Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

[Terminé] Quand tout s'écroule

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:06

Non je sais pas xD
Si je sais
Merci <3<3<3

Alors , tu sais c'est qui le mec a qui Ana parles ?
^^

- Si si , tu le connaos , enfin "connais " -
^^

Suite dans 2 minutes <3
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 21:25

Bah je sais pas du tout...
J'arrive pas à deviner justement xD
J'me demande vraiment qui s'est... Bill? Nooon. Georg? =/

T-T

PS: Ca fait 20 minutes What a Face
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:53

Je me demande qui c'est , grande différence d'âge ??? Non je sais vraiment pas là.
Suite Kim stp !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue7/10[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 22:57

MDR

désolé.
j'ai ....
Oublié ....
--'

DESOLE .
Voila
suite :

Il était manager, qu’il me disait, ce n’était pas un métier de tout repos, il fallait toujours qu’il coure à droite à gauche, qu’il négocie avec les attachés de presse, qu’il prenne soin de l’emploi du temps et du confort de ses protégés. Il s’occupait d’un groupe, un groupe de rock, ça marchait plutôt bien. Le feeling avait toujours été très bon entre eux, tout le monde s’entendait avec tout le monde. Et, il y a presque deux ans, il y avait eu un changement, ils étaient revenus de vacances et il n’avait plus retrouvé des gamins mais des êtres étranges, entre l’âge adulte et le stade ovni.

Il ne les comprenait plus. Il soufflait ça avec effroi, le regard perdu sur la porcelaine de sa tasse et le doigt dessinant des figures abstraites et éphémères sur la table. Il ne les avait jamais compris, c’était ce dont il s’était rendu compte, ils ne lui avaient jamais montré que ce qu’il voulait voir, jusqu’à ce qu’ils rencontrent trois personnes dans ce pays qu’il aurait presque maudit, et qu’ils en reviennent transformés.

Bon de dieu, mais je croyais que c’était nous qui nous étions pris vos vies en pleine face, pas le contraire…

Puis soudainement, ils ont refusé de faire une seule note de plus, l’abandonnant à la merci de tous leurs détracteurs. Ce n’est pas qu’ils ne se rendaient pas compte de ce qu’ils faisaient c’était qu’apparemment ils devaient recoller les morceaux de leurs vies de cristal, ils lui avaient affirmé que c’était fini, le temps des mensonges. Ils ne continueraient plus sans eux, parce que leur absence marquait leurs journées de désolation.

Alors ils étaient repartis en France, sans rien dire de leur destination à personne, en parias. Tous les journalistes le harcelaient pour savoir au moins la ville, ou chez qui, ou comment, n’importe qui, et lui ça le rendait fou, non pas de ne pas répondre mais plutôt de ne pas connaître les réponses, de sentir un gouffre entre eux et lui. C’était con à dire, peut-être, et en prononçant ces mots il avait comme un sourire d’excuse sur le visage, mais il s’était attaché à ces quatre gaillards comme à ses frères, ou bien à ses fils peut-être, bref, c’était pour lui comme une famille, mais les liens s’étaient effilochés et finiraient sûrement par se briser irréversiblement.

Il a parlé longtemps, je l’ai écouté tout autant, dans un silence respectueux. J’imaginais ce que j’aurais fait à sa place, je voyais presque mes pleurs, puisque moi je savais bien que je n’étais pas quelqu’un de fort. Quand j’ai pensé qu’il avait fini, je me suis évertué à lui balancer une vérité dans la figure, une de celles qui frappent de plein fouet.

« Vous savez, moi je n’ai qu’une simple chose à vous répondre.
- Hum ?
- Je m’appelle Ana, David. Il y a presque deux ans maintenant, j’ai rencontré Tokio Hotel. »

Laisse-moi croire que même pour eux, je vaux encore quelque chose.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue200000/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:01

Dès que j'ai commencé la lecture de cette partie j'ai su que c'était David!!!! Merci Kim cette suite est parfaite comme toutes les autres. Suite quand tu peux et veux !!!
Bisous
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:06

Oh non c'est nul si t'as reconnu tout de suite ...

xD

Suite des que je peux ....
=']
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Left_bar_bleue15/20[Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:16

Mdr Moi aussi première ligne ça a fait tilt dans ma tête... Manager... DAVID <3

(Oui je suis trop fell in love with David x'D <3)

Le pauvre...
Et Ana qui "rechute", au fond..
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:20

POV Julie

On aurait pu supposer le contraire mais cette fois ce sont mes gestes qui ont rythmé nos ébats. Mes bras ont trouvé son corps qui a frémi contre ma poitrine, son sourire s’est perdu dans mon cou à jamais pour que je puisse le garder précieusement. La nuit était tombée, le silence avec lui, et après ses mots il n’y a plus eu que nos soupirs dans l’air de la ville qui se refroidissait. On est monté dans une chambre d’hôtel, comme un déjà-vu mais rien d’amer cette fois, c’était vrai.

