Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:17

Moi je dis , CE SONT TOUS DES BOULETS
mais le pire c'est TOM je crois ^^
Voila la suite
=)

Chapitre 23

Il est d’accord, mais ne semble pas trop pressé tout de même.
J’ai comme l’impression qu’il a peur… qu’il redoute cette discussion, bien que ce soit lui qui la demande …
Je fait glisser mes doigts entre les siens et lui sourit, espérant le rassurer
Il me rend un sourire discret, puis finalement on descends les escaliers …
On arrive dans le salon …
Nos mains se séparent, chacun se met à une extrémité du canapé, comme si ça rendrais la conversation plus facile…
Je suis assise de tel façon, à ce que Bill soit en face de moi …
J’essaye de prendre de l’assurance, mais ma voix tremble, et lui demande
-« bien …donc dis moi pourquoi tu as pas voulu continué ce que … euh … on était entrain de faire ? »
Bill me sourit, il se rapproche de moi, à nouveau ses bras m’enlace et m’attire à lui
Je me love contre lui, puis il commence
« c’est pas contre toi … c’est que je trouve qu’on va un peu vite… »
Je me lève soudainement, prête à répliquer
Mais il pose un doigt sur ma bouche, et il rit
Je vois pas trop ce qu’il y a de drôle, mais bon
Il rajoute « je sais, je sais … moi aussi je t’ai cherché ! … Mais j’ai compris que on devait prendre notre temps … je veux dire par la, que il faut pas qu’on se précipite … je veux ré-apprendre à te connaître, même si je te connais … le temps à changer les choses, et je veux pas qu’on se précipite… tu mérite mieux qu’un truc vite fait… »
Il avait raison, au fond on a changé … bien sur je le connais, mais prendre son temps peut aussi être une bonne solution …
« tu as raison, on devrait prendre notre temps … même si ça risque d’être dur ! »
Il rit, puis il pose sa main autour de ma nuque et entraîne mon visage jusqu’au sien…
Il m’embrasse tendrement …
-« je tiens à toi » me dit-il
Je lui sourit, et me love à nouveau contre lui …

Voila =]
Bonne nuit
faites de beaux rêves
et à demain
<3
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:22

non encore une suite stp!!!!!
http://ideexbizarre.skyblog.com
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue7/10[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:28

Voilaaa

Chapitre 24

Le reste de la journée se passe plutôt tranquillement je dois dire.
Les autres sont rentrés vers 20H.
Et Bill et moi avons passé la journée à rien faire … c’était géniale !
J’ai passé ma journée dans ses bras.
On a eu le temps de tout mettre au clair, on a décidé tout les deux d’oublier, en quelques sortes le passé, et de se consacrer à l’avenir !
(beau projet n’est-ce pas ?… mais le passé fini toujours pas resurgir, un jour ou l’autre … Mais ce jour n’est pas encore venu … Il faut d’abord que l’espoir monte en vous, comme il est monté en moi… Il faut que vous croyez que tout est possible, que tout peut s’arranger … et même si tout prépare une fin horrible , vous ferez tout pour trouver, au fond de vous, un peu d’espoir pour vous dire que tout s’arrangera… mais au fond tout est déjà écrit ?)
Il est à présent 23h, les 3 gus sont là depuis bientôt 3h, et ils ne sont toujours pas venus nous voir…
Quand ils sont rentrés, j’ai juste aperçu Gustav, mais dès que ce dernier nous a vu dans le salon, il a rebroussé chemin … et depuis on a vu personne…
Mais bon tout les repos ont une fin !
Et vers minuit moins le quart
Georg débarque dans le salon …
Quand il nous voit, il affiche son plus beau sourire « salut les amoureux ! »
Passage de blanc à rouge en 1 millième de seconde !
Bill lui sourit, plutôt satisfait.
« On sort ce soir, ça vous dit de venir avec nous ? »
-« vous allez ou ? » demande Bill
-« en boîte !! » dirent d’une même voix Gustav et Tom qui venaient de débarquer ! et comme Gustav ils affichaient un sourire digne d’une pub !
Bill m’interroge du regard
-« oué pourquoi pas ! »
Ils paraissaient tous étonnés que je dise ça
-« bon, c’est bon ! je suis pas non plus une exclu de la société qui c’est pas sortir ! »
-« je dois t’avouer que à un moment, j’ai cru que tu en était une ! »
Merci Tom, moi je vous le dit, ce mec c’est le tacte incarné !
-« très drôle Tom ! je suis hilare ! » Je le redis et le repète, je crois que ce mec à une vocation de comique !
-« bon allez vous préparé, on part dans 15 minutes ! » écoutons la voix de la sagesse, Gustav, et allons nous préparé !
Bill se lève, je fais de même .
-« bon on vous attend la … et …euh… vous vous préparez, vous faîtes pas autre chose ! »
Je vous laisse devinez de qui cette déclaration est …
Bill passe son bras autour de ma taille, et on monte au premier …
Je m’éloigne légèrement de Bill, me libérant de son emprise, mais il me retient pas le poignet.
Je me retrouve scootché à lui …
« tu fais quoi ? »
Pour réponse, il m’embrasse passionnément …
Puis il dépose, un tout petit baiser sur mes lèvres, me sourit et s’en va dans sa chambre…
Il me rendra folle ! ‘fin si c’est possible !
Je vais jusqu’à ma chambre, toute étourdi encore …

=)
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue483/1000[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:33

hihihihihi j'adore
Je ne m'en lasse pas!
Je vais pas le dire pcq tu sais ce que j'ai envie de dire.
masi enfaite j'ai fort envie de le dire malgré que tu le saches tres bien!! non c'est bon je laisse le suspens... (MDR toute seule)
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:33

...SUITE.. ( encore plus MDR toute seule)

oui oui je sors Very Happy:D
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:35

Aller encore 1
^^
Je suis gentille hein ?!
xD

Chapitre 25

Une fois dans ma chambre, j’essaie de me concentrer sur ce que je fais, et essaye de redescendre sur terre ! Mais avec la journée que j’ai passé, j’ai un peu de mal, je dois dire !
Je parviens quand même à choisir des fringues, et à les enfiler !
Et sans tomber, j’arrive à m’habiller ! Nan, mais je précise parce que je trouve que je tombe souvent !
Côté vêtement, j’ai préféré la sobriété … c’est à dire un jeans et un petit pull … j’avoue assez décolté, mais bon. J’enfile aussi vite fais une paire de chaussure, des talons.
Puis je passe dans ma salle de bains … je vais tout de même faire un effort niveau maquillage !
Bon c’est sur que ça sera pas aussi parfait que Bill, mais de toute façon ça fait bien longtemps que j’ai arrêté de me comparer à lui niveau maquillage … je dois dire que c’est quand même assez complexant de savoir que son petit ami se maquille mieux que vous, mais bon !
Mais … j’ai dit « petit ami » ?! Je sais pas si c’est vraiment ça, si ?
Fin bon, je me passe un coup de crayon noir, de fard à paupières, du gloss … et ça sera tout !
Je me regarde une dernière fois, pour vérifier que tout est comme il faut …
C’est bon !
Je prends mon sac, et sors de ma chambre…
Je descend au premier, je vais au salon.
Ils étaient déjà tous là, même Bill !
-« ah enfin prête ! » me lança Gustav
Ils se lèvent tout les 4 … et vont en direction de la sortie
Bill passe sa main autour de ma taille, et me murmure à l’oreille « t’es a croqué … »
Il dépose un baiser sur ma joue, puis comme les autres ont se dirige vers la porte d’entrée …
Là une limousine noir, nous attendait … D’ailleurs je sais pas par quel miracle ! Mais elle est là !
Puis à la réflexion, c’est peut-être pas un miracle, c’est peut-être un des garçons… en faite ça doit sûrement être ça !
Mais bon, j’ai pas l’habitude des limousines, même si on est loin d’être pauvres ! C’est pas mon truc, c’est voiture … je préfère de loin que ce soit un pote qui roule !
Le trajet se fait assez silencieusement.
Tom écoute de la musique et nous offrent (‘fin nous contraint à une petite choré’ ).
Gerog tente de le raisonner en lui disant qu’il se fait du mal …
Gustav est perdu dans ses rêves …
Quant à Bill, il regarde par la fenêtre …
Et moi, je me contente de savourer ses instants … ou je me sens si bien.

Quand on arrive dans la boîte, il est plus de minuit et demi, et y a de l’ambiance !
Evidemment les garçons ont une table au salon VIP réservé…
Le serveur nous y accompagnent et prend notre commande.
Vodka pour tout le monde … j’espère que je tiendrais !
(rien n’est moins sur !)

<3
^^
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:40

sssssssssssuuuuuuuuuuuuiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeee
J'aime trop
Je l'ai deja dit non c'ets vrai? vous etes sur?
Peut importe je le redit!! suite

(enfaite je pourri le suspens de tout le monde a vouloir la suite. je ferai mieu d'aller dormir mais cva etre dur avec le bruit ke fait ma soeur et sa musique!! elle a decider de se refaire le DVD alors kon viens de le regarder. Ca pue koi!)
(J'arrete de raconter ma vie promis. pourtant j'essaye d eme controler!!)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:41

MDR Morgane
tu te tappe un petit délire toute seule ?
MDR

Chapitre 25 (suite)

La soirée avance, Tom et Georg sont sur la piste de danse … à vue d’œil, je dirais qu’ils sont entouré de chacun 10 filles ! Mais ça n’a pas l’air de trop les perturbé !
Gustav lui discute avec une fille au bar.
Donc en faite à la table il ne reste plus que Bill et moi.
Evidemment, on est plus à la première Vodka ! Et j’ai arrêté de compter les verres à partir du moment ou ma mains ne suffisait plus pour les compter !
Bill me fixe, et sourit …
Alors là ! Je le vois venir quand il me regarde comme ça, c’est qu’il veut quelque chose !
Et je crois savoir ce qu’il veut !
Et bah c’est même pas en rêve ! si il me demande de danser il se met le doigt dans l’œil mais bien profond !
Il se rapproche de moi et me susurre à l’oreille « tu danses ? »
Mes yeux tombe dans son regard pétillant.

Je vous l’avais dit ! c’était sur ! mais non, c’est non ! avec toute les filles qui se déhanche comme des asticots, je vais pas y aller moi ! je sais pas danser !
-« s’il te plait … »
-« ok »
sans commentaires…
Il me tend sa mains que je prends.
Puis il nous conduit jusqu’à la piste de danse.
Il se colle à moi, pose ses mains sur ma chute de reins et ondule au rythme de la musique…
Mon cœur s’accélère, tout comme ma respiration … Il me rendra folle.
Son emprise se fait plus forte.
Mes mains s’enroulent autour de son coup.
Je lève la tête et tombe dans son regard
Son visage s’approche du miens, lentement … trop lentement
Je sens son souffle sur mes lèvres.
Je n’attend pas plus longtemps à scelle mes lèvres au sienne.
Je le sens sourire contre mes lèvres.
La pression de ses mains se fait plus présente
Je pousse un petit cris de surprise, mais qui est étouffé par ses lèvres …
Il détache ses lèvres des miennes… mais que très brièvement puisque quelques secondes plus
tard, il s’amuse à me mordiller les lèvres …
Je deviens folle …
Il abandonne les mordillement, et s’amuse à me faire tourner la tête avec sa langue… qu’il fait entrer
légèrement entre mes lèvres pour la ressortir aussitôt …
Je ne peux m’empêcher de soupirer de plaisir …
Mes mains passent délicatement dans son dos, sous son T-shirt …
A ce moment la, plus rien autour de nous n’a d’importance …
On est déconnecté de la terre, et on se laisse aller au plaisir …
Je sens une tape sur mon épaules …
Ça me fait brusquement redescendre sur terre…
Bill et dans le même état que moi, un peu perdu … trop rapidement coupé
-« euh … vous savez y a des chambres pour ça ! »
Je retrouve peu à peu mes esprits …
-« je crois que vous devriez rentrés les enfants » dit Georg
Je balaye rapidement la salle de regard … je crois que 80% de la boîte à les yeux rivé sur nous …
J’affiche un air béat, tout comme Bill
Georg rajoute « ça fait 10 minutes que tout le monde vous observe … On croyait que vous alliez le faire sur la piste de danse ! »
Bon, c’est bon, j’ai atteint le comble de la honte …
-« je vous ai appelé une voiture, elle doit être là maintenant … nous on garde la limousine ! » il est fière ! logique il a réussi à garder la limousine !
Bill semble encore à moitié dans ses rêves, quand il me prend par la taille, et qu’on se dirige vers la sortie …
-« ça va ? »
-« ça va … »

<3
MDR t'as soeur a décidé de re regarder le DVD ?
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:46

NOn pas toute seule vu que t'es la!!

J'adore les gens comment y matte koi. heureusement que le petit Georg il est la pour prevenir!!

lol

SUITE
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:49

oui ma soeur apres qu'on l'ai regarder dans le salon a deux a ce faire notre concert priver ben elle ma kidnaper mon dvd (pcq c'ets quand meme MON cadeau de st nicolas) et elle le regarde dnas sa chambre! Le pire c'est quelle crie mnt vu que c'est schrei.
Je pense que c'est le premier fois ke je dit ca masi j'aimerai que bill se taise ou qu'il fasse des music moins bruillante!lol
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:49

Derniere pour aujourd hui
=]

Chapitre 26

Quand on arrive dehors, une voiture est stationné devant l’entrée …
Un chauffeur se tient debout devant et nous ouvre la portière …
Je m’y engouffre la première, puis Bill …
Le trajet se fait silencieusement
Je sais pas ou se trouve son esprit, mais il n’est sûrement pas dans cette voiture !

-« Bill ? Oho ? Bill ? »
Il sursaute « euh … oui ? »
-« on est arrivé »
Je lui souris pour le rassurer.
Je met la clef dans la serrure de la porte de chez moi, Bill se tient tout près de moi, et je sens son souffle dans mon cou …
Ses mains se posent sur ma taille
J’ouvre la porte et laisse passer Bill en premier
Ce qui visiblement, ne l’enchante pas trop, car ils doit défaire son étreinte
J’entre à mon tour.
Bill se retourne sur moi
Me bloque entre la porte et lui …
Il est si proche de moi que son souffle parvient jusqu’à mes lèvres …
J’enlace sa taille et lui murmure « tu as peur que je parte, pour me serrer comme ça ? »
Il me sourit « non, je me rend juste compte que ça va être dur … »
Alors la le mauvais jeu de mot ! (Quoi ? vous y avez pas pensez ? je pense pour vous !)
Je reprend « dur ? »
« nan ! mais je pensais pas à ça moi ! » me fit Bill, presque indigné (presque !)
Je re-serre mes bras autour de sa taille pour le sentir encore plus proche (je vérifie qu’il ne pensait pas comme moi ! c’est tout !)
« alors die-moi à quoi tu pensais ? »
« que ça allait être dur d’attendre … »
Mes lèvres s’en vont déposer des baisers dans son cou, sur sa mâchoire … et finalement terminé par lui mordiller le lobe des oreilles
Il gémit… puis je rajoute « tu sais on attendra pas toute la vie … »

Bonne nuit
<3
a demain
^^
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 1:53

ils sont vraiment trop mimi c'est deux la!!

Suite leplus vite possible Very Happy
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue15/20[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:15

Suiiiiiiiite !

Il va encore lui briser le coeuuuur, ça se sent !
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:29

Il va partir un beau jour comme la premiere fois et elle va se suicidée! Ca pue si c'est ca mais bon j'ai trop alors SUITE!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:35

MDR
contunuez
j'adore quand vous faites vos petites hypothèse ^^

Chapitre 27

-« de toute façon, je pourrais pas attendre bien longtemps … »
Il s’approche pour m’embrasser, et fait glisser sa mains le long de ma cuisse …
Je pose un doigt sur sa bouche
« attends, attends, très cher ! »
Bill me fixait d’un air béat, genre Gné ?
« C’est toi qui a lancé cette idée d’attendre ! (j’avoue j’étais pas contre), donc il va falloir faire un petit effort et attendre »
Vengeance ? oui j’avoue ! Attends comment il m’a remballé le canapé !
Il rit nerveusement « tu vas pas me planter la ? comme ça ? »
« non, je vais pas te planter là comme ça ! … tu vas me raccompagner gentiment à ma chambre comme un gentlemen, tu vas me souhaiter bonne nuit, et après tu ira seul dans ta chambre, en te haïssant d’avoir eu cette idée. »
J’avoue, je suis horrible … mais bon, je ne regrette rien vu la tête qu’il fait !
Il n’a même pas la force de répliquer quoi que ce soit
Il m’enlace la taille, et on monte les escaliers.
Il en profite pour laisser ses mains parcourir mon dos… et même un peu plus.
Avant de rentrer dans ma chambre, Bill dépose un baiser sur mon front, et me murmure à l’oreille « bonne nuit »
Et il s’en va en direction de sa chambre
J’ouvre ma porte et avant de m’y engouffrer « Bill ? »
« oui ? »
« bonne nuit »
Il me soutit et je rentre dans ma chambre…
Je me laisse tombé à la renverse sur mon lit
( on change pas une équipe qui gagne ! )
Je me repasse en boucle dans mon esprits cette soirée … c’était un pur bonheur !
Je ne prends pas la peine de me démaquiller ou même de me déshabiller, et succombe au sommeil …
J’entend une voix lointaine m’appeler …
Mais je suis trop fatigué et le crétin qui me réveil devra se contenter d’un « mm »
« debout »
Mes yeux s’entre ouvre, et se referme aussitôt ébloui par les rayons du soleil
Je tente de me retourner pour enfuir mon visage sous mon oreiller, mais je n’y parvient pas … quelque chose me bloque …
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue15/20[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:44

HinHin... Là ça se corse...

Alors, ou bien c'est Bill... Mais Bill a pour habitude de se lever tard, et je pense qu'il serait plus délicat... Ca pourrait être Georg ou Tom pour lui parler mais là c'est pas assez bourrin... ><

SUITE??
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:45

VIVE LES BOULETS!!!
lol
SUITE
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:55

je crois qu'il y a pas plus boulets qu'eux ....

Chapitre 28

J’ouvre me yeux soudainement, pour voir ce que c’est que ce bo*rel !
« ah enfin, tu sors de ta léthargie ! »
L’objet non identifié (pas volant) qui me bloquait se trouve être en faîte Bill.
Il est allongeait sur moi, dans une position assez « subjectif » dirons nous
Il dépose un baiser sur mes lèvres et me murmure « bonjour toi »
Je lui souris et lui marmonne à mon tour un petit « bonjour »
J’essuie mes yeux … mais attends … « qu’est ce que tu fais là ? »
Non pas qu’il me dérange, mais bon, c’est juste pour savoir.
-« chais pas j’avais envie de te réveiller, c’est tout … » Bill en mode sourire rayonnant
moi en mode, j’ai rien compris !
-« donc si j’ai bien compris, tu es venu… parce que tu avais envie de me réveiller »
-« ouah ! ton cerveau analyse super bien la situation ! »
Et oué qu’est ce qu’il croit lui !
-« par contre mon cerveau n’a pas compris POURQUOI tu voulais me réveiller »
-« ah, oui …euh… je m’ennuyais un peu… …. Mais si je te dérange, je m’en vais, c’est comme tu veux »
Il commençait déjà à se relever, mais je je l’attrape par la nuque, et le retient …
Un sourire s’affiche sur son visage, et son corps revient trouver la place qu’il avait quitter quelques secondes plus tôt.
Sa tête se pose sur ma poitrine, tandis que c’est bras m’enlace …
Je passe ma mains dans ses cheveux, puis referme mes yeux …
Je ne sais pas qu’elle heure il est, mais je suis sur qu’il est bien trop tôt pour que je me lève …
Je ne résiste pas longtemps au sommeil, et fini par m’endormir bercée par la respiration de Bill …

<3
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:01

Y sont mimi c'est deux la masi je suis sur le le boulet numero 1 (Tom) n'est pas loin! lol
SUITE
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:17

MDR

Chapitre 29

Quand mes yeux s’ouvrent à nouveau, j’ai ma tête plongé dans mon coussin … J’ai l’impression de manquer un peu d’air là !
« assassiné par son coussin »… je vois déjà les gros titres !
Je relève ma tête rapidement et respire profondément !
Une fois le plein d’oxygène fait ma tête retombe aussitôt sur mon coussin, et je retrouve ma position sur le ventre …
Quelques secondes s’écoulent quand je sens des doigts … dans mon dos à la limite de mon jeans …
J’ouvre les yeux et tombe dans le regard flamboyant de Bill …
Zut, je l’avais complètement oublié !
Il me sourit et continue ses caresses… un frisson me parcours tout le corps.
Bill se rapproche de moi.
« il est l’heure de se lever … »
« estquelleheure ? »
« 16h ! »
Whao 16h ?!
Je bougonne un peu... j’ai pas trop envie de me lever
« tu es la dernière au lit ! »
Attention argument de taille ! Même Georg et Tom sont debout ! J’ai atteint le sômome de la paresse !
Je me relève péniblement, m’accroupis sur mon lit
Bill m’embrasse sur le front et me dis de me préparer et qu’il m’attend en bas.
Je troque mon bon lit bien douillet, pour ma salle de bains ou il pèle …
Je me déshabille, et me faufile sous la douche…
Quand j’en ressort, je m’enroule dans une serviette, et passe dans ma chambre ou j’enfile un jeans et un pull…
J’aurais bien dis je me maquille, mais j’ai pas envie, alors je descend directement au salon…
La journée se déroule « banalement » on dira …
On a rien fait de extra-ordinaire, j’ai passé ma journée dans les bras de Bill, et Gus’, Georg et Tom ont passé leurs journée à cuver !
Ils sont rentrés à 6h du matin, plein comme jamais !
Donc ils ont passé leurs journées à souffrir de mal de tête et de vomissement.
Donc c’était pas très passionnant je dois avouer.
Mais bon !
[Dans la soirée, on est sortit boire un verre … le moment comique de la soirée c’était au moment de la commande, j’ai eu l’impression que le cœur de Tom, Georg et Gustav se brisait quand ils ont commandé un verre de coca !
Vu la cuite qu’ils ont c’était préférable en même temps.
Quand on est rentré Bill me raccompagna jusqu’à ma chambre, ou il me dit bonne nuit, m’embrasse puis comme la veille s’en alla dans sa chambre.
Les jours de cette semaine ce déroulèrent tous de la même façon a peu près… sauf que à chaque soir, lorsque Bill me disait bonsoir, je lisais un peu plus de désir dans son regard …
Je dois avouer que de mon côté tout les soirs lorsqu’il me disait bonsoir, une bataille s’engageait en moi ! Je mourrais d’envie de lui sauter dessus … mais je prenais sur moi… (‘fin du moins j’essayais)
Ce petit jeu aurai pu être très amusement, si j’avais pas autant envie de Bill !
Mais tout les jeux ont une fin …]

<3
=]
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue200000/20[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:20

ils sont trop mimi, j'ai tout lu d'une traite et maintenant je dis suite!!
Morgane
Privilégiée
Morgane

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:21

SUITE!!Very Happy
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:33

Voila
la suite =]

