| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 2:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 2:44 | |
| [MODE gaminepourriegâtée ON]
Vouiiiiii une suiiiiiiiiiiiiiite
[MODE gaminepourriegâtée OFF]
|
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 2:50 | |
| a chouettte <3 la suite , la suite , la suiteeee stp =) <3 je t'aime (L) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 2:56 | |
|
Aller voir à l’étage VIP qui était cette star. J’acceptai sans hésitation.
{A l’étage}
Un garde du corps français et noir (MDR) (Il était le seul à être noir alors ça ma marquée) m’apostropha :
Garde : Bonsoir mademoiselle ! Que faites- vous là ?
Moi : Heu… j’ai un pass VIP et comme il y a eu pas mal d’agitation en bas quand vous étés passé, je me suis dit que ça devait être une star et par curiosité je suis monter voir.
Garde : …
Oh mon dieu vive les boulets. Pourquoi e lui ai dit ça moi. Il va me prendre pour une folle trop attirée par les stars et je vais perdre mon pari stupide avec Nicolas.
Garde : Vous m’avez l’air honnête.
Suivez moi !
Oh mon dieu le cul que j’ai eu sur ce coup là ! Je vois mal saki dire oui allez-y mademoiselle. Vous avez été honnête alors je vous laisser sauter au coup des Tokio Hotel ! MDR
Mais bon au moins mon honnêteté aura servi à quelque chose même si ce n’est pas Tokio Hotel, c’est une star et ça me va !
Nicolas l’aura bien profond que je réussisse son pari stupide.
Garde : Voilà, ils sont derrière la porte juste a votre gauche. J’ai demandé à leur manageur qui a accepté que vous passiez un petit moment avec eux.
Moi : Ils ?...Heu oui ok, merci beaucoup !
J’espère bien qu’ILS ont du temps à m’accorder et que leur manageur a dit oui. Genre il est 4h du matin et je ne vois pas ce qu’ils auraient eu d’autre à faire.
Garde2: Hello
Moi: Good morning J
You don’t speak French?
Garde2: Heu… pas très beaucoup! Wait a minute, please ! Oui je sais y a pas bocou masi j'aime vous faire attendre. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 3:00 | |
| ouuai moi je dis t'es sadique!!!! plus sadique que toi tu meurt ... --' Mdr j adore trop alors la suite stp <3 je t'aime (L) | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 3:01 | |
| Sadique et fiere de l'etre:D La suite je sais pas j'ai deja fermer le document et j'ai po trop envie d'aller re-ouvrire. Puis j'ai envie de vous faire attendre cpq c'est que mnt ke l'histoir commence vrm enfaite MDR Toute seule oui je sais j'ai l'habitude. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 14:15 | |
| Suite t'es en ligne je crois ^^
|
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 15:28 | |
| je suis pas sur le bonne ordi pour metre les suite. Mais tanto promis je metterai la suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 15:57 | |
| Ben bouges toi XD Sinon je lache mon armée de groupies sanguinaires sur toi XD
|
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 16:00 | |
| Mais mon ordi est hors service pour le moment. nfin y a ma soeur dessu et c pour ses exam qu'elle en a besoin alors je la laisse. (Racontage de life) Mais promis des qu'elle a fini je met une suite (si j'oublie pas. lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 16:12 | |
| AH Nan t'oublies pas sinon tu sais ce qui t'attends XD
|
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 16:16 | |
| Promis j'oublierai pas. Faut pas envoyer les groupies :D:D | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 18:35 | |
| voila la suite tant attendue Mdr dans 2minutes | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 18:38 | |
|
Garde2: Hello
Moi: Good morning J
You don’t speak French?
Garde2: Heu… pas très beaucoup! Wait a minute, please !
Dame : Bonjour moi c’est Marie. Je suis traductrice. Je vais t’aider pour communiquer avec eux. Viens, ils sont juste là !
Moi : Mais c’est qui en faite ?
Marie : Eh bien je t’en prie, découvre le par toi-même.
Je ne le sentais franchement pas là. Mais je m’exécutai, je suis trop curieuse pour attendre encore plus devant cette porte.
J’entra … Ils avaient l’air occupés.- c’est bizarre d’être occupé à 4heure du matin je trouve. Enfin c’est pas vraiment mon problème.- Ils n’avaient pas remarqués ma présence. Je cru reconnaître la chevelure de… non… non, non c’est juste impossible. Je dois être entrain de rêver !
Gas1 : Bonjour J
Mon Dieu ce n’est pas un rêve. A partir d’aujourd’hui je crois en Dieu. MDR toute seule pour pas changer !
Moi : Bonsoir
{En allemand}
Gas2 : Yaouww…… Y a moyen que les françaises sont…… Bonnes !
Voila j'espere que vous etes contente ou plutot que tu est contente Nevada-x comme on est deux sur le forum.
Dernière édition par le Dim 30 Déc 2007 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 18:39 | |
| Pour la suite faudra attendre ce soir. Desoler masi mon emploi du temps est tres charger. * sors ce pendre* | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 30 Déc 2007 - 18:59 | |
| non moi je suis laaa mdr et je veux la suiteee ca deviens tres tres tres tres tres trestres tres interressant ^^ (L) <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Lun 31 Déc 2007 - 14:45 | |
|
{En allemand}
Gas2 : Yaouww…… Y a moyen que les françaises sont…… Bonnes !
Saki : Tom Arrête avec tes conneries
Gas1 : Pour une fois qu’on voit une française vraiment pas mal et qui à l’air de respirer normalement… D’habitude c’est des groupies dégeux en chaleur a moitié évanoui. Mais bon soit plus discret Tom.
Tom : T’es trop relou Bill. Si j’ai envie de dire qu’elle est bonne, je le dis. Puis tu vois bien qu’elle comprend rien à ce qu’on raconte.
Bill : Ok ! Y va râler maintenant.
Je laisse tomber.
Saki : Oui Tom tu peux le dire mais plus discrètement que ça. Je ne vais pas te rappeler les problèmes que tu as eus avec les médias pour avoir profité de trop près.
Alors là j’ai rien compris mais on va dire que ça n’as que très peu d’importance en faite. Ca ne devait pas être bien méchant…. Enfin j’espère… J
Je n’en reviens pas, j’ai les Tokio Hotel en face de moi, à quelques mètres, non centimètres. Edouard et Nicolas n’en reviendront pas. Ils auront mauvais quand je leur dirais. Bon j’arrête de penser à eux et je profite de ce moment avec eux parce que je ne veux rien oublier, jamais.
| |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Lun 31 Déc 2007 - 19:44 | |
| (L) suite stp <3
bisou je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 1 Jan 2008 - 15:02 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
te ^^
|
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Mar 1 Jan 2008 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 16:54 | |
|
{En français}
Bill : Je m’appel Bill. Je suis chanteur. Je suis allemand J
Moi : Ha Ha… oui merci je sais J
Marie : Je ne pense pas qu’il a compris.
Moi : Ah oui, oups. J’avais oublié ! :s
(Bill) : -Elle est toute mimi à parler français. Si seulement je pouvais comprendre. Je déteste ne pas comprend les gens dans une conversation.
{En allemand}
Marie : Elle s’appelle Aurélie. Elle est montée par curiosité. A cause de l’agitation et des gardes en bas.
{En français}
Marie : Aurélie tu sais parler anglais parce que David a besoin de moi.
Moi : Ah, oui y a pas de problèmes.
{En allemand}
Marie : Je vais vous laisser entre vous. Elle parle anglais donc n’aurez plus besoin de moi. | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 16:55 | |
| Voila la suite J'espere ne pas vous décevoir SUite? C'est vous qui décidez!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 17:29 | |
| Moi je veux savoir la suiteeeeee je veux la suiteeee la suiteeee (L) ='] please | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Sam 5 Jan 2008 - 17:41 | |
| La suiiiite <3 Qu'est ce qu'il va se passer? ^^ Si déjà ils la trouvent bonne, ça promet XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
| |
|
| |
| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|