magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: [interview] Room 483!! Lun 2 Juil 2007 - 2:48 | |
| Je crois pas avoir vue cette intw sur le fofo donc ben je l'a met lol... c'est une trduc approxiamative d'une fille donc ben lol si c'est pas trop comprehensible, sinon allez sur le site: www.tokiohotel.de!!
24.05'07
Exclusif : Toutes les infos sur Room 483 direct de Tokio Hotel ! Pour la sortie du nouvel album "Room 483" le 01.06.07 Bill, Tom, Georg et Gustav n'ont pas oubliés(Euuh je savais pas trop comment traduire là (sich nicht nehmen lassen) mais le sens y est .. en gros lol) de donner exclusivement à leurs fans allemandes une interview pour www.tokiohotel.de. Lisez ici tout sur le premier album en anglais de Tokio Hotel !
Quel est pour vous la particularité de cet album ?
Bill : Enregistrer cet album était pour nous comme un voyage dans le temps. Il y a des chansons dessus que nous avons écrites et produites il y a déjà quelques années !
Georg : Oui , nous avons par dessus tout depuis longtemps plus travailler sur les plus vielles chansons , pendant que nous étions en Studio beaucoup de souvenir sont remontés en nous- comme pour "Durch den Monsun" par exemple , lorsque nous l'avons ré-enregistrer , la même ambiance (humeur) était soudainement de nouveau là. Et l'incroyable été 2005 avec les premiers singles et nos premiers vrais fans devant la scène était de nouveau là !
Gustav: Et quand nous voulions enregistrer , nous avons souvent passé des heures à nous raconter de vielles histoires. Tout seul déjà , quand Tom n'avait pas encore trois 3 guitares et que nous devions sans arrêts demander à des gens de nous prêter des intruments pour trouver le bon son ... Ou la fois où nous avions couru jusqu'au Kiosque parce que nous étions pour la première fois dans un journal ..
Avec tout ça compte l'album beaucoup pour vous ?
Tom : Bien sûr et en tout les cas le groupe en est ressorti encore plus soudés qu'auparavant.
Bill : Je dois dire que nous n'apprenons que maintenant à apprécier à leurs justes valeurs des moments comme les premiers jours au Studio ou les momens d'écritures des textes.*
Tom : Oui ! Bill devient maintenant vraiment toujours trop sentimental .. Ces choses ne sont pas trop mon truc mais quand tu réecris presque entièrement une chanson qui date d'il y a 4 ans et que tu retournes en studio .. Cela me fait toujours remonter pleins de choses émotionelles et de souvenirs qui ont un rapport avec ce que l'on ressent avec cette chansons car ce sont nos chansons , nos sentiments et ce que nous avons vécu.
Pourquoi est-ce que Tokio Hotel sort il un album en anglais partout ?
Tom: Nous avons beaucoup de Fans , qui ne parlent pas du tout Allemand. Et c'est simplement important , que nos Fans comprennent le contenu de nos chansons et qu'ils peuvent ainsi s'identifier à nos chansons et ainsi comprendre leur message. Tous les fans ne parlent pas allemand et c'est pourquoi nous avons décidé de produire aussi nos chansons en anglais !
Qu'attendent les fans de cet album ?
Bill : Nous avons fait beaucoup de Live , avons maintenant déjà jouer la deusième grosse tournée. Là bas nous voions chaque soir , comment les gens réagissent à certaines chansons. Nous avons choisis des numéros qui vont particulièrement bien ensemble et qui vont particulièrement bien. Nous nous sommes donc donnés du mal grâce au sentiment général du deusième album pour produire une nouvelle oeuvre commune.
Tom: Cela doit simplement coller , les chansons doivent donné une super image commune. Et c'était important de ne pas faire une compilation des meilleurs Hits comme un 'Best Of' mais plutôt de réussir un album qui 'bougent' les fans.
Georg : En international l'album s'intitulera 'Scream' mais pour l'allemagne nous avons décidé de l'appelé 'Room 483'
Ne viendra t'il maintenant que des albums anglais ?
Tom : Non , nous allons aussi continué à ecrire nos chansons en allemands , puis à les enregistré en allemand et à les jouer naturellement comme cela pendant nos Liveschows. Pour nos Fans qui ne comprennent tout simplement pas l'allemand , il y aura après aussi des versions anglaises.
Et pour finir , racontez nous comment se déroule le travail en studio:
Tom: Pour les chansons choisies nous avons tout d'abord écrit les textes en anglais avec nos producteurs , ensuite nous les avons entièrement produit et chanté , jouer nouvellement.
Bill: Je dois dire , que c'était une totale nouvelle expérience pour nous de traduire les chansons, nos sentiments et nos pensées dans une nouvelle langue. Nous avons appris grâce à ça de tonnes de choses.
Tom : Oui , des tonnes d'anglais (tous rient)
Bill: Ainsi nous avons produit de "Schrei' et "Zimmer 483" l'album Room 483. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Lun 2 Juil 2007 - 12:22 | |
| Baah oui de la compréhension... Nan mais franchement ça va pas quoi ! Ils se rendent vraiment pas compte que c'est moche en Anglais !!! C'est peut-être pour le plaisir de faire savoir qu'ils ont DEJÀ 3 albums derrière eux. Pour moi ça sert à rien si y a un album merdique parmi les 3..
Et j'ai pas compris... Pourquoi Room 483 en Allemagne et Scream à l'étranger ? Le contenu de l'album change ou quoi ? |
|
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Lun 2 Juil 2007 - 12:28 | |
| cool ^^ merCi deca =) aaaaah... la vielle époque ^^
| |
|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Lun 2 Juil 2007 - 12:47 | |
| Ptdr Meiko, c'est pas moi xD
C'est magalette ^^ Merci, je l'avais déjà vu sur un blog... on y croit xD :] | |
|
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Mar 3 Juil 2007 - 12:11 | |
| mdr!!! ça se confirme que tu ne retiens pas tt! | |
|
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Mar 3 Juil 2007 - 13:48 | |
| Les premiers VRAIS fans... J'adore ce bout de phrase!!! x'3 | |
|
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Sam 7 Juil 2007 - 9:00 | |
| oups, merCi magalette ^^' dsL je m'y perd mdr
| |
|
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Sam 7 Juil 2007 - 15:57 | |
| de rien tkt!!! lol c'est normal mais bon on est 2 reporter alors ben le boulot est recompensé doublement lol on est la pour le fofo!! lol | |
|
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Dim 8 Juil 2007 - 1:04 | |
| mdr
maga' et deca' ; toujours présentes pour nous donnez des news
XD
| |
|
kaoru bon posteur
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH:
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! Sam 21 Juil 2007 - 3:06 | |
| j'ai pas lu jusqu'à la fin ça me soûle... frachement c'est n'importe quo "pour que les fans comprennent blabla, ssidentifient gangnagna" vu la tête de scream j'accroche vraiment pas aux chansons traduites moi --'' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [interview] Room 483!! | |
| |
|