^^Dodie-th^^ loveuse du fofo
Nombre de messages : 282 Age : 31 Localisation : Suisse... Emploi : Colegienne Loisirs : agrès, faire la tarée... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: [paroles+trad'] Heilig Dim 18 Mar 2007 - 22:00 | |
| Voila les paroles et la trad'!!! Ich halt mich wach - für dich
Wir schaffens nicht beide - Du weisst es nicht Ich geb mich jetzt für Dich auf Mein letzter Wille hilft Dir raus bevor das Meer unter mir - zerbricht Ich glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit Meine Hand - von Anfang an über Dir - Ich glaub an Dich Du wirst für mich - immer heilig sein
Du brichst die Kälte - wenn Du sprichst Mit jedem Hauch von Dir - erlöst Du mich Wir sehen uns wieder - irgendwann Atme weiter - wenn Du kannst Auch wennn das Meer - unter Dir zerbricht Ich glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit Meine Hand - von Anfang an über Dir - Ich glaub an Dich Du wirst für mich - immer heilig sein
Ich schau durchs Meer - und seh Dein Licht - über mir Ich sinke - Ich sinke - weg von Dir
Schau - mir nicht mehr - hinterher Glaub an Dich ich Glaub an Dich
Du wirst für mich - immer heilig sein Ich sterb - für unsere Unsterblichkeit Meine Hand - von Anfang an über Dir - Ich glaub an Dich Du wirst für mich - immer heilig seinEt en français! Heilig - Toujours Sacrée
J'essaie de rester éveillé Pour toi On ne s'en sortira pas tous les deux Mais tu ne le sais pas Maintenant je m'abandonne pour toi Ma dernière volonté t'aidera à t'en sortir Avant que la mer se brise sous moi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi
Tu brises la glace Quand tu parles Chacun de tes souffles Me délivre Nous nous reverrons Un jour Continue à respirer Si tu peux Même si la mer Se brise sous toi Sache que je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi Toujours sacrée, toujours sacrée Toujours sacrée, toