Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:26 | |
| Oui, en réfléchissant, on devrait en avoir aussi pour elle.
Mais NON. Mdr.
J'sais pas, j'y arrive pas. J'la trouve juste super faible. Et conne. | |
| | | Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:28 | |
| non moi j'ai pas vrm de la pitiée pour elle amsi bon elle a pas ete dnas la chambre de tom pcq elle etait drogué. Lui il était mort bourer et il est venu dnas sa chambre, donc voila. Il est aussi fautif dnas l'histoire. | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:42 | |
| Chapitre 126
« Tu t’es disputé avec Tom, c’est ça ? » Je relève la tête, abasourdi. « Tu crois que je suis stupide ou quoi ? Je te connais, je te rappel » répond-t-il à ma question muette. « Alors ? Pourquoi vous vous êtes disputé ? » Insiste-t-il. Je prends une grande inspiration et me lance « On a parlé de ce qui s’est passé… Il s’est emporté, il a cogné contre le mur, il a dit que tout était de ma faute, qu’il voulait plus me voir… » Mes larmes coulèrent pour la millième fois. Les bras de Gustav s’enroulèrent autour de moi affectivement. « Il ne pensait pas ce qu’il disait… » Rassure-t-il. « SI ! » répondais-je en me délaissant de son étreinte. « Mais non, tu n’étais pas toi, et lui non plus. Tout va s’arranger. » « Non ! Rien ne va s’arranger ! Tom a raison c’est de ma faute… Et si Bill meurt ?! Et si il ne se réveillait jamais ?! Tout ça c’est de ma faute ! Bill a raison je devrais mourir… » Gustav me fusille du regard « Arrête ! Tout n’est pas de ta faute ! Vous êtes tous plus coupable les uns que les autres ! Tu ne mérites pas de mourir, alors arrêtes tes conneries ! C’est compris ?! » « … » « Maintenant, tu sèches tes larmes, je reviens ! » annonce-t-il décidé. « Tu vas ou ? » demandais-je timidement. « Je vais parler à Tom » finit-il de dire avant de s’évaporer dans les allées de l’hôpital. Parler à Tom, c’est ça… [Ellipse temporel] Un long instant plus tard, Gustav et Georg réapparaissent. « Viens » demande le bassiste. « Non » « C’était pas une question » ajoute le blond. « J’ai pas envie de rire, ni de venir » relançais-je décidé. « On te laisse pas le choix » renchérit Gustav avant de m’empoigner par le bras, me levant de ma chaise. « Laisse moi ! » gémis-je de douleur. Il desserre sa poigne, lorsqu’il réalise qu’il me tient trop fortement, mais ne me lâche pas pour autant. Gustav me fait le suivre sa main refermée sur mon poignet de peur que je « m’échappe », tandis que Georg nous suit d’un pas lent. « Tu lui a tout raconté ?! » pestais dans un murmure à l’adresse du blond. « A qui ? » « Tu me prends pour une imbécile ?! A Georg pardi ! » « Je lui ai dit ce que j’avais à dire » se défend le blond. « J’peux savoir ce que tu entends pas : ce que j’avais à lui dire ?! » grognais-je. « Eh bien, je lui ai dit que… » « Que Tom était ivre, que tu n’étais plus très clair toi non plus, et que Bill vous avez surpris à un mauvais moment » coupa Georg qui s’était placé à côté de moi. J’ai senti son regard me brûler lorsqu’il dit que j’étais dans un état plus très clair. On continua de marcher tout les 3, le silence s’empare vilement de l’atmosphère des couloirs. Au détour de plusieurs couloirs, on se rapprochait dangereusement de la chambre de Bill… et de Tom par la même occasion.
[…] Après d’infimes secondes, je pouvais apercevoir la silhouette de Tom accoudé contre un mur. On parcoura rapidement, contre ma volonté, la distance qui nous séparait. Tom me défia du regard avant de retomber dans une admiration pour le sol de l’hôpital. « Bien, vous allez rester là, tout les deux, maintenant » annonce Georg calmement. « Alors là, tu rêves mon coco » rétorque Tom. « Non, mais toi non plus t’as pas encore compris, c’est pas une question, c’est une affirmation ! » dit Gustav. « Personne ne me dit ce que je dois faire ! » râle Tom. « Bah aujourd’hui ça va changer, alors tu vas rester là, tranquille avec Sandra, et vous allez parler. J’ai bien dit parler, pas de crie, pas de hurlement. Ok ? Vous parlez, vous vous expliquez, personne ne s’énerve, compris ? » ajoute Georg. « J’veux pas » soupire Tom. « J’m’en contre fou de ce que tu veux ! » coupe le batteur. La discussion close du point de vue des deux G, ils s’en vont, nous abandonnant devant la chambre de Bill. Un moment s’écoule silencieux ou personne n’ose prendre la parole, Tom est contrarié de s’être fait avoir par les deux autres, et ne semble pas décidé à vouloir parler. On se retrouve face à face, respectivement accoudés sur les deux murs opposé du couloir. « Tom ? » « mmm » « J’aimerais qu’on parle » soufflais-je. « Moi non » « On…je… » Je m’arrête prenant le temps de mettre les choses en places dans ma tête est reprend « Je suis pas la seule responsable ! » « Tu m’en diras tant » rétorque-t-il une pointe d’ironie dans la voix. Il m’énerve, il ne cherche même pas à comprendre ! Mon sang ne fait qu’un tour avant de m’époumoner contre lui. « Je te signale qu’il faut être deux pour coucher ! Et si tu n’avais pas bu, i’ aurais pas eu de problème ! T’es aussi coupable que moi, alors t’as morale tu te la gardes Monsieur je sais tout, mieux que tout le monde ! » « Bien sur ça va être de ma faute ! Moi j’étais ivre, toi t’étais sobre ! Je savais même pas qui était à côté de moi ! Je me rappel quasiment de rien, alors je suis désolé, mais c’est toi la plus coupable des deux ! » Grogne-t-il. « J’étais pas sobre, j’te signale ! » criais-je, sans m’apercevoir de ce que je venais de lui dire. « Oué, bah moi… » Hurle-t-il avant de marquer une courte pause et reprendre sur un ton ébahit « T’étais pas sobre ? » Mes yeux s’écarquillèrent prenant conscience de ce que je venais de dire. Mes doigts se posèrent sur mes lèvres, comme pour retenir des mots que je pourrais dire sans le vouloir. | |
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:46 | |
| JADORE Vive la discution. J'aime trop Vivement la suite:D | |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:48 | |
| OO'
xD Et ça y est, elle admet !!
je me demande quand même si la fameuse "Margaux" fera une apparition à un moment...
edit : Georg doit l'avoir bien mauvaise vu que à lui elle lui avait vraiment promi... | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:51 | |
| heu... je suis perdue c'est qui margaux? | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:55 | |
| Margaux c'est le nom de la fille qui a brisé le coeur de Tom. Enfin, j'crois qu'c'est elle. | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 20:57 | |
| a oui j'avoue j'avais oublier son nom!! | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:02 | |
| Chapitre 127 è « T’étais pas sobre ?! » répète-t-il en colère. « Non… » Murmurais je presque inaudiblement. « Et je peux savoir ce que t’as pris ?! » « … » « Dis le moi avant que je m’énerve encore plus que je ne le suis déjà ! » crie-t-il encore une fois. « Je…euh… » Bégayais-je. « Tu ! » s’impatiente-t-il. « Arrête de t’énerver ! Bordel ! » « Accouche ! » râle-t-il à nouveau. « Je…je… » Les mots ne sortaient pas, j’avais beau essayer rien n’y faisait, ils restaient enfuis dans ma gorge. Je finis par souffler « Tu sais très bien… » « Oui, je sais, mais je veux l’entendre de ta voix. » avoue-t-il sur un ton glacial. Je soupire, rassemble mon courage, et dans un éclat de voix tremblant, je lui dévoile « Je… Je me suis droguée… » Je sens mes joues rosirent, alors que mon visage se baisse. Je peux sentir le regard de Tom sur moi. Après quelques secondes, sans réaction, je relève doucement la tête, il est en face de moi, immobile. Ses yeux me dévisageant avec insistance, les poings serrés durement, le visage livide. Il donne l’impression d’une bombe à retardement, qui ne va pas tarder à exploser… « TU … TU T’ES DROGUEE ?! » (e ne sais pas quoi répondre, et je crois de toute façon qu’il n’y a pas de réponse adaptée. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, il n’y a tout simplement pas de réponse, pas de justification possible. Je l’ai fait… J’en ai eu besoin. On a tous le droit d’avoir un moment de faiblesse, de faire des erreurs… Pourtant j’aurais préféré faire une autre erreur. J’ai eu le choix de dire « non », je ne l’ai pas fait… Certains me jugeront, et me jugent sûrement… Il est facile de juger, de dire que c’est « mal », mais personne n’est à ma place… Ceux et celle qui ont un jour ressenti se manque tout au fond de leur âme, se vide immense, cette déchirure au fond de son être, cette sensation que rien ne vaut plus la peine, parce qu’on est seule… ces gens là pourrait comprendre, pourquoi j’ai fait ça… Mais même si ils comprenaient, est-ce que quelque chose changerait ? Le passé est un temps révolu, qui n’existe plus que dans nos mémoires, dans nos tristes souvenirs…)
« SANDRA ! J’TE PARLE ! » rugit-Tom. « Je…euh… » « TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE T’AS FAIT ?! » « À peine » lançais-je ironiquement. « JE RIGOLE PAS ! TU TE METS EN DANGER ! T’AS UN GRAIN OU QUOI ?! » (Il a peut-être raison… Peut-être que c’est chez moi que quelque chose ne va pas…) « T’AS PENSE A BILL ? COMMENT IL VA REAGIR QUAND IL L’APPRENDRA ?! J’TE CONVRIRAIS PAS ! » Reprend-il. « Tom ? » « QUOI ?! » crie-t-il encore « Arrête de crier » demandais-je calmement. « Comment tu peux rester aussi calme ?! T’es inconsciente ou quoi ?! » Reprend-il plus doucement mais toujours aussi hargneusement. « Je … je sais que j’ai mal agit mais essaye de me comprendre » « Comprendre quoi ?! » « J’étais mal » me justifiais-je. « Oui, bah t’étais pas la seule ! Et moi je me suis pas drogué ! » Renchérit-il. « Bah excuse moi, Monsieur de pas être aussi brillante que vous ! » criais-je avant de tourner les talons, et d’empreinter le chemin que les G avaient pris plus tôt. Quelques couloirs plus loin, je sens une main agrippé mon bras et me plaquer contre un mur, je gémis lorsque mon dos percute douloureusement le mur. Mes yeux se rouvrent lorsque le choc est passé, pour tomber dans le regard de Tom.
| |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:05 | |
| Oui Margaux c'est celle qui a brisé le coeur de Tom j'ai ecris quelque chose par apport a Tom et Margaux si vous voulez='] fin Morgane tu l'a déja lu ='] <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:05 | |
| j'adore ce moment, enfin surtout la fin avec ce qui vient juste apres. C'est tellement bien ecrit et bien pensée cette fiction | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:10 | |
| Merci <3 je te propose pas si tu l' veux encore MDR | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:10 | |
| J'ai deja lu? Ok je m'en rappel deja plus. (le prend pas mal masi bon tu sais ma mémoire... c'est pas trop ca.) Je sais plus c'est lequel enfaite parce que y en a eu pas mal et donc je confond, enfin pas les nôtre masi les autre soui. Enfin je m'embrouille donc je vasi me taire!!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:13 | |
| Ouiii, moi j'veux lire !! =D
Sinon... J'adore cette partie !! Tom est vraiment génial xD J'le trouve trop trop excellent xD | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:20 | |
| MDR tu rigole o quoi Oui tu l'a deja lu MDR allez quoi fais un effort ca commence comme ca : [Un hôtel de luxe.]
Une jeune fille attend dans le hall de l’hôtel, les clients la dévisagent, sa jupe est trop courte, son décolleté est trop plongeant, ses talons sont beaucoup trop haut, ses reins sont trop cambrés … elle un peu … trop ? Elle tortille ses dix doigts, stressée, angoissée. Elle n’a rien à faire ici…
tu te souviens mnt ? Bon aller moi je vais manger et pusi je reviens ^^ Bisou < 3 je vous aime | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 21:24 | |
| oui je me rappel dofice de celle la vraiment trop bien, j'aime trop comment.....Enfin je vasi pas dire sinon ca va gacher l'histoire pour deca. Mais jepensai que tu n'en revenais pas que tu ecrive une chose comme ca!! ta changer ou koi? MDR en tout cas c'est vrm trop bien. | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:01 | |
| MDR vas y dit tout de suite que je suis un monstre ! MDR non je suis vexée la >.< | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:08 | |
| oh les filles au lieu de partir en HS on pourrait avoir la suite stp lulu!!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:21 | |
| Oui désolé
Chapitre 128
Je gesticule pour me libérer de son emprise, mais il colle son corps au mien m’empêchant de me mouvoir. « Tom ! Arrête, laisse moi ! » « Non » souffle-t-il catégorique… « LACHE MOI « hurlais-je encore, alors qu’il me bloquait fermement avec son bassin, une jambe entre les miennes, m’empêchant de faire un quelconque mouvement. « Non, tu vas m’écouter avec attention, compris ?! » « mmm » marmonnais-je. « J’ai pas bien compris ! » reproche-t-il furieusement. « Oui ! » finissais-je par avouer. « Bien, alors une fois que Bill sera sortit du coma, parce qu’il en sortira, tu lui diras tout. Tout tu entends ?! » « Oui » crachais-je « Bien, et ensuite tu te feras aider, c’est clair ? » « Aider ? » repris-je en écho, incrédule face à sa demande. « Tu crois quoi ? Qu’on a va te laisser te ruiner la santé avec ces merdes ? Bah tu rêves ?! Tu vas te faire soigner et on te laisse pas le choix ! » « J’peux le faire toute… » « Que dalle ! » coupe-t-il. « Je t’ai dit qu’on te laissais pas le choix » finit-il avant de se reculer un peu de moi, comme si c’était la fin de notre discussion. « Et toi ?! » grognais-je. « Quoi moi ? » « J’te signale que tu viens de tout me foutre sur le dos, alors que tu es pas tout blanc dans l’histoire non plus ! » « Je sais » avoue-t-il après un temps de réflexion. Ma colère se calme un peu, au moins, il l’avoue… « Tu… Tu crois que … que Bill va s’en sortir ? » Demandais-je inquiète, ma voix brisé par un sanglot refoulé. « J’en suis sûr » affirme-t-il, en illuminant son visage d’un timide sourire. Je sais pas si ça me rassure ou pas, mais en tout cas, je me rattache à ce qu’il me dit… de toute façon j’ai besoin d’y croire… Croire que tout redeviendra comme avant, même si je sais, que ça ne serais plus jamais comme avant. J’ai juste envie d’y croire, alors je vais y croire… « Viens » dit-il gentiment. Je le suis et on reprend le chemin qui mène vers la chambre de Bill. « Tu…fin, ça sera plus jamais pareil entre nous, maintenant, pas vrai ? » soufflais-je en continuant de marcher à ses côtés. « Non, ça ne sera plus pareil » répond-t-il sincèrement. Aucun de nous ne regarder l’autre, le regard figé sur une ligne invisible à l’horizon… « Je…J’suis désolé… je sais que ça changera rien, mais… je suis désolé… » « Moi aussi… Moi aussi » soupire-t-il. Quand on arrive devant la chambre de Bill, une infirmière en ressort, avant même qu’on ai pu lui demander quoi que ce soit, elle commence à parler « Son état est toujours stable, sans grand progrès, mais ça n’empire pas. Vous pouvez le voir pendant un petit instant, mais c’est tout. » On répond positivement d’un signe de tête puis elle s’en va, alors qu’on pénètre dans la chambre froide. Le corps de Bill est toujours blanc, dans ce lit, branché à un tas de machine… On s’assoit chacun sur les fauteuils qui se trouvent près du chevet de Bill. On reste silencieux à le regarder… à contrôler chacune de ses inspirations et expirations, comme si pouvait tout s’arrêter à tout moment.
[…] Quand mes yeux se ré ouvrent, il est déjà tard, la lumière du jour ne traverse plus les fenêtres et la pièce est faiblement éclairé par une lampe de chevet. Il y a toujours Tom dans le fauteuil à côté du mien, il me sourit faiblement quand nos regards se croisent involontairement. J’essuie mes yeux, puis m’étirent. « On va y aller » me dit-il. « Ou ? » « On rentre chez toi, cette nuit, on peut pas rester dans la chambre de Bill. L’infirmière est revenue y a pas longtemps et m’a dit qu’elle nous avait accordé plus de temps avec lui, mais que cette nuit on pouvait pas rester, alors on va chez toi. » « Ok » répondais-je mécaniquement. « Bon bah, on y va » annonce-t-il. Je me lève la première et m’approche du lit de Bill. Je ne sais pas si je dois l’embrasser ou pas… Tom est là… est ce que je peux embrasser Bill ? C’est stupide de se demander ça, mais… après tout… Plus rien n’est comme avant… alors ai-je réellement le droit de l’embrasser ? Finalement mes lèvres viennent juste caresser sa joue. Ma main effleure aussi la sienne délicatement. Puis je sors laissant Tom dire au revoir à son jumeau. Quand je sors, les autres sont déjà là. On attend Tom, qui sort quelques secondes seulement après moi. […] Le trajet en voiture est bercé par la musique qui s’échappe du poste de radio. Un air triste, mélancolique… […] J’enfonce la clef dans la serrure de chez moi, et pousse la porte. On s’y engouffre tous les uns après les autres, puis la porte se referme dans un claquement brusque. « Je crois qu’il est l’heure de se coucher » annonce Anita. Personne ne proteste, et ils montent tous rapidement… Mais moi, je reste un instant dans le couloir … Puis dérive jusqu’à la cuisine… J’allume la lumière… Il n’y plus aucune trace des bouteilles que Bill a cassé… Tout semble comme avant… Pourtant, l’odeur de l’alcool flotte encore dans l’air. La scène se déroule à nouveau devant mes yeux. Je le revoit… je ré entends ce qu’il me dit et qui me blesse… je le revois s’effondrer… Le sang, les pleurs, la peur, la colère… Se mélange d’émotions étouffantes, désarçonnantes… | |
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:29 | |
| j'adore de plus en plus!! la suite stp!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:39 | |
| Ils finiront tous en cure. Elle pour la drogue. Tom et Bill pour l'alcool. Sûre. | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 22:52 | |
| j'avoue ...
Chapitre 129 Puis je suis de nouveau seule… Je reste un petit moment dans la cuisine à penser au passé, à mes erreurs, à nos erreurs… J’éteins la lumière, et sors de la pièce froide sentant encore l’alcool. Je passe dans le couloirs et me traîne péniblement dans les escaliers. Je rejoins ma chambre tristement… la peur d’être seule flottant dans les aires, alors que je me couche sur mon lit, ne prenant ni le soin de me déshabiller ou autre chose. Je me laisse tomber comme ça… J’observe les murs de ma chambre, éclairé par la lumière des étoiles et de la lune. Tout me paraît si… si banale, si commun, si sombre… Je repense à tous ce qui s’est passé ces dernier temps… et je peux m’empêcher de m’en vouloir, de me dire que tout est de ma faute, que tout ça c’est à cause de moi. (Une personne peut changer le cours de la vie de beaucoup d’autre… Parfois on se sent inutile Ce n’est qu’une impression. Je suis persuadé qu’à elle seule une personne peut changer la vie des autres La rendre meilleure… ou pire… J’aurais aimé rendre la vie des gens meilleures… J’aurais vraiment aimé…) Je me retourne dans tout les sens, essayant de trouver une position convenable, mais rien n’y fait. Je suis épuisé mais je n’arrive pas à trouver le sommeil des tas d’horreur m’apparaissant devant les yeux à chaque fois que ceux-ci se ferment. J’veux pas être seule… Je me lève rapidement de mon lit et sors de ma chambre… J’hésite un moment devant sa chambre, mais finalement je pose mes doigts sur la poignet, et pousse la porte. La chambre est plongée dans l’obscurité, rien ne l’éclaire, les volets étant baissés. J’avance aveuglément dans la chambre à la recherche du lit… « AIE ! » un cri s’échappe lorsque mon genou se cogne dans ce qui doit être le pied du lit. La lampe de chevet s’allume quelques secondes après seulement. « Qu’est ce que tu fais là ? » demande-t-il étonné de me voir, la tête complètement hors service, les yeux cernés. « Tu t’es fais mal ? » ajoute-t-il quand il voit que je masse mon genou légèrement ouvert. « Ça va, ça va » assurais-je. « Y a quelques choses qui va pas ? » questionne-t-il. « Non… euh… est-ce que je peux dormir avec toi ?J’ai pas envie de rester seule… » demandais-je timidement. Il soupire puis ouvre les draps, et me fait signe de venir, en m’adressant un petit sourire. Je m’approche du lit, et vais me coucher à ses côtés. Il rabat la couverture sur nous, puis se recouche sur le dos tranquillement. Je m’allonge également sur le dos, le regard perdu dans l’obscurité de la pièce. Quelque instant passe, quand la lampe de chevet se rallume. « Qu’est ce qui te tracasse ? » demande-t-il en se relevant. « Je pense… » « Tu devrais dormir » « J’ai pas sommeil » me défendais-je. « Tu veux parler ? » « Ça ne changerais rien, c’est trop tard » soupirais-je. « Il n’est jamais trop tard pour vouloir changer » « Toi t’as parlé à Tom ! » « Oui, effectivement » annonce-t-il en souriant. « C’est pour ton bien, qu’on veut que tu te soignes … » ajoute-t-il. « J’ai pas besoin qu’on me soigne ! » râlais-je. « Tu ne le fais pas pour toi, tu le fais pour Bill » « Bill ne voudra même plus de moi… » « Dis pas ça, tu sais pas comment il va réagir » « mwé… » Bafouillais-je. « Tu… Tu crois qu’un jour Bill et moi, on sera de nouveau ensemble ? » « J’espère pour vous » bailla-t-il. « Et maintenant, on dort » rajoute-t-il. « Bonne nuit, Georg » « Bonne nuit Sandra » Il dépose un baiser sur mon front, et éteint la lampe de chevet. Je me recouche pour être à l’aise… Mes yeux se ferment, et j’essaye de chasser les images d’horreur qui apparaissent encore. Je remue de droite à gauche, essayant de faire le plus délicatement possible pour pas le gêner. « Tu comptes t’agiter comme ça encore longtemps ? » demande-t-il. « Euh… désolé, j’arrive pas à dormir, à chaque fois que je ferme les yeux, je revois la dispute entre Bill et moi… et… » « Ok, viens là » Je m’approche de lui, son bras entoure mes épaules, et m’approche de lui. Je me demande si un jour, je retrouverais la sensation de plénitude, d’apaisement que j’avais lorsque j’étais dans les bras de Bill, lorsque j’étais à lui… L’impression d’être aimé, et bien, sentir son odeur, toucher son corps, entendre son cœur… Les larmes me montent aux yeux, mais je n’en verse aucune. Je finis par sombrer dans le sommeil, teinter de cauchemar où domine la peur, le sang, la mort … […] | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 23:13 | |
| Mais c'est qu'elle leur passe à tous entre les bras, que diantre !
*Sors*
Je plaisante (c'était nul, oui)... Bref...
Suite? J'ai haâte de voir la réaction de Bill au réveil... | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 23:19 | |
| moi aussi j'ai hâte alors stp mets nous vite la suite!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Dim 6 Jan 2008 - 23:49 | |
| mon dieu j'aimebocou trop vivement la suite!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| |
| | | | [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
|