Son cœur a frôlé le mien, incertain, on a haussé les épaules devant nos cicatrices si lâchement déposées entre nos reins, en façonnant un nouveau départ par nos mains qui se cherchaient. On a fait l’amour, comme si on l’avait déjà fait des années durant, comme si ce n’était rien, mais c’était tout. On a fait l’amour, et sans rien se dire on le savait, qu’on s’aimait.

J’ai enlacé ses jambes aux miennes, j’ai collé sa respiration contre mon oreille. Je n’ai pas cherché à trop comprendre comment c’était possible, un miracle pareil. Je n’ai pas cherché à savoir, j’ai pris ce cadeau étrange que me faisait la vie. On s’est endormi, ou peut-être pas, tout avait l’air d’un rêve, entre cette chambre brumeuse et ces draps nuageux. On s’est endormi, on ne s’est plus jamais réveillé.

Evidement que la réalité n’est pas si belle, mais laissez-moi y croire.

Le matin nous a trouvé ainsi, dans le lit aux draps vert émeraude princiers. Bill n’était peut-être pas exactement le chevalier sur son cheval blanc idéal, mais ça faisait deux ans que je l’attendais et il me convenait bien, à moi.

Il dormait encore, ses cheveux lui tombaient sur les épaules et sur son torse, qui se soulevait régulièrement avec chacune de ses inspirations. Il était beau, sous le soleil faiblard caché derrière les rideaux. Je crois que c’est la première fois que j’ai vraiment réalisé qu’il l’était, et peut-être était-ce bien la première fois qu’il l’était vraiment.

Vous pourrez penser ce que vous voudrez de cette pensée mais j’ai remercié Ana, ça n’avait rien d’hypocrite ou de cruel, je me sentais tellement, tellement reconnaissante envers lui. Je savais que ce n’était pas moi qui l’avais changé, ce n’était pas moi qui avais eu le privilège de le comprendre et de l’accepter comme il était, ce n’était pas moi qui aurais à jamais sa gratitude et sa mélancolie.

Ses bras déposés lâchement sur les draps froissés, ses paroles de la veille, ses gestes tendres et doux, tout ça c’était Ana qui lui avait donné. Je ne savais pas s’il en avait conscience, mon bel Ana aux yeux violets, mais il avait fait d’un sauvage un homme, et pas n’importe lequel. Il avait guéri celui que j’aimais.
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:13

Oui pauvre Ana ,
mais t'en fait pas , je sui sur qu'il va remonter la pente ...
enfin je crois ....
enfait non j'en sais rien xD

=D

mais j'espere

<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:20

Mais euh...

C'est toi qui écrit l'histoire =')
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:26

J'y crois pas .
tu réagis meme pas ,
alors que JE T'AI mise avec BILL ^^

T'es sur que tu vas bien ? xD

<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:36

POV Julie

J’allais être la femme d’après, celle qui viendrait pour le soutenir, celle qui le soutiendrait et celle qu’il pourrait soigner à son tour. J’allais être celle après Ana, je savais que j’aurais cette place à jamais mais ce n’était pas un problème. Je n’avais pas à en souffrir, puisque Bill m’avait choisie, moi.

Ana, tu sais, je ne sais pas comment te dire tout ce que j’aurais aimé t’avouer.
Ana, tu sais, quand je l’embrasse, chaque fois oui je te le jure, je pense à toi.

Il s’est réveillé et m’a souri, j’ai détourné le regard. Je n’osais pas encore plonger son regard dans le mien. Il m’a dit que ce n’était pas grave, qu’on avait tout le temps maintenant. Ce n’était pas une promesse, parce que ni lui ni moi n’étions capables d’en tenir ne serait-ce qu’une seule, c’était plutôt une prédiction.

- On aura le temps, maintenant.
- …
- Parce que tu vas rester avec moi.
- …
- C’est fini, le temps des mensonges.

On a passé quelques jours à se redécouvrir, est-ce que c’est toujours du chocolat chaud que tu prends le matin ? moi je prends une tisane à la verveine de temps en temps alors qu’avant je détestais ça. Est-ce que tu ronge toujours tes ongles quand tu réfléchis à une mélodie ? ... On a passé quelques jours à se murmurer vingt et un mois de jeunes adultes.

Puis, quand on s’est senti prêt, on a pris le train pour Paris. On avait d’autres gens à retrouver.

C’est fini, le temps des mensonges.
Tu n’aurais pas pu dire mieux.

Dernière édition par Lulu le Jeu 6 Mar 2008 - 0:38, édité 1 fois
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:37

PTDR J'avais même pas vu que t'avais mis une suite --"

*BOULETBOULETBOULETBOULETBOULET quejesuis* -____-'

Je vais lire What a Face

Ca me fait deux parties du coup =')

Pièsse : Ca fait du bien de te voir en semaine <3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:39

=']

A Moi aussi <3
Comme j'ai congé demain ,
je peux , enfin je crois xD
^^

<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:43

Verdict 1ère partie :

C'est magnifique <3
[Et non pas de scandale, ça te ferais trop plaisir mdrr]

Non sans déconner... La partie est très belle <3
Ca fait bizarre... Je m'y attendais pas trop je dois dire x'D

On s'attend vraiment pas à voir Bill gentil, doux, tendre, amoureux, romantique... On l'imagine même pas "faire l'amour" mais plutôt "baiser comme un lapin" ><

Bref... Ana avait changé Bill... Mais ce n'est pas à lui que ça sert finalement...

J'attaque la 2nde xD
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:47

Oui c'est bien ca le probleme ....
pauvre Ana ....
c'est lui qui a "tout fais" et c'est "Toi" qui ....
" en profite" .

mais bon j'y peux rien ^^

xD- si si c'est pas de ma faute -

Merci <3

T'es sur tu t'enerve pas ?
meme pas un tout , tout petit peu ?
Very Happy
<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:48

2ème partie :

AAAAAAAAH *meurs*
C'est affreux, moi qui suis anti amour je deviens romantique tendance guimauve à cause de toi T-T

C'est tellement... Mignon... *_*
Ce bonheur, cet amour... Cette renaissance, en fait.
Ouais c'est ça. C'est une nouvelle vie : Fini le temps des mensonges, commencement d'une nouvelle ère... <3

Et tu sais quoi? Ca m'agace, parce que du coup, alors que tout semble changer pour eux tous... Redevenir beau et parfait... Je sais que tout va replonger, quand on voit leur état au final... Et ca me tue, parce que j'arrive pas du tout à imaginer comment et pourquoi la situation va se dégrader. ><

Mais j'aime tellement <3 <3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:52

AH mais oui !

Ana... Va se sentir Blessé, et va être dégouté...
Que ça ne soit pas "lui qui profite de Bill et du changement qu'il a opéré en lui"... Non?

Et de ce fait il va vouloir se venger, les détruire à petit feu? Hein? xD

Je sais, idée foireuse U_U
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 0:59

<3<3<3<3<3

Non mais je t'avouerais que moi non plus xD
enfin j'ai plusieurs idées ^^
je sais pas encore =D
- Ils se sont fais lapider par les Fans BELGES pour avoir chanter pratiquement qu'en ANGLAIS ? xD-
ok MG ...

Suite :
- je te le rappelle , on sais jamais , peut etre que t'a la memoire d'un poisson rouge <3 LOL-
Ana est avec DAVID =D

POV Ana

Finalement ça aurait presque pu être drôle, cette coïncidence exubérante, seulement sachant de qui il était question ça ne l’était pas du tout. J’avais presque envie de fuir, pour éviter de tout recommencer, pour éviter de souffrir encore. Est-ce que j’étais quelqu’un de courageux, moi ? Sûrement pas. Mais ce n’est pas vraiment comme si j’avais eu le temps de prendre la poudre d’escampette.

Il m’a regardé les yeux comme des soucoupes, il a murmuré c’est pas possible du bout des lèvres, il s’est perdu dans ses pensées quelques secondes et il m’a tendu la main. J’ai fixé ses doigts fins et sa paume offerte, en pensant que j’avais dû louper un épisode quelque part, ce n’était pas véritablement la suite logique de notre échange et je ne comprenais pas trop cet incongru retournement de situation.

Et alors je l’ai entendu, presque distinctement, ce que me murmurait ce bout de chair si propre aux humains, cet organe du toucher et de la tendresse, au milieu du brouhaha gentillet du café où on s’était posé j’ai entendu ses mots. Elle me disait parfois, seulement parfois mais ce n'est déjà pas mal si t'y penses comme ça, le train de l'espoir s'arrête à ta gare. Bien sûr, tu peux le laisser passer, rien ne t'y empêche, mais ça serait sûrement une grosse connerie, tu ne crois pas ? Alors viens, puisque moi je suis là, maintenant. Parce qu'on n'a pas de la chance 24h sur 24, ça se saurait.

Alors, je l’ai prise, cette main.

On ne se guidera pas, on se rencontrera seulement, et ce n’est déjà pas si mal
.

Je l’ai prise et plus que ça, j’en ai souri et lui aussi. Ce n’était pas une poignée virile, ce n’était pas une caresse non plus, c’était un échange presque complice, comme un clignement de l’œil. Il m’a dit je vais t’amener à eux, alors. Je lui ai répondu que je préférais que ce soit eux qui viennent à moi, il a incliné légèrement la tête. Il a assuré qu’il ferait ça, qu’il les enverrait ici, pour qu’on se retrouve, qu’il pouvait faire ça, au moins, pour eux.

Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:00

MDR

j'avoue pas mal l'idée .
mais je vois pas cmt ce peit Ana tout gentil va arriver a les detruire =D
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:06

Mui... C'est pour ça, je me disais qu'ils pourraient s'allier à deux pour les détruire... Non?
Muahaha xD

C'est affreux...
David va lui amener le groupe, et Ana doit s'imaginer des millions de choses à propos de Bill... Il va tomber de haut, ça va être horrible à voir...

HEY mais HEYYYYY !!
Dans l'ITW Bill dit bien que "Certains" les ont touchés, non?! OO'

Et non, pas une pointe de colère =')
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:15

Oui Oui il a bien dit certains .
Ana en gros quoi .
Oui pauvra Ana enfin
tu verra tu verra .

T'es sur t'es pas un tout petit peu en colere , meme pas un mini peu ? xD

je suis gentille hein , je poste blindé xD
- Oui Oui mes chevilles vont tres TRES BIEN =D -

POV Ana

Il m’a étudié rapidement, j’ai bien vu que son regard se faisait inquisiteur. Seulement je n’avais pas vraiment envie de passer aux rayons X, alors j’ai prétexté un bus quelconque, moi qui ne prends jamais que le métro. Il a acquiescé et m’a laissé son numéro, et même si on savait tous les deux que je ne l’appellerai jamais, j’ai pris sa carte de visite et l’ai rangée dans mon portefeuille comme si c’était une chose précieuse. Il a payé l’addition en vitesse et on est sortis, il pleuvait encore.

- Et bien, au revoir.
- Hum.
- …
- C’était un plaisir de te rencontrer, Ana.
- Ne mentez pas, ce n’est pas la peine.
- Oui.
- …
- C’était enrichissant. Je comprends un peu mieux, maintenant.

Il s’est retourné et il s’en est allé sous la flotte à l’aveuglette, je suppose qu’il a zigzagué de façon incertaine sur les boulevards sans faire attention aux passants, perdu dans ses pensées, mais cette fois, j’en suis sûr, personne n’a dû le remarquer. On ne remarque pas les cœurs légers dans la foule, surtout sous la pluie. Parce qu’on s’en fout, du bonheur des autres, c’est bien connu. C’est s’apitoyer sur le sort de quelqu’un qui nous réconforte quand on se sent seul.

Et Dieu seul sait à quel point nous sommes tous seuls, je crois.

Je n’ai pas attendu que sa silhouette disparaisse au loin, puisque je n’avais pas besoin d’avoir l’assurance de quelques minutes supplémentaires. Mon corps chavirait déjà, en réalité, du vertige que me procurait l’hypothèse que je pourrais les revoir, le revoir. Et peut-être, pire que ça, l’aimer encore.

J’ai déambulé un peu, moi aussi, dans mon Paris sur lequel les anges pleuraient toutes les larmes de leurs corps, mon Paris rendu si las sous les parapluies et les stores des cafés. Ça te change une ville, les aléas du temps, comme ça te changerait un visage. Et pourtant Paris, de l’autre côté, brillait de sa tour Eiffel à demi effacée dans le ciel grisonnant, chantait le requiem des essuie-glaces de ses milliers de voitures et respirait à plein nez les séances de cinéma qui t’emmènent rêver le temps d’un film, d’une histoire. J’ai tant marché sans faire attention que je me suis égaré dans ses rues délavées et ses flaques d’eau luisantes, dans mon Paris, Paris seule ville qui sache rire en pleurant.

je dois avoir un probleme moi ...
je parle tout le temps de PARIS ....
surtout que Paris et moi ca fais 2 ....
Pourquoi j'en parle tout le temps ?
j'en sias rien .... --"
non pas que j'ai quelque chose contre ou pour Paris =D

<3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:20

J'adore quand tu parles de Paris... Tout est tellement juste et vrais.. <3
Et puis dit d'une manière si poetique... J'aime quand t'en parle, parce que j'y suis (bien trop) attachée, moi, à cette ville... <3

Et Ana a trop raison. Que trop raison...
" Parce qu’on s’en fout, du bonheur des autres, c’est bien connu. C’est s’apitoyer sur le sort de quelqu’un qui nous réconforte quand on se sent seul. "

<3
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:25

Evidement .
Ana a toujours raison xD
il dis qu'il n'a pas d'ailes, mias pour moi il en a <3

Tant mieux wi t'aime quand je parles de Paris , parce que je vais en parler souvent xD

Merci d'etre la , toi <3<3<3<3

<3

je te met la suite dans 2 minutes <3
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 1:28

Mui <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Quand tout s'écroule   [Terminé] Quand tout s'écroule - Page 20 Icon_minitime

[Terminé] Quand tout s'écroule
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant