| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:01 | |
| oui tu es pardonnée Morgane et oui je veux la suite!!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:04 | |
| Oui oui oui, une autre suite <3
Mdr j'adore Georg "Aux Abriiiiiiiiiis" xD xD | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:04 | |
| je vais pas etre aussi gentille que Marine , non c'est pas assez long si tu met encore une longue suite t'es toute pardonnée ^^ <3 jet'aime <3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:06 | |
| oh la méchante Kim fait son apparition tous aux abris!!! MDR | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:09 | |
| MDR Vous etes de bonne humeures aujourd'hui les filles. Je veux bien encore mettre une longue suite masi j'ai plus grand choses comme avance, donc apres si vous devez encore attendre, ce sera de la faute à kim :p =)*Air innocent* | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:11 | |
| ok , t'as entendu kim, tu en prends la responsabilité!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:12 | |
| [SUITE]
Moi : Je voulais juste savoir où était Gustav ?
Bill : Il est resté à l’hôtel. Le concert de ce soir l’a complètement épuisé parce que le pauvre est un peu malade en ce moment.
Tom : Genre, il avait juste envie de pioncé tranquille.
Moi : Remarque je le comprend.
Georg : Bon Gustav il n’est pas là donc on ne va pas parler de lui ! Désoler Aurélie si c’est lui ton choucou. J
Tom : Gustav ? Chouchou ? Mais non, JE suis son chouchou ! J
Bill : Tom arrête un peu de te prendre la tête comme ça.
Moi : Oh c’est pas grave, j’ai l’habitude à force de voir des vidéos de vous. Mais bon je me doute que Tom n’est pas réellement comme ça en vrai.
Tom : Tu lis en moi comme dans un livre ouvert
Moi : Si tu le dis J
Bill: Bon on va vous laissez je pense !
Georg : Bonne lecture J
Tom : Ouai ok ! A tantôt J J
Moi (en même temps que Tom) : Heu, non rester là !
Georg : Mais t’es un peu beaucoup malade dans ta tête Tom. J’ai promis à Marie de veiller sur Aurélie, et ce n’est pas en la laissant seule avec toi que je vais pouvoir veillé sur elle.
(…éclat de rire général…)
Il devait être dans les environ de 5h30 du matin quand Saki est arrivé pour dire aux garçons qu’il devait y aller. Je venais de passer une soirée magnifique avec ces trois garçons là. On a parlé de tout et de rien, comme si on était tous des jeunes normaux. J’ai sentis que ça leur avait fait du bien de passé une soirée en oubliant un peu le groupe.
{En allemand}
Saki : Voulez-vous vous donnez la peine.
Georg : Oui ben laisse nous dire au revoir.
{En anglais}
Georg : À très bientôt j’espère. Merci de nous avoir emmenés dans ton monde ce soir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Il avait l’air triste en me disant ça. Moi aussi j’étais triste mais je ne le montrais pas. Je ne montre jamais mes sentiments, ça me fait trop peur, peur d’après souffrir.
Bill : J’espère que tu viendras à un de nos concerts !
Moi : Pas de problèmes, si je trouve encore des places.
Je ne leur avais pas dit que j’allais à leur concert le 14 Octobre à Forest National à Bruxelles. Je ne voulais pas espérer dans mon coin, espérer qu’ils ne m’oublient pas d’ici là, espérer, espérer quoi en fin de compte.
Tom : Merci. Simplement merci. (Me chuchotant à l’oreille) : Viens nous voir à Bercy en Octobre.
Alors?? SUITE? | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:14 | |
| Genre remet moi pas tout sur le dos. fais vouger tes doigts et vite parce qu on VEUX LA SUITE ! Please<3 MDR Marine tu me fais apsser pour quoi la ? je suis pas méchante d'abord ... >.< ='] <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:15 | |
| non maqsi j'ai trois fiction en cours je rappel (oui c'est de ma faute masi bon) DOnc deja que de toi à moi j'ai deux frase pour la prochaine suite. genre OUAI super la suite =) Donc mes doigts bougent mais a leur vitesse. :D:D | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:15 | |
| mais heu , y te prend quoi de poster en mm temps que moi ? j'ai pas l'air con mnt >.< j'ai pas encor elu mais Oui suite <3 ^^ | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:16 | |
| Genre tu lis pas masi tu demande la suite!! Bravo kim, on voit que tu a un bon esprit critique =) Aller j'arrete de t'embeter. PROMIS=)=) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:16 | |
| =P et a par ca c'est moi qui est lente ... genre ... >.< Moi je dis : Ha Ha Ha c'est toi qui est la lenteur incarnée ici ^^ *Big Smile* => Je t'aime tu sais <3 | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:19 | |
| Mais heu , pourquoi t'en a apres moi .? Snif voila j'ai lu et je veux suite Suite suite suite et SUITE Compris ? =D <3 jet'aime<3 | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:31 | |
| mais non je sais bien que t'es pas méchante kim!!! je veux la suite!!! j'adore de trop cette fic SUITE SUITE | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:32 | |
| Promis suite bientot mais par contre, je suis pas sûr qu'elle sera longue. Je fais mon possible! promis =) | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:35 | |
| OUI SUIIIIITE <3
J'adore comment tu fais parler Saki xD Genre le majordome de la famille Bourgoise type du 19ème siècle, ptdr | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:36 | |
| mdr je voulais te dire merci en flamand mais je me souvien plus c'est quoi . M.D.R mais oui je sais Marine que tu Lolais * Oui je continue avec me expression débile mais c'est pas d'ma faute c'est la faute a Morgane* Oui Oui je vous assure <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:42 | |
| Genre pourquoi c'est ma faute à moi si tu as des expressions trop zarbies. Je ne controle pas ta facon de parler. (enfin je pense pas) =) Bref, suite bientot promis, masi j'aime bien vous faire attendre. Non jdecone masi j'essaye d'ecrire la suite, mais c'est assez complexe. La fiction ressemble plus à rien. lol | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:44 | |
| a bon ça ressemble plus à rien?? mais ce n'est que ton avis ma chère!!! | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:56 | |
| Je vasi miam miam, suite apres PROMIS=) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 20:59 | |
| Bon miam miam genre t'essaie de faire la suite Ma suite (fin la ou j'en suis) , ou la suite que tu modifie ? moi je te dis , ca ressemble plus a rien toute seule .>.< Suite apres ton miam miam alors ^^ <3 | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 21:23 | |
| y a moyen que tu m'embrouille blinder là?? Bon suite (longue) mais c'est la derniere avant un petit temps!!! sorry mais la faute à qui?? (kim) =) [SUITE]
Tom : Merci. Simplement merci.
(Me chuchotant à l’oreille) : Viens nous voir à Bercy en Octobre. Marie te contactera pour que tu puisses avoir des places pour le back stage. Ce soir là je serais entièrement à toi.
En faite peut-être que si : Tom est un vrai pervers. J
Je n’ai pas eu le temps de répondre. Ils étaient déjà partis. Marie pris mes coordonnés pour me tenir au courant pour les places back stage. Je redescendis. Heureuse et triste à la foi. Je sortis très vite de mes pensées parce que Nicolas me sauta dessus.
Nico : Alors….c’était qui ?
Ed : Y a moyen que t’es restée genre 1h30 avec une star !
Moi :-J’avais retrouvée le sourire- J Vous allez être sur le cul.
Nico : Aller vas-y accouche.
Moi : C’était…Tokio Hotel !!!
C’est à ce moment là que l’enfer a commencé. Heureusement que je rentrais bientôt chez moi.
Nico : Genre… Auré arrête de prendre tes rêves pour la réalité.
Moi : Mais je vous jure que c’était eux.
Ils ne m’ont pas crus.
Personnes.
Pas même Edouard.
Pourtant lui j’étais sur qu’il me croirait.
Marc n’a bien évidemment pas raté l’occasion pour se foutre de moi. Mais si ça n’avait été que lui…
J’ai terminée mes petites vacances, seule, dans ma chambre en attendant avec impatiente le 19.
De retour en Belgique je n’ai pas osé en parler. De peur qu’on se foute à nouveaux de moi. J’ai un problème avec les gens enfin c’est eux qui ont un problème avec moi. Enfin je ne sais plus vraiment.
Il y a 4ans mes parents ont divorcé et ça c’est tout sauf bien passé. Depuis je n’accorde pas ma confiance aux gens encore moins aux garçons. Ce soir la dans la boite à Paris avec… enfin vous savez de qui je parle. Je me suis sentie normal, comme les autres. Et pour la première fois depuis 4ans je ne me suis pas méfiée des garçons qui étaient avec moi. Peut-être parce que quoique j’en dise je connaît déjà pas mal de choses sur eux. Après leur départ j’ai cru, en l’espace d’une seconde, que je pouvais à nouveaux faire confiance. Je dois restée méfiante quand je ne connais pas mais comme une conne j’ai vraiment cru que c’était possible. Mais ils ont tout gâchés. Edouard et Nicolas c’étaient les deux seuls mecs à qui je racontais tout, ou presque. Et ils ont trahis cela. Je me surprens moi même par la longueur de la partie Suite? | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 21:25 | |
| <3
J'ai déjà hâte de connaitre la suite... ELle ira aux backstage à Bercy, après etre aller au concert de Belgique? x') | |
|
| |
Morgane Privilégiée
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... Dim 20 Jan 2008 - 21:34 | |
| Je sais pas encore!!! j'ai le sidees principal mais dnas les détails :s c'est assez floue!! Merci de me lire. Suite le plus vite possible. | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
| |
|
| |
| [Abandonnée] Une soirée.....Un rêve.....Une déception..... | |
|