Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:42 | |
| aller kim met la là!! c'ets plus facile puis bon c pas grave si c'est... enfin je vous laisse deviner!! VIVE LES BOULETS!! je me suis bien marrer en tout cas. | |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:47 | |
| C'est parce que c'est une scène sexuelle, non? ^^ | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:48 | |
| bon faits comme tu veux mais moi je veux la suite!! | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:53 | |
| Nan mais ya pire mais bon frenchement j'ai pa lu toute les regles des fics mais bon ^^ je vous met otut ca ca va c'est si pire que ca^^ parce que sur la PO si tu met ca fin bref voila la suite et MORGANE = Ferme t'as bouche ok ?! MDR Bonne Lecture =]
Chapitre 31 Ses mains parcourent mon dos, mon corps frissonne à ce contact trop longtemps attendu … Je sens enfin sa langue contre la mienne. Elles ne se détachent plus, elles se frôlent, se découvrent, se titillent, se caressent dans un mélange de soupirs sans fin … Bill stoppe notre baiser, son souffle s’est accéléré, il recule légèrement en essayant de reprendre son souffle. Je l’interroge du regard, déçu de ce rejet … -« viens on monte … » Je n’attendais que ça, je prends sa mains et le tirent dans les escaliers. Je nous fais dévaler les marches à toute allure, n’ayant qu’une envie : me retrouver avec Bill. J’ouvre rapidement la porte de ma chambre, et m’y engouffre Bill me retourne vers lui, d’un coup de poignet agile … Puis sans se retourner, il donne un léger coup de pied dans la porte pour la fermer… Nos corps ne sont qu’à quelques centimètre l’un de l’autre. Ses yeux dans les miens, ou je peux déjà lire le désir qui l’envahi … Pourtant, aucun de nous deux ne bougent. La lune se reflète dans les yeux de Bill le rendant encore plus irrésistible. S’en ai trop d’attendre, je me jette littéralement à son cou, ne pouvant plus tenir. Je kidnappe ses lèvres, et les mordille en attendant qu’il réponde à mon baiser … Sa langue glisse enfin dans ma bouche. Bill m’enlace de ses mains, de plus en plus fort. Sa langue quitte mes lèvres à mon plus grand regret. « Bill … hum… » Son visage s’enfuit dans mon cou, et je le sens sourire …Il me mordille l’oreille, puis laisse aller sa langue dans mon cou Je bascule la tête en arrière dans un gémissement de plaisir… Mes mains sont toujours enlacé autour de son cou, pour être sur qu’il ne s’en aille pas Ses mains quand à elle descende le long de ma colonne vertébrale, puis elles descendent encore et encore « hmm Bill » Ses mains caressaient doucement ma chute de reins, puis il m’empoigne J’étouffe un petit cris de surprise et appuie sa tête un peu plus dans mon cou Il me soulève, et me jambes s’enroulent contre lui Bill relève la tête, et me sourit Je retrouve le contact avec sa langue, puis c’est à mon tour de marqué son cou de ma langue Bill s’avance en me portant jusqu’à mon lit, puis il me pose et s’allonge sur moi… Ses lèvres ravissent à nouveau les miennes Tandis que ses mains parcourent ma poitrine Je tente de lui donner un coup de hanche pour passez au-dessus de lui, mais je n’y parvient pas Ses lèvres se décollent des miennes, il me regarde d’un air perplexe Je redonne un coup de hanche plus habile que le premier, et je me retrouve comme je le voulais assise à califourchon sur Bill Je lui souris pour le rassurer « qu’est ce que tu … » Je pose un doigt sur ses lèvres « laisse moi faire … » Bill me saisi les cuisses, et colle mon bassin à son bas ventre. Je comprends, je sens qu’il en a très envie et qu’il commence déjà à s’impatienter… Je pose mes mains sur son torse, puis déboutonne doucement c’est boutons Je finis par lui enlever sa chemise, pendant que ses mains continue de caresser ma chute de reins Puis je pose enfin mes lèvres sur son torse -« hmm… Sandra… » Pendant que ma langue parcoure son torse, ma mains glisse entre nos deux corps, pour venir ouvrir sa ceinture Sa respiration s’accélèrent, ainsi que son rythme cardiaque Je lui jette un regard, il se mort la lèvre, et ses poings se ferment J’ouvre lentement sa fermeture, sous ses soupirs qui se font de plus en plus bruyant « allez… s’il te plait, plus vite » J’obéis et enlève son pantalon rapidement … Ma mains se pose sur son boxer déformé par le plaisir « ha … » Ma mains reste quelques secondes juste posé dessus Bill me donne un petit coup de reins, et je finis par retiré le dernier vêtement de Bill Ma mains s’empare de son membres et je commence un lent va et viens Bill se cambre immédiatement et gémit de plaisir « ha … plus…humm… vite… » halète-il J’attends quelques instant. Sa mains se pose sur ma tête, et je m’imprègne du rythme qu’il veut que je prenne… Je sens qu’il est de plus en plus excité, Sa respiration se fait de plus en plus courte, de plus en plus irrégulière aussi « San-dr ... ah … humm …. Arrête…je… » Je ne l’écoute pas un accélère encore... Sans comprendre comment, je me retrouve couché sur le dos, Bill sur moi Bill m’embrasse sauvagement, puis souffle dans mon cou « à mon tour de te faire plaisir » Ses lèvres descendent doucement le long de mon cou. Ses mains passent sous mon T-shirt, il caresse ma peau de ses mains douces Je frémis de plaisir « hmm » Il m’enlève mon T-shirt et le balance à travers la chambre, satisfait d’avoir réduit le nombre de vêtement que je porte. Il n’attend pas longtemps pour enlever mon soutif qu’il jette également à travers la pièce Ses lèvres se posent sur ma poitrine qu’il s’amuse à titiller « ha…Bill » Ce simple contact m’enivre de plaisir, j’ai l’impression que tout mon corps est en feu. Pendant que Bill recouvre mon corps de baisers ou de coup de langue, ses mains s’égarent entre mes cuisses Je ne peux me retenir et gémit bruyamment… Ses mains glissent à travers mon jeans, et il s’amuse à caresser mon intimité Je m’agrippe au draps, et mort mes lèvres pour ne pas hurler de plaisir « Bill … hmmm… HA » Je sens des picotements dans le bas de mon dos et dans mon bas ventre Bill relève la tête … ses yeux brillent de désirs, je le supplie du regard de continuer Il m’obéit et enlève mon jeans et mon boxer par la même occasion… Bill se re-positionne correctement entre mes cuisses… Sa langue parcours toujours ma poitrine, mais elle commence à descendre de plus en plus… Puis elle s’arrête au niveau de mon nombril, pour jouer avec … Il dessine des cercles invisibles autour Ma mains se pose dans ses cheveux -« Bill…hmmm…de-de…HA… descends… » Il s’attarde encore un moment sur mon ventre, pendant que ses mains caressent l’intérieur de mes cuisses … « Bill…ah…s’il te plait… » Bill céde à ma demande et poursuit ses baisers en descendant, le long de mon corps… Ma respiration s’accélère avant même qu’il est posé ses lèvres sur moi… Je gémit de plaisir en sentant son souffle de plus en plus proche de mon intimité … J’ai l’impression qu’il fait exprès de me rendre folle Mes yeux cherchent ceux de mon amant … Son regard s’accroche au miens, un sourire pervers à ses lèvres « tu en peux plus, n’est ce pas ? » Je n’arrive plus à parler, mon corps est parcourus de frissons, je ne peux que soupirer sans relâche de plaisir… Il sourit encore voyant mon état confus Puis enfin sa langue commence à parcourir mon intimité… sous l’effet du plaisir je me cambre, voulant ressentir au maximum sa langue contre ma peau... Il s’amuse à tortiller sa langue, me procurant un plaisir inimaginable Tout mon corps est en ébullition … -« Bill …mmm HA… ar-ar ... arrête... » Tu parles, il a pas arrêté, il prenait un malin plaisir à me voir perdre la tête sous ses caresses. Je ne sais pas ce qu’il attends mais moi je n’en peux plus Je soupire « prends moi… » -« pardon ? » Je vais le tuer En plus ces caresses continuent, me procurant de plus en plus de plaisir, je ne tiendrais pas longtemps si il continue comme ça -« PREND MOI ! … s’il … te… ah » Bill abandonne ses pressions sur mon intimité … Il relève la tête et me regarde en souriant … « tes désirs sont des ordres … » Il me tuera … Il se replace encore entre mes jambes … je sens son érection contre mon corps, mais c’est tout… Il n’y qu’un simple contact… Son visage s’approche du miens, je me redresse légèrement Ses lèvres viennent rejoindre les miennes … à nouveau sa langue s’insinue en moi. Mais je stoppe son baiser, son front contre le miens Je lui souffle « s’il te plait » Il n’a pas à chercher très longtemps, il sait très bien de quoi je veux parler… Il dépose un simple baiser sur mon front… Ses yeux m’envoie des éclairs de désirs… Je donne un léger coup de reins, pour lui montrer mon impatience J’ajoute sur un ton suppliant « Bill … » « HA..mmm. ha » Bill venait de me donner un bon coup de bassin, me pénétrant avec force Je me cambre immédiatement, mes ongles s’enfoncent dans ses omoplates, le faisant râler dans un mélange de plaisir et de douleurs… Mon bassin se met à onduler. Nos corps s’entre choque dans des plaintes sans fins. Il continue ses coup de reins tandis que ses mains se perdent dans mon dos Et que sa langue parcoure mes lèvres et mon cou. «hmm … Bill … plus vite… Ha … encore » Son bassin ralentis la fréquence, juste pour me faire languir plus longtemps… J’ondule plus rapidement, mais ça ne remplace pas les mouvements de Bill Mes mains descendent le long de son dos, et s’arrêtent sur ses fesses « mmm Sandra … » Mes ongles s’enfoncent dans sa chair « ha… qu’est ce que tu … » Je le rapproche de moi « HA… hmm… » gemit-il Je sentis enfin la fréquence reprendre … rapidement Le désir redouble d’intensité « HA…Bill ! CON-ha …continue… » J’ondulait le plus possible essayant de lui donner autant de plaisir qu’il me donnait ... « MMM… Sandra » Il m’empoigna à son tour. Ses va et vient redoublent d’intensité. Tout mon corps brûle de plaisir, de désir… Nos deux soufflent s’accélèrent, au fur et à mesure de ses mouvements en moi. Nos deux corps tremblent frénétiquement face au plaisir que procurent l’autre Sa respiration se fait aussi irrégulière que la mienne Ses soupirs se font de plus en plus fort Ses coups de plus en plus secs Son cœur accélèrent -« SAN - DRA ! … AH … je vais … » Et dans un dernier hurlement de plaisir Bill et moi atteignons le 7eme ciel et plus encore. Il me donne quelques léger coups de reins encore… Puis s’écroule sur moi … Il reste encore en moi Sa tête se pose sur ma poitrine Et on reste encore quelques minutes étourdis, après l’orgasme dévastateur qui nous à anéanti… Quelques spasmes parcourent encore mon corps Je caresse ses cheveux tendrement Sa respiration est toujours saccadé, tout comme la mienne… Mais ils commencent à reprendre son souffle doucement… Il se retire et me vole encore un gémissement de plaisir Il roule sur le côté. je me blottis contre lui et pose à mon tour ma tête sur son torse. | |
| | | Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:58 | |
| oK je me tait promis!! SUITE:D:D VIVE LES BOULETS! Ok je me tait vivemant la suite:D | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 18:59 | |
| Alors vous voulez la suite ? Moi je dis VIVE LES BOULETS MDR suite dans 2 minutes =]
Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 19:02, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:01 | |
| Chapitre 32
Son bras se pose autour de moi. Je ferme les yeux épuisés, mais terriblement heureuse. Un murmure s’élève à côté de moi « Sandra ? » « mmm ? » « je t’aime … » Je me lève légèrement, et tombe dans son regard plein d’étoile Il soutient mon regard et m’interroge du siens Mon visage se rapproche du siens, et je l’embrasse tendrement Puis je me blottis à nouveau contre lui « idem » Il esquisse un sourire que je lui rends, puis il ferme les yeux … Quelques secondes s’écoulent pendant lequel je m’amuse à dessiner des cercles imaginaires sur son torse… « Bill ? » Il est à moitié endormi et ne peut que me répondre pour un léger soupir « tu restes avec moi ? » « mmm …. » Je reste encore quelques secondes à l’observer, la lune qui l’éclaire le rend encore plus beau que jamais. J’aimerais que cette instant dur pour l’éternité … Les minutes s’écoulent et mes yeux se ferment doucement pour rejoindre Bill aux pays des rêves… =] Suite ? | |
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:01 | |
| oula c'était chaud alors les filles c'est bien ici ou c'est mieux par MP? en tout cas moi je veux la suite! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:02 | |
| Ici c'est tres bien:D De toute facon que ca soit la ou par MP on lit kan meme donc... Ici c'est bien | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:03 | |
| Pour moi c'est comme vous voulez =] hey , moi je vous avais prévenu =) <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:05 | |
| MDR celle la je l'adore =)
Chapitre 33 Mes yeux sont encore fermés, mais je sens déjà le soleil briller… Je me tourne à la recherche d’un contact avec la peau de Bill … Quand mes yeux s’ouvrent, ils tombent directement dans ses prunelles marrons Je me frotte les yeux et lui souris Il est allongé sur le côté et m’observe un sourire au lèvre … « bonjour toi » Je tente de lui répondre, mais je ne parvient qu’à bailler … « bah dis donc, t’as l’air fatigué toi ! » me dit il en plaisantant « on se demande à cause de qui ! hein ! » tout en lui disant ça je me colle de plus en plus à lui Il rapproche son visage du miens puis me murmure à l’oreille « si tu veux on remet ça … à moins que tu ne sois trop fatigué … » En deux temps trop mouvement, je retrouve tout mon entrain, et m’assois à califourchon sur lui … « je vois que tu n’es pas si fatigué finalement » me dit il un sourire pervers au lèvre. « j’espère que tu es en forme toi ! » « t’inquiète pas pour moi … » Puis j’approche lentement mon visage du siens, sentant son souffle de plus en plus sur moi … Mes lèvres touchent enfin les siennes … dans un baiser très doux. Après quelques baisers chastes, je le laisse enfin s’amuser avec ma langue … Ses mains commencent à se perdre au sud de ma taille … J’abandonne sa bouche … pour aller jouer avec ma langue dans son cou Je l’entend soupirer de plaisir … Mes mains commencent une longue descente entre nos deux corps … « hmmm … descend encore un peu … » Ma tête va s’enfuir dans son cou, pour lui mordiller l’oreille et je lui murmure « comment ça ? descend encore un peu … » Mes mains descendait encore sous ses gémissement « descend ? … jusque là ? » Il se cambra dans un râle de plaisir … Puis il me souffle « oui … jusque là » Je le regarde, il me sourit et je ne peux que lui rendre son sourire… « Au faite Bill, pourquoi t’es rentré hier soir avant nous ? … HA !!! MAIS QU’EST CE QUE VOUS FAITES ????? … AH MES YEUX !!!!! BILL !!!! QU’EST CE QUE TU FOUS ?? …. » Alors qui est la BOULET ? MDR | |
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:16 | |
| PTDR
Aaaaaah nan le "AH MES YEUX" (ou aussi "OH PUTAIN MES YEUX, MES YEUX !") c'est ma réplique fétiche xD Dans toutes les fics nque j'ai écrite je le plaçais x) Et mon orbjectif est de surprendre des gens juste pour le plaisir de leur dire ça ! U_U ptdr je suis tarrée je sais xD
Naaan, mais ça va couiller quelque part, c'est impossible qu'ils finissent heureux... | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:26 | |
| oh trop excellent qui est le boulet? Moi je dirais Tom! et vous. Allez la suite!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:31 | |
| MDR Chapitre 34
Bill se lève en sursaut, me faisait perdre ma position par la même occasion… « TOM SORS DE LA !!!! ON T’A PAS APPRIS A FRAPPER ???!! » En même temps Bill avait vite attrapé un draps et l’avait enrouler autour de sa taille J’essaie de me recouvrir d’un maximum de draps, mais bon …comme mon cher et tendre à déjà pris une bonne partie, c’est dur ! « NON MAIS BILL ! … » « MAIS B*RDEL SORS TOM !! » C’est bon, j’avais réussi à enrouler un des draps autour de moi, certes avec beaucoup de mal, mais bon ! Tom est toujours dans la chambre malgré les hurlements de Bill. Il se cache les yeux et tourne la tête et hurle à la mort… On se croirait d’un un re-make de l’exorciste. Bill se lève visiblement agacé par les hurlements de son jumeau… Il le saisi par le bras, et tout les deux sorte de la chambre … Bill me jette un regard et ajoute « désolé … je vais le calmer … va déjeuner, que tu prenne des forces… » il finit sa phrase avec un souris coquin au lèvre… Je lui rend son sourire, puis saute du lit. J’enfile mes sous-vêtements, et un peignoir. C’est vrai à quoi ça sert de mettre plus, de toute façon ils vont se retrouver par-terre ! Je sors de ma chambre, j’entends Bill et Tom entrain de discuter dans la salle de bains … Tom à l’air très choqué ! Pourtant, avec toute les filles qu’il doit voir défiler … Bref, je descend les escaliers et vais dans la cuisine. Georg et Gustav sont déjà réveillé, et affiche un grand sourire … presque moqueur. « qu’est ce que vous avez tout les deux ? » « rien » répondirent-ils en cœur, juste avant de pouffer de rire. Ça cache quelques chose. « alors vous êtes rentrés tard ? » « 2h avant Tom. …. Et toi et Bill avaient passés une bonne soirée ? » demande Georg Gustav s’empressa de rajouter « et une bonne matinée ? » Je cherche ma recherche de nourriture dans les placards, puis me place en face d’eux. Avant que je commence à parler, une voix retentit
« NON, MAIS TU SAIS PAS TOI ! BILL JE T’AI VU ENTRAIN DE TE FAIRE … DE TE FAIRE … TU VOIS ? » Gustav et Georg se mirent à rire. « Les gars ? » Ils essayent de me répondre, mais ils sont partis dans un fou rire qui les empêche de répondre. « Vous saviez ce que Bill et moi ont faisions, et vous avez envoyer Tom ! exprès ! » Georg s’arrête de rire, et repris son sérieux « tu me déçois de penser ça de nous ! là je suis blessé » Gustav ajoute « ça serait indigne de nous !» A peine il eut fini sa phrase qu’ils re-commencent à rire. Mwé ok, je laisse les deux appentis comique dans la cuisine et je vais rejoindre les jumeaux en haut… <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:35 | |
| PTDR Non mais genre il est choqué quoi xD Gustav et Georg sont pas ceux que l'on croit... Hin hinhin xD
Justeune quetsion, que me titille... A la fin d'une partie, Sandra se dit "peut importe qu'il ai quelqu'un ou non"... JE SUIS SURE QUE POUR BILL C'EST UN JEU LE TEMPS DES 3 SEMAINES ! U_U
Suite | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:35 | |
| trop MDR allez la suite stp ça me fait trop rire cette fic!!!!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:46 | |
| Chapitre 35
J’arrive dans le couloir du haut… Les voix de Bill et Tom raisonnent dans le couloir. Je vais jusqu’à la salle de bains. J’ouvre la porte. Tom est devant l’évier et se mouille les yeux avec de l’eau Bill quant à lui, et à côté de son frère, les bras croisés, adossé au mur… il semble plutôt lassé des cris de son frère… Je lui demande fébrilement « je vous dérange ? » Bill lève la tête et me sourit. Il est toujours enroulé dans le draps … il est magnifique. « non tu déranges pas… » me répondit Bill d’une voix qui se veut rassurante Tom continue toujours à se rincer les yeux « je peux savoir ce qu’il a ? » Bill répond d’une voix désespéré « il croit qu’il va devenir aveugle ! » Je m’approche d’eux et ajoute « tu plaisantes ? » Bill ne répond pas Je pose ma mains sur le dos de Tom « Tom ? … euh … tu sais c’est QUE c’était juste Bill et moi ?» Il se relève « bah justement ! tu te rend pas compte ! » Ah non je me rends pas compte, je crois « maintenant à chaque fois que je vais vous voir, je vais vous imaginez … entrain … entrain de …tu vois ?! » « C’est pas la … » Bill me coupe et ajoute d’un ton naturel « non, mais moi aussi je l’imagine tout le temps entrain de … » « BILL ? » Je lui lance un regard noir, c’est quoi son délire à lui ? Bill redescend sur terre, et rougit Il va pas s’en tiré comme ça « tu m’explique ce que tu voulais dire, avec ton ‘’je l’imagine tout le temps entrain de…’’ ? » « Bah disons que … il m’arrive quelques fois … de … de…disons de t’imaginer… « Je lui réplique tout de suite « comment ça, il t’arrive quelques fois de m’imaginer ?! » « Nan, mais t’inquiète pas c’est normal c’est un mec » Je me retourne vers l’auteur de ses mots « euh Toi on t’a rien demander ! et je croyais que tu allais devenir aveugle ?! » Tom me fit un de ses plus beaux sourire et ajoute « non, mais c’est bon … je commence à m’en remettre, j’aurais sans doute des séquelles, mais je vous pardonne… et puis je veux voir comment Bill m’a tenté de se rattraper ! » Oué moi aussi je veux voir comment il va se rattraper ! Tom me regarde toujours en souriant, puis se tourne vers Bill « alors Bill, tu nous explique ? » =] <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:47 | |
| Moi je pense que Bill il l'aime masi que il arrive tout a fait a vivre loin d'elle et donc y s'occupe pas de savoir si elle sa lui pose un probleme ou po kil soit loin! SUITE apres ca moi j'ai plus lu!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 19:54 | |
| ET paf ! Bill s'enfonce dans les sables mouvants tout seul x) | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 20:01 | |
| Chapitre 36
Bill a les joues rouge, et je crois qu’il ne sait plus ou se mettre « j’attend » dit Tom Bill veux lui rétorquer quelques chose mais je le coupe « Non mais Tom, tu te fous pas léger de nous là ? tu sors » « mais … je » « TU SORS ! » « non ! je veux pas ! je veux savoir comment il va se sortir de la ! » «non, mais je m’en fou de ce que tu veux savoir, je te demande de sortir ! » Tom reste dans la pièce sans bouger, il ferme les yeux « non, mais tu fais quoi là, Tom ? » « je t’imagine aussi ! » Je me retourne vers lui et le foudroie du regard … ce qui ne sert à rien puisque il a les yeux fermés… Il me prenne pour une bille ? ou c’est moi qui est un problème ? Tom continue son délire, et commence à faire un mou bizzarre Je fais un pas vers lui, et lui frappe l’épaule « TOM ! arrête ! t’as pas le droit ! » Le seul effet que ça lui fait, c’est que maintenant il rit… irrécupérable… « BILL ! dis lui quelques chose ! » Il regarde Tom « Tom arrête ! » puis il éclate de rire Très convaincant « Merci Bill ! » Et ils continuent de rire … « ok, si c’est comme ça je m’en vais ! » Je sors de la salle de bains en claquant la porte ! Nan mais ils se foutent tous de moi dans cette maison ! Tous ! aucune exceptions ! Je traverse le couloir et vais dans ma chambre, en claquant encore la porte … histoire qu’ils comprennent ! Je monte sur mon lit, ou il n’y a quasiment plus de draps… Je m’adosse contre la tête du lit, mes genou contre ma poitrine… Quelques secondes s’écoule quand on frappe à la porte … ça doit être Bill, vu que les 3 autres ont prouvé que ils ne savaient pas frapper avant d’entrée… Je ne réponds rien… Mais la porte s’ouvre quand même… C’est vrai on peut pas demander qu’il sache ET frapper ET attendre l’autorisation de rentrer ! Il entre dans la pièce « tu me fais la tête ? » <3 MDR ^^ | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 20:08 | |
| JADORE encore et toujours. Je sais je devrait penser a changer le disque et surtout a me taire nefaite! SUITE | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 20:36 | |
| Chapitre 37
Je lui lance un regard noir, il maintient mon regard. Il parcourt la pièce doucement et s’assoit à côté de moi. « alors ? je t’ai demandé si tu faisais la tête » Je ne lui répond pas et détourne la tête … vers mon magnifique mur ! « je vois … » soupire Bill. Je croyais qu’il allait me laisser tranquille et partir … mais non ! Je sens son souffle de plus en plus proche de mon visage, mais je ne le regarde pas ! je continue d’admirer mon mur ! Je sens ses mains se poser sur mes chevilles et remonter le long de mes jambes… Je ne bouge pas… j’essaye de rester calme… pas évident ! Bill se rapproche encore plus, il dépose un baiser dans mon cou. Tandis que ses mains continuent leurs courses, jusqu’à ma taille, ou elles dénouent la ceinture de mon peignoir… Ses mains entrent en contact avec ma peau … Mais comme je ne réagissait pas, du moins je faisait semblant d’être indifférente à ses caresses, il me dit « regarde moi ! » Neutre. Sa main se pose sous mon menton. Je résiste ! je serais forte ! Sa voix se fait suppliante « Sandra … » Je tourne ma tête (aucune volonté) et tombe dans son regard flamboyant … Mon cœur fait un énorme Boum dans ma poitrine … je me sens presque coupable de lui faire la tête. Maintenant qu’il a toute mon attention, il reprend « alors ? pourquoi tu me fais la tête ? que je sache comment me faire pardonner ? » -« … » -« j’ai pas très bien saisi t’as dernière phrase Sandra, tu peux la développer s’il te plait ? » me demande-t-il en riant. Je le frappe à l’épaule de toute mes forces … mais évidemment il n’a pas mal et se contente de se foutre de moi. Mais bon au point ou j’en suis ! Il s’arrête de rire, et m’allonge sur le lit … puis en deux trois mouvement je me retrouve piégé. Bill a califourchon sur moi, ses mains emprisonnant mes poignets qu’il a pris soin de relever au-dessus de ma tête. J’essaie de me débattre quelques instant, mais je déclare vite forfait… Il me regarde droit dans les yeux… mais ce n’est plus avec le même regard que précédemment. Là son regard est emplis de sous-entendu et de désir … « j’attend un réponse ! » me dit-il -« … » « tu sais même pas pourquoi tu m’en veux ! » « SI ! je t’en veux parce que tu imagines des trucs ! » Les mots sont sortis sans que j’y sois réellement pour quelques chose. -« donc en gros, tu m’en veux de fantasmer sur toi, c’est ça ? » Je lui répond d’un air triomphante « oui, c’est ça ! » Comment ça c’est ça ? c’est moi qui est dit ça ? « non, non attends ! c’est pas ce que je voulais dire ! » « alors en faite tu ne m’en veux pas ? » « SI ! » « la, je suit plus, tu peux m’expliquer ? j’ai du zapper une étape » Oué bah je crois que moi aussi j’ai zappé une étape ! Il m’a embrouillé ! « NON ! je sais pourquoi je t’en veux ! ça me revient ! » Bill ne m’écoute plus, et commence à m’embrasser dans le cou. « Bill ! » Entre deux baisers, il souffle contre mon corps « si, je t’écoute… vas y » J’en suis pas convaincu qu’il m’écoute ! « c’est parce que tu as rien dis à Tom ! » Bill continue sa descente, à présent il dépose de petits baisers sur mon ventre. Je fais tout pour me contrôler, mais je de plus en plus de mal … c’est baiser m’enivre de plaisir … Mais je dois pas le laisser s’en tirer comme ça ! « tain Bill je te parle ! » « non, mais je comprends plus alors je fais quelques chose de plus intéressant ! et même du peu que j’ai compris, c’est à Tom que tu devrais en vouloir, pas à moi ! » Bon, c’est bon, je suis embrouille de chez embrouillé … je sais plus à qui en vouloir … Fin j’ai pas très envie d’en vouloir à Bill, à ce moment précis … Ses lèvres quittent mon ventre, pour venir se poser sur les miennes… Mais je sens qu’il veut plus qu’un simple baiser… sa langue se tortille sur mes lèvres… Je le fais encore languir quelques secondes et finalement, je laisse sa langue danser avec la mienne … Bzz-bzz-bzz-bzz-bzz-bzz Bien ne quitte pas mes lèvres malgré son portable qui vibre sur la table de chevet, mais il relance notre baiser avec plus d’ardeur encore. Bzzz-bzzz-bzzzz Je stoppe notre baiser à bout de souffle..."tu devrais répondre, non ? » Il me regarde un peu déçu Et je m’empresse d’ajouter « si tu veux qu’on continue tranquillement… » Bill se jette alors sur son portable, l’air de se dire plus vite je répond, plus vite ça sera terminé… « allo ? …tu me dérangé…. QUOI ? …hmm…hmmm… Non ! …ça peut pas se faire autrement ?…. oué oué, c’est bon, je le connais ton discours, c’est toujours le même …… oué c’est ça … » Bill raccroche et explose son portable contre le mur… Je me relève pour me mettre assise, je suis assez inquiète « Bill ?… » Je mettrai la suite ù ce soir vers 20h parce que la t'as ma soeur qui s'existe pour avoir le PC ... --' deso bisou <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 20:49 | |
| c'est trop bien! La fille qui la ecrit serieux elle est blinder douer quoi! Suite kan ta soeur se sera calmer! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 21:41 | |
| Chapitre 38
Il paraît dépité, et ne prononce pas un mot. Un silence assez pesant s’installe entre nous. Je ne l’ai jamais vu aussi agressif … il a balancé son téléphone contre mon beau mur ! Ce silence me met mal à l’aise … « Bill ? qu’est ce qui a ? » Il se couche à côté de moi, et me prends dans ses bras, il m’embrasse le front, mais ne dis pas un mot… « Bill ? dis moi … » « tu sais à la base on est venue ici parce que on avait des rendez vous important ? » J’avais complètement zapper ça moi ! Je lui répond encore un peu sous le choc « oui oui, je m’en souviens … » Tu parles j’ai complètement oublié oui ! Bill me regarde perplexe « avoue tu t’en rappeler plus ! » Je baisse les yeux « j’avoue je m’en souvenais plus… Mais change pas de sujet toi ! » « je change pas de sujet, c’est de ça dont je voulais te parler … » « tu sais Bill, c’est pas la fin du monde si vous devez vous absenter une journée ! Je survivrai … » « Bah justement c’est bien ça le problème ! c’est pas une journée ! » « comment ça ? explique toi … et puis c’était qui au téléphone ? » « ton père ! » Ah ben, je vois ou son ses priorité ! Moi il s’en fou ! du moment que les garçons vont bien il va bien ! J’essaye de me détacher de l’amertume qui m’empare « et qu’est ce qu’il t’as dit ? » « en faite y a un changement de programme … y a que Tom et moi qui sommes invités à leurs fête, leurs gala ou leurs conneries … ça m’énerve ! on est un groupe ! on est à 4 ! pas à deux ! et ton père nous oblige à y aller … pff … » Je m’approche de lui et lui caresse les cheveux puis la joue… « c’est pas grave mon cœur … » « non mais ça c’était la partie bonne nouvelle ! leurs délire ça dur 3 jours ! On part dans 2 jours et après on enchaîne directement avec notre tournée !» Là oui effectivement, c’est un problème. J’essaye de rester positive mais une boule se forme au creux de mon ventre, sans que je sache réellement d’ou elle vienne… Ma gorge se sèche étrangement… et si Bill partait ? si il m’abandonnait encore une fois ? Je ne contrôle plus rien, et je sens déjà mes yeux me picoter et des larmes arriver. Bill remarque mon état et me serre contre son corps « et, et puce … ça va aller… hein ? je suis encore là, et si je pars je reviendrais… je te le dis je ne t’abandonnerais pas… promis…ok ? » Il relève mon visage vers lui et me souris pour me rassurer ses yeux emplis d’amour et de tendresse … Mais ça ne change rien à mon état … « Bill ? j’ai peur … » Je lui dit tout le temps à Sase qu'elle est douée elle me fait , mais non , mais non Moi je suis là : --' Mais si ,mais si Bref <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Mer 19 Déc 2007 - 22:16 | |
| Et paf, c'est repartie ! Il reviendra pas, elle va se remettre à boire !
Il le fauuuuut ! (J'aime pas les histoires qui finissent bien T_T)
Suiteuh | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| |
| | | | [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
|