| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|
+8lamiss56 magalette Morgane °°charly°° tokiohotelfan dark nels Malili Decadence 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 30 Sep 2007 - 21:45 | |
| gnéé deca la suiiite bordeeel ca fait 4 jours ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 30 Sep 2007 - 21:56 | |
| La suite (puisqu'on me harcèle ><)
_______ Flashback 4
Tom : Je t’en veux pas, Bill… Elle était très belle. Et on craque pour les mêmes filles toi et moi… Mais ça m’as tué de l’intérieur putain ! J’ai jamais eu aussi mal que quand je lui ai ouvert la porte le lendemain, et qu’elle est passée sans m’adresser un regard. Pour te rejoindre dans ta chambre. J’ai eu l’impression qu’une poigne de fer me broyait le cœur et l’estomac, et j’avais juste envie de vomir. C’est dégueulasse ce que vous avez fait, et je vous hais pour ça… Pour m’avoir fait souffrir, alors que j’étais… a… am…
Bill : Amoureux ? Tom, crois-moi, je suis désolée de cette histoire… Et puis elle te méritait pas… Elle ne t’aurai pas quitté pour moi sinon…
Tom : Ahah… Si on part comme ça, tu ne mérite pas de m’avoir comme frère… Tu t’es bien cassé avec elle, toi… *ironie*
Bill : T’as raison… Je ne le referais plus…
Tom : Tu promets Mecki?
Bill : Oui Tomi, je te le jure. ________
A chuifre...
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 1 Oct 2007 - 19:38 | |
| chuiite | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 3 Oct 2007 - 17:20 | |
| nouvelle lectrice au tauqyuet pour te faire sortir les vers enfin plutot la fic du nez!!!
moij 'ai toujours envie de dir suite please | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 3 Oct 2007 - 19:08 | |
| | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 3 Oct 2007 - 21:35 | |
| euh bon tu reaccouche ou quoi? mdr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Mer 3 Oct 2007 - 22:17 | |
| *pleure de bonheur* Il suffisait de demander XD
________ Fashback 5
Tom Plongea alors dans les bras de son frère, des larmes aux coins des yeux. Celui ci lui caressa ses dreads, sans un mot. Gustav et Georg regardaient la scène, attendris et soulagés à la fois. . Puis, Tom se redressa.
Tom : De toute façon, je ne tomberais plus jamais amoureux. Ca fait trop de mal. L’amour n’est pas fait de beauté. Il est cruel, sauvage, et il te déchiquette jusqu’à ce qu’il ne reste de toi plus qu’une métaphore. Je fais le serment que plus jamais je ne vivrais ça.
Bill : Jusqu’à la prochaine ! *en riant*
Et pour prouver à son jumeau qu’il avait tord, Tom Kaulitz se mit à enchaîner les conquêtes, se construit une réputation de tombeur des filles et de serial séducteur. La longue route qui emmena le groupe vers la gloire, fut sillonnée de cœurs brisés, partout à travers l’Europe.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Jeu 4 Oct 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 5 Oct 2007 - 11:19 | |
| ouiii bon aller la suiteuuuuuhhhhh | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Ven 5 Oct 2007 - 19:21 | |
| .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suitesuite suite. .suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 6 Oct 2007 - 20:28 | |
| euh bon ben comme tut le monde: suite | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 6 Oct 2007 - 20:42 | |
| Flash-back 6
Quelques mois plus tard, à une heure avancée de la nuit, devant un hôtel, le groupe revient d’un concert. Epuisés mais heureux, Chaque membre signe les papiers et bras que tendent les quelques fans qui ont eu le temps de sortir de la salle et d’arriver à temps pour être un peu avec eux.
Bill en tête, chacun avance en ligne, se prêtant au jeu des photos, au grand damne de David Jost, le producteur, qui sait que ses petits protégés devront se lever tôt le lendemain pour s’envoler vers la France.
Tom passe devant une jeune fille, blonde. En larmes, elle lui murmure un « Tom je t’aime ! ». Le regard du jeune homme se fait plus froid. Glacial. L’allégresse de la photo-grimace qu’il vient de faire avec la fan précédente à totalement disparut. C’est elle, la pute. Qui ose revenir et implorer son nom. « Fick mich » est écrit en lettres capitales sur sa poitrine à moitié dénudé. Avec un rictus sarcastique, Tom inscrivit en dessous un « Fuck You ! ». Et c’est après un dernier regard méprisant qu’il rentra dans l’hôtel à la suite du reste du groupe.
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 6 Oct 2007 - 22:36 | |
| oO''' mechaant ptdrrrr
suiiite ! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Sam 6 Oct 2007 - 23:14 | |
| ptdr c'est pas si méchant que ça, quand on y réfléchit xD
C'est la fille dont il était amoureux qui est partit avec Bill quand ils étaient pas encore célèbre, et maintenant qu'ils le sont... elle revient folle amoureuse ><
J'imagine bien le truc x) | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 12:19 | |
| a ouais vu comme ca c'est pas mechant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 21:07 | |
| ah ah nouvelle facette de tom j'adore | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 21:21 | |
| bon aller euuh suiiite : X) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 21:30 | |
| Aloooors... La suite ! On fait un grand bon dans le futur ! En fait, c'est comme si je parlais de l'an prochain x)
______ Flashback 7
Berlin, 8 Septembre 2008 ou plutôt 9 Septembre, 3h45 du matin, boite de nuit branchée. 20 ans de Gustav Schäfer.
POV TOM
La fête bat son plein. La famille est partie, il le reste plus que les amis. Tout le monde danse, rigole, chante, bois – un peu trop… Une fête. Une énorme fête.
Je cherche mes fidèles camarades du regard. Andreas est assit tel un sultan entouré de 3 filles superbes qui lui font boire de la vodka pure au goulot. Bill danse collé-serré avec sa nouvelle conquête d’un soir. Une de plus, dont tout le monde ignorera l’existence. Ils prennent tous Bill pour le saint des saints puceau. Je ris. Et dire que c’est moi le salopard après… Georg discute avec des amis et sa « promise », un verre à la main. Et Gustav ? C’est lui le roi d’un jour, et il s’est éclipsé. La dernière fois que je l’ai vu, il était dans le noir, dans les toilettes avec sa copine, en roulage de pelles intensif. Corina, une grande brune aux yeux verts. Russe, et mannequin, qui ne comprend pas notre langue. 7 mois qu’ils sont ensembles, les tourtereaux, comme David les appellent…
Moi, je suis vanné. J’ai mis 5 jours à me remettre de la fête de Bill et moi pour nos 19 ans, et déjà une autre soirée est là. Je m’adosse au fond de mon fauteuil confortable et scrute la salle à la recherche d’une proie quelconque pour passer du bon temps. Au bar, je repère une fille assise seule, en tête-à-tête avec son cocktail. Elle me lance des œillades timides depuis un bon moment et je lui adresse un sourire ravageur._____
Personnellement... J'imagine tout à fait la scène ! Surtout pour Andreas ptdr
Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 23:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 21:52 | |
| oh terrible la suite ptdrr. une vraie fete branché digne des ce nommdrr mais bno serieusemant suite please | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Dim 7 Oct 2007 - 22:09 | |
| MDR
En fait j'imaginais les 20 ans d'une rock star, le truc ouffissime... Et en fait je me suis dit "mais t'es con, rock star ou pas, des 20 ans, c'est des 20 ans ! " xD
Enfin bon... Je me pose peut être la question parce que j'ai rien fait pour mes 18 ans... T.T | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 8 Oct 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 8 Oct 2007 - 21:25 | |
| mdr ta suiteu xD mais une autre maintenant mdr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| Ptdr j'peux plus fournir entre vous trois... =P | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. Lun 8 Oct 2007 - 22:39 | |
| si sii siiii tu peux aller hop hop hoop suiite !! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: suiiiiiittttteeeeeeee Lun 8 Oct 2007 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
| |
|
| |
| [Terminée] Pleurer dans la nuit: Extraire le Mal. | |
|