Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Interview] Hitkrant n°22

4 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue15/20[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Interview] Hitkrant n°22 Empty
MessageSujet: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 21:23

Avez vous un rituel particulier avant un concert ?
Tom: Nous n'avons pas de rituels mais 30 minutes avant on ne doit avoir personne d'autres que nous autour de nous. On est juste tous les 4 et même notre manager ne peut rentrer. On ne fait rien de spécial à ce moment là, on joue à l'ordinateur ou bien on discute. (C'est ce qui s'appelle un rituel, Tom... Ahem)

Est ce que quelqu'un a quelque chose qui lui porte chance ?
Bill: J'ai une amulette de ma mère que je porte toujours sous mon tee shirt. Si je ne la retrouve pas, je commence à paniquer. J'ai le sentiment que quelque chose va mal tourner. (C'est mignon xD Mais ça change à chaque fois... C'était pas le cadeau d'une fan, avant? Oo)
Tom: Je ne crois pas du tout à ce genre d'objet. La chance est une chose qui va et vient sur le chemin de chacun et pas quelque chose qui sort d'un anneau ou d'un collier.

Avez vous déjà joué un vendredi 13 ?
Bill: Oui, avril dernier. Je ne sais pas si c'était de la peur ou de la superstition mais on a blagué dessus avant le concert. J'étais un peu nerveux mais il n'y avait pas besoin. Ce fut l'un de nos meilleurs shows. (Et bah comme quoi... J'devrais jouer au loto plus souvent, moi XD)
Georg: On ne devrait pas y penser d'ailleurs. Si on y pense et bien là quelquechose tournera mal. La même chose arrive quand on pense que l'on arrivera pas à faire quelquechose. Mais tous les 4, nous sommes assez optimistes. Bien sur quelque chose peut parfois tourner mal mais juste de petites choses. Rien d'énorme n'est arrivé jusqu'à maintenant.

Est ce que vous demandez des choses pour vous sentir mieux ?
Bill: La seule chose que je demande est quelques bouteilles de thé glacé... (O_o Si ça ça l'aide à aller mieux, il ets vraiment pas difficile! Oo)

Avez vous déjà vu un fantôme dans l'un de vos hôtels ?
Bill: Ca c'est un bon sujet ! La dernier fois, dans un hôtel, nous nous sommes réveillés à cause de tapements dans le hall d'entrée. Je suis allé voir et il m'a semblé avoir vu un cheval passer plus loin... (Lol. Note à la pizzeria: Ne pas mettre de champignons hallucinogènes dans leurs pizzas destinées aux TH XD Mdrr)
Tom: Il a réellement pensé qu'il tourné complètement fou mais le cheval était réellement là. (O_O) L'hôtel était à côté d'une clinique vétérinaire et le cheval avait probablement décidé de faire un tour ! (MDR)
Georg: Il se sentait surement pour une chevauchée à la pleine lune, et il nous a effroyablement fait peur. Qui s'attend à voir un cheval devant chez sois la nuit... (J'adore comment il dit ça XD)
Gustav: Je me demande encore comment il a pu sortir de là...

Estce que vous osez traversé sous une échelle ?
Tom: Oui. N'est ce pas Bill ?
Bill: Duh! Oui, j'ose aussi. Mais je ne donnerai pas un coup de main à quelqu'un avec les bras croisés. Est ce que en Hollande aussi vous avez cette superstition ou est ce juste une superstition allemande ? Cela donnerait de la mauvaise chance.
Gustav: C'est Absurde! Seuls les personnes agées y croient encore.
Bill: Oui, et bien moi aussi. Et vous savez avec quoi je suis aussi superstitieux ? Casser un miroir apporte 7 ans de malheur. Et je ne voudrais pas que ça m'arrive.
Tom: Pffff, et après ces 7 ans de malchance, on obtient 7 ans de bonheur c'est ça ?
Bill: Oui, mais ça ne vaut pas 7 ans de malheur.
(Me rappelle un épisode de Winnie l'Ourson, ça xD *souvenirs*)

Croyez vous en une religion ?
Bill: Je crois qu'il y a un paradis en lien avec la terre mais est ce dieu qui a fait ça ?... Je ne sais pas.
Georg: Je vis maintenant et je ne préoccupe pas de ce qui viendrait après ma mort. Je verrai ça en temps voulu.

Est ce que vous croyez au coup de foudre ?
Bill: Oui, et je crois aussi que l'on peut rater son vrai amour parce que l'on ne fait pas assez attention autour de soi.
Tom: Et bien pas moi. Je ne crois pas qu'il peut y avoir qu'une seule fille pour soi. Je pense qu'il il a plus d'une partenaire idéal pour moi.
Bill: Laissez le bavasser.
Georg: Je suis d'accord avec Tom sur ce plan. Je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une personne dont on puisse tomber amoureux, cela dépends des circonstances.
Gustav: Je crois au sentiment d'amour au premier regard. Que quand on voit cette personne, on est emporté autre part. Mais pour moi ces amours ne durent jamais longtemps.

Est ce que vous croyez au destin ?
Tom: Non, je ne crois pas que tout est certain à l'avance.
Georg: On a toujours la possibilité de faire son propre choix, où aller et que faire. Il y a tellement de possibilités. Ce serait réellement ennuyeux si on savait déjà que tout était décidé d'avance par quelqu'un ou quelque chose.
Bill: Même, je pense quand même que certaines choses sont décidées, et qu'il peut y avoir aussi une part de chance et de coincidence.
Gustav: Non, je ne crois pas que quelqu'un y sache quelque chose au destin, même une diseuse de bonne aventure. (Ooh de lally, Ooh de lally, je lis la bonne aventure XD Robin des bois, j'aurais ta peau XD mdr)

Que ferez vous si vous deveniez un fantôme après votre mort ?
Tom: Oh, et bien j'irai hanter Angelina Jolie, je suis juste curieux de savoir ce qu'elle fait. Comment elle est dans sa cuisine par exemple ou si elle cuisine parfois. ( Tu parles... T'irai dans la salle de bain quand elle prend sa douche XD)
Bill: Je volerai autour du monde. Ca a toujours été un rêve pour moi. Et j'irai faire peur aux gens dans les restaurants et tout... (Méchant xD)
Georg: Ouais, ça c'est cool. Je me tiendrai au milieu de la route et je regarderai les voitures me passer à travers. C'est effrayant ! O_O
Bill: Ca apportera des accidents.
Gustav: Pas du tout. Les gens ne peuvent pas voir les fantômes. Crois tu que je pourrais effrayer les autres fantômes ?
Bill: Oh, mon dieu, t'es censé être le plus réaliste, nan ! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue17/20[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:03

merci pour cette ITW c'est cool elle me fait triper lol ptdrr
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue99/99[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 0:52

mdr j'adore XD
surtout l'histoire du cheval ds le couloir ! mdr

"Ooh de lally, Ooh de lally"
mdr tu m'fait trop marrer, j'adore XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 17:32

Géniâââl l'interview !!
Ils se contredisent tout le temps, jamais d'accord mdr

Et pour le Ooh de lally, Ooh de lally, moi aussi ça me rappelle des souvenirs xD
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue99/99[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 4:14

grave, ke de bon souvenire ! sa ne nous rajeuni pa tout sa XD

(en dirais une vielle de 80ans ki parle mdr)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:22

ptdr
ça va faire quand même plus de 7 ans (( heyhey j'ai compté ^^ ))
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:49

mdr moi euuuh 5-6 ans je ne c plus exactement lol
a me le refaire prochainement XD
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue15/20[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 14:06

Hm... Moi ça fait 4 mois

MDR ^^"
Malili
Toxico du fofo
Malili

Féminin
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...

En savoir plus sur moi
[Interview] Hitkrant n°22 Left_bar_bleue483/483[Interview] Hitkrant n°22 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 22:14

ptdr l'itw ! xD
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 5:06

4mois ! ouaaaa moi sa doit fair un an ke je n'aai pa toucher a un walt disney :s
faut ke je m'y remette XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Hitkrant n°22   [Interview] Hitkrant n°22 Icon_minitime

[Interview] Hitkrant n°22
Page 1 sur 1