder les DVD live. C’était vraiment excellent, on sautait partout, on chantait, faux sûrement mais on s’en foutait. On décompressait avant de passer une nuit (enfin si on avait dormi cette nuit là.) assez mouvementée, à ce demander si on arriverai assez tôt pour le concert, si il n’y aurait pas trop de groupies, si…

Puis vers 3heure du matin on s’endormit, enfin Olivia s’endormi, moi j’ai pas réussi. Le réveil sonnait à 4h du matin, pour qu’on y soit à maximum 4h30.

Il y avait déjà pas mal de monde. 128 pour être exact. Non je ne les aie pas compté mais on nous a donné un petit ticket rose avant d’attendre dans la file, et j’ai eu le 129 et Olivia le 130.

J’ai stressée comme une malade toute la journée à attendre qu’on puisse rentrer. Vers 15h 47 (non non, ce n’est qu’une approximation)

Tobi est sortit de Forest et à commencer a hurlé en allemand un tas de trucs carrément incompréhensible. J’ai demander a une filles assise à côté de nous de traduire.

« Laissé la places au personnes ayant une places VIP sil vous plait »

Je me retourne et regarde Olivia. On a attendue toute la journée pour rien puisque on peut rentrer maintenant.

On se lève vite et on montre à Tobi nos places VIP. J’aime le dire VIP J

Olivia était un peu, même vachement, excitée à l’idée de rencontrer le groupe !!!

Moi aussi, mais au plus on s’avançait, au plus j’avais mon estomac qui se retournait, dans tous les sens.

Mon cœur battait de plus en plus fort, j’ai cru qu’il allait sortir de ma poitrine.



On était presque arrivée, la silhouette de Saki était visible de la où nous étions. Quand d’un coup je me stoppai net !

Je n’allais pas aller jusqu’à la porte de leur loge,

Je n’allais pas continuer à me torturer les entrailles pour eux

Je n’allais tout simplement plus vivre en fonction d’eux,

C’était bel et bien fini…



- Aurélie, qu’est ce que tu fou ? On y va là. On n’a déjà pas beaucoup de temps alors en plus si tu t’arrêtes avant d’y être….

- Non !! Vas-y toi, je t’attends ici.

- Mais….Pourquoi ?

- J’ai plus envie…. Et puis comme tu l’as dit y a pas beaucoup de temps alors je te donne mon temps !! Tu en profiteras plus que moi



[En anglais]

- Mademoiselles veillez me suivre sil vous plait.

- Non, c’est gentil mais je vais attendre ici le retour de mon amie J

- Ce n’est pas possible. Vous devez venir, je ne peux pas vous laisser ici, toute seule !

- Mais je ne suis pas seule, je resterai avec Saki !! J

- Très drôle… Suivez moi !!



Il me prit par le bras, gentiment mais fermement. Je n’avais pas d’autre choix que de continuer d’avancer. Olivia me regardait avec incompréhension, tout en continuant d’avancée vers Saki.

Il n’y avait que quelques centimètres qui nous séparaient et pourtant j’ai cru parcourir des kilomètres.

Mon cœur se serait encore plus, mes membres ne me répondaient plus parfaitement. Ma tête se mit à tournée.



NON !!!!

Je ne devais pas être comme ça. Tous ce passerait super bien, personne ne se souviendraient de moi et Olivia sera super contente que je l’ai accompagnée. Mais malgré mes encouragement interieure, je ne pouvais m’empecher de stresser, une énorme boule dans mon ventre etait entrain de grossir à une vitesse folle.








Encore une fois, désolée d'être si lente masi bon je bosse moi. (Non jdeconne)
Suite tres prochainement (vu que je suis en vacances a partir de vendredi soir Very Happy:D:D:D:D:D:D
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue200000/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:35

EXCELLENT !!!! J'adore , je suis contente que tu aies mis une suite !!!!

Et tkt je peux attendre vendredi la prochaine !!!! Bosses bien avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue17/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:30

oh la la suite suite suite
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:42

Des qu'elle est ecrite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue17/20[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:43

ah oui vaut mieux lol
mais bon hate la lire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim


Féminin
Nombre de messages : 2728
Age : 32
Localisation :
Date d'inscription : 08/11/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue7/10[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 1:30

j'aime
j'aime
j'aime
j'aime
j'aimle
j'aime
et j'aimeeeeeeeeeeeeeeeee
<3




Suite <3


Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 32
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Left_bar_bleue483/1000[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:01



Mais malgré mes encouragement interieure, je ne pouvais m’empecher de stresser, une énorme boule dans mon ventre etait entrain de grossir à une vitesse folle.



Saki nous adressa un bref regard et fit signe que c’était ok à un autre garde qui nous ouvrit les portes. Je ne savais pas dans quoi je m’embarquai, ma vision devint floue, impossible de me contrôler.

La tête me tournai et pendant quelques secondes je dû m’arrêter pour ne pas tomber dans les pommes.

Saki me regardait tres bizarrement mais en même temps il devait en voir tous les jours des filles qui tombaient dans les pommes rien qu’à l’idée de rencontrer le groupe, mais moi j’avais d’autres raisons de stresser.

Soudain un éclair d’intelligence me transperça : Saki était présent le soir où j’ai rencontré le groupe, et lui ne se souvient pas de moi, c’est donc sur à 100% que les garçons ne se souviendront pas de moi.

Mais en même temps j’aurai bien aimé qu’ils se souviennent et que moi je fasse juste genre « heu…non je crois pas… » En vraie pétasse que je peux être J



Pendant tous ce temps là j’étais restée immobile au milieu d’un énorme couloir. Saki et Olivia me dévisageait, Saki indifférent et un peu sur les nerfs et Olivia le regard inquiet, s’en voulant de m’avoir entraîné là dedans. Je repris le plus vite possible mes esprits.

Continuant d’avancée dans cet énorme couloirs, enfin si on peut appeler ça un couloir.



J’avais toujours trouvé Saki fascinant. Non pas parce qu’il était aussi intouchable que le groupe, parce que ce n’est pas vrai. Mais parce que il a cette faculté d’être là et en même temps à des milliers de kilomètre, il est constamment entrain de penser à 50mille choses.

Je ne m’en rendais pas réellement compte mais je le regardais, mais pas comme j’ai pour habitude. En général, les gens je les dévisage, je les juge en un seul regard, je les tue sur place si ils ne me plaisent pas. Mais lui je le regardais pas, je le contemplais. Comme une gamine regarderait son père. Sauf que moi je n’ai jamais contemplée mon père, je n’en ai jamais eu l’occasion. Peut-être que grâce à Saki je me sens enfin en sécurité, je sens enfin qu’un homme peut être un modèle pour moi.

Peut-être, peut-être pas !



Il ne remarqua, que devant une des nombreuses loges, la manière dont je l’observais, une vraie gamine. Je vous jure des fois je me giflerais moi-même.

Il me lança un petit sourire. Attendez….Saki me faire un sourire alors que 5minutes plus tôt je le faisais chier un max parce que je divaguais.

Après ce petit sourire, il ouvrit la porte de la loge qui se trouvait devant nous. Olivia n’en pouvait plus, elle tremblait, et criait intérieurement.

Saki ouvrit la porte en grand, dit un truc en allemand incompréhensible. J’était positionnée juste derrière Saki, je ne voyait pas dans la pièce. J’entendais juste des voix rire.

Olivia souriait béatement.

Les rires se stoppèrent.

Saki avança.

Et je ne fus plus protégée.





Voila!!
Encore désolée pour le retard.
Si j'arrive a ecrire suite tanto ou demain
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....   [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception.....
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Abandonnée] De toi a moi...
» [ Abandonnée???] • Dis Moi •
» [Abandonnée] Savin' Me
» [Abandonnée??] Jeux dangereux
» [Abandonnée] Love is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: Entre fans :: Fan fictions et poèmes :: Fans fictions terminées ou abandonées-
Sauter vers: