| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 18:03 | |
| oui la suite, pourquoi cette question!! allez plus vite que ça!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 18:36 | |
| suite ce soir (enfin cette nui pcq ce soir je suis pas la!!) mdr julie!! J'avoue ca promet avec Tom!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 18:38 | |
| vivement cette nuit alors <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 1:38 | |
| voila je met la suite dnas 2 minutes!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 1:40 | |
|
{En allemand}
Marie : Je vais vous laisser entre vous. Elle parle anglais donc n’aurez plus besoin de moi.
Tom : Oui on est des bases en langues nous maintenant. Y a aucuns problèmes-Il me fait un clin d’œil pervers. Il était MDR mais tout seul.
Bill : Ohh ! Tom t’es vraiment grave quoi.
Tom : Oui et alors. C’est comme ça qu’on m’aime J
Marie : C’est ça oui ! Georg… tu le surveilles !
Georg : Oui t’en fait pas !
Marie partit, me laissant seule avec ces trois mecs célèbres et carrément trop canons.
{En anglais}
Tom : Alors Mademoiselle la française, tu sais à quel point tu es chanceuse d’être ici, avec MOI !
Bill et Georg lui lancèrent un regard noir
Tom : Oui, enfin avec NOUS ! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 1:41 | |
| voila les gens (meme si pour le moment y a personnes) J'espere que ca vous plait toujours. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 2:04 | |
| MDR demain je pense. A oui pcq apres je posterai que le Week end pcq vu mon bulletin ma mere va reduitre mon temp d'ordi et ce sera rare les moment ou j'aurai le temps de tout faire ce que je fait d'habitude donc en semaine y aura genre une suite si vous avez de la chance. Donc suite dem1 normalement | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 14:22 | |
| Mdr xD Il est enorme Tom dans la fic ! Et Genre Bill qui fait le prude U_U On y croit ^^"
Suite today? =D | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 15:22 | |
| oui je vous metterai une suite tanto. Apres avoir miam miam. En meme temps je sais pas encore quand je mange amsi bon. Promis suite aujourd'hui!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 15:48 | |
| Haaa merci ben toi au moins t'a mere ellef ais que réduire ton temps d'ordi ... mais j'l'aurais carément plus --' je vais essayer de négossier MDR genre en plus demain apres 4h t aura limite rien a faire , et je vais faire quoi moi alors ? et pusi je pourais plus te parler sur msn jusque toute les heures ... >.< ( déso pour le H.S) Vivement la suite si c'est apres le miam miam et ben va vite manger ^^ att ... t'entend pas ? ... Non frenchement t'entend pas ? je crois qu'il y a ton ventre qui crie Famine ! MDR * Bon ok ... j'ai compris ... MG* >.< | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 16:06 | |
| Mdr kim t'es trop mimi quand tu t'emballe masi j'adore suite dans 2minutes | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 16:07 | |
|
{En anglais}
Tom : Alors Mademoiselle la française, tu sais à quel point tu es chanceuse d’être ici, avec MOI !
Bill et Georg lui lancèrent un regard noir
Tom : Oui, enfin avec NOUS !
Moi : Ben en faite je suis pas française, je suis…
Tom : Ah mais tu viens d’où alors ?
Bill : C’est ce qu’elle allait nous dire avant que tu ne l’interrompes.
Moi :…… De Belgique.
Georg : La Belgique ça ne fait pas partie de la France ?
Moi : Heu.. non pas vraiment.
Bill : ouai bon Georg c’est pas grave si t’es nul en Géographie. Le plus important c’est qu’on soit tous ici, et que tu puisses nous demander ce que tu as toujours voulu savoir !
Tom : Heu… je te dit tout de suite : Non je n’ai pas coucher avec 25 ou 30 ou je sais pas combien de filles.
Moi : J Hihi J Merci pour la précision Tom mais ça ne me regarde pas. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 16:07 | |
| voila la suite!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 16:25 | |
| Han j'adore MDR Tom c'est pas possible Suite s'te plait <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 17:05 | |
| j'adore, Tom est à mourrir de rire!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 6 Jan 2008 - 17:11 | |
| MDR
XD
Genre il anticipe les question, alors qu'elle allait pas du tout demandé ça en fait, certains ! ^^" | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Lun 7 Jan 2008 - 23:58 | |
|
Moi : J Hihi J Merci pour la précision Tom mais ça ne me regarde pas.
Tom : Parce que tu vas me dire que ça ne t’intéresses pas peut-être.
Moi : Ben non. C’est pas mes affaires donc je m’en fou.
Bill : Ahah merci Aurélie. Il est enfin un peu calmé là !
Il se rappel de mon nom. C’est carrément incroyable. Bill Kaulitz se rappel de mon nom alors que ça fait au moins 10minutes qu’on lui a dit. Oula je m’emporte. {Mode groupie désactivé}
Je sorti de ma rêverie parce que Tom criait. Il était pas tellement calmé je trouve.
Tom : Héé Hoo Aurélie, t’es avec nous ? | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Lun 7 Jan 2008 - 23:59 | |
| Courte? Oui desoler mais plus bocou en reserve. | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 8 Jan 2008 - 0:19 | |
| moi je dis suite^^ j'adore tout simplement!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 8 Jan 2008 - 0:28 | |
| Suite demain. Je vasi essayer d'avancer cette nuit (si je me fait pas prendre. ) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 8 Jan 2008 - 0:30 | |
| ok et ne t'inquiètes pas ce n'est pas pressé!! te fais pas engueuler pour ça!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 8 Jan 2008 - 0:51 | |
| Ce ne serai qu'un raison en plus pour ma mère masi bon. Bonne nuit a toute (si vous allez dormir) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Ven 11 Jan 2008 - 20:08 | |
| Suite s'il te plait <3 'j'taime Ma twin <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 19:51 | |
| oui je sais j'ai ete blinder lente. Attention je reconnais mes tords [SUITE] Tom : Héé Hoo Aurélie, t’es avec nous ?Moi : Oui, oui, désoler. J’étais ailleurs.Georg : Parle nous un peu de toi. Tu dois en savoir sûrement plus sur nous que nous même, mais nous on ignore tout de toi.Moi : Je pense pas que ça va vous intéressé.Bill : Si y t’as posé la questions c’est que ça l’intéresse puis surtout il a pas envie de répondre a des questions indiscrète je pense.Moi : J ok ! Ben je commence alors. Je suis venu à Paris chez une amie pour quelques jours, parce que je suis BELGE ! J’ai 17ans, je viens de finir le lycée (liberté total) et ma vie n’a rien de passionnant.Je préfèrerais que vous me parliez de vous parce que je ne sais pas tant de choses que ça. Et puis je vous connaît que en temps que Tokio Hotel, mais vous j’imagine que vous n’êtes pas les même dans la vraie vie.Tom : Ben c’est personnel la vraie vie.Moi : Oui, ben je vous demande exactement la même chose que Georg vient d e me demander.Bill : J’avoue c’est génial j’avoir fini les cours. Bien trouvé comme réponse. Tu réponds à mon frère comme si tu n’étais pas intimidé d’être devant nous.Moi : Intimidée, si un peu. Mais bon, vous êtes comme tous les jeunes sauf que vous êtes célèbre mais bon vous n’allez pas me bouffer donc je suis plutôt zen.(Tom) : - Je l’aime bien cette fille. Elle n’a pas du tout l’air attirée par notre argent ou encore par le sex. Pas comme toutes ces groupies. Oui c’est bizarre que ce soit moi qui pense ça, mais en vrai je ne suis pas un pervers. C’est juste une image que je donne de moi aux gens.Ce serait vraiment bien qu’on puisse devenir amis avec cette fille. On ne fait pas facilement confiance aux gens de l’extérieur mais pour une fois j’ai envie ? Je sais, ça ne fait que quelques minutes que je lui parle mais j’ai envie d’y croire. J’ai besoin d’y croire……- Moi : Bon, en faite j’ai une question JGeorg : Tous aux abris…Bill : Ca va aller Georg t’es sûr ? MDRMoi : Je voulais juste savoir où était Gustav ? Je suis pardonnée vu la longueur non? SUITE? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
| |
|
| |
| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|