Chapitre 30

[Et puis le reste des jours de cette semaine se déroulèrent tous de cette même façon.
Le lundi de la 3eme semaine, lui par contre mérite plus d’attention.]
Bill et moi entrons dans ma chambre
Il se couche sur mon lit, et je m’assois à califourchon sur lui
« qu’est ce qu’on fait maintenant Bill ? »
Il m'attrape les cuisses et remonte ses mains le long de mes jambes… pour finir par déboutonner lentement mon jeans…
« t’inquiète pas, j’ai de beaux projets … »
Il se redresse (Bill XD) pose une mains sur ma nuque et plaque brutalement ses lèvres contres les miennes, tandis que son autre mains s’active à ouvrir ma braguette…
-« bon on y va c’est l’heure ! … mais …. Euh … qu’est ce que vous … AH désolé, je voulais pas vous déranger »
NAN, NAN et NAN ! mais c’est pas possible ! Pourquoi ?! Pourquoi y a toujours quelqu’un qui vient !
Dites moi ce que j’ai fais mon Dieu pour mériter ça !
Bill soupire et laisse retomber sa tête sur le coussin « pas grave Gus’ … on arrive … »
-« encore désolé … »
Je regarde Bill d’un air déconfit …
Il sourit en voyant ma tête, puis en déposant une légère tape sur mes cuisses, me dit « allez vient … »
« ou ? »
« je t’ai pas dit ? »
Si je te le demande !
« non, tu me l’as pas dit »
« c’est une réception ou un truc dans le genre, pour la promo de l’album »
« et je peux pas rester là moi ? »
« c’est comme tu veux »
« ben je reste à la maison alors … »
On reste un moment comme ça sans bouger puis Bill demande « tu vas rester sur mon longtemps ? »
« bah je me suis dis que si je reste sur toi, tu pourras pas y aller et que peut-être on aurait une chance d’être tranquille »
Je sens un coup de reins, et les rôle son inversé.
Bill m’agrippe les poignets et les mets au dessus de ma tête, ou il les tient fermement
Ses yeux brûlait de désir … j’aimerais tant qu’il reste avec moi !
« t’inquiète pas, je ne te laisserais pas longtemps seule … »
Puis il se lève, et sors de ma chambre …
Moi ? frustré à ce moment ? à peine !
Je reste couché sur mon lit, le regard de Bill me revint sans cesse en mémoire …
Ce soir qu’il est quelqu’un ou pas, je m’en fous !

=]
La preuve : Ce sont tous des BOULETS !!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:36

Chapitre 31

La soirée passe … c’est très ennuyeux je dois dire. En plus y a rien d’interressant à la télé…
Fin bref, je m’ennuie plus que jamais …
Ça va faire 3h qu’ils sont partis … 3h que je me repasse en boucle chacun des gestes de Bill sur mon corps …
Nan mais la faut que je me calme, en plus je commence à avoir chaud … faut faire quelques chose là !
Mais Bill n’est pas là … Mais arrête ! re-saisi toi ! Respire expire …
Bon ça suffit, je me lève de ce maudit canapé, et part en direction du couloir …
---- Bam ----
Ah ! quelqu’un est rentré ! Je continue mon chemin jusqu’au couloir …
Bill se tient devant la porte …
Je lui aurait bien sauter dessus, mais il paraît pas très joyeux
Je m’approche de lui, je relève sa tête d’un geste doux de mes mains « qu’est ce qui se passe ? »
Mes yeux tombent dans ses iris marrons, qui brûlent de désir
Il sourit, enfuis son visage dans mon cou et soupir langoureusement contre ma peau « tu m’as manqué »
Son souffle me fait frémir de plaisir …
« Bill … »
Il me coupe par un baiser brutale …
Je gémit de plaisir contre sa bouche …

Pous la suite et ben
=]
Ecriver [MP1]
dans votre Com et je vous l'enverrais =]
voila
bonne lecture =)
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Left_bar_bleue200000/20[Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:39

pourquoi par MP??? tant pis tant que j'ai la suite [MP1] mais mets là quand même sur le fo'!!! stp!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...   [Terminée]  10 minutes de plaisir contre ... - Page 3 Icon_minitime

[Terminée] 10 minutes de plaisir contre ...
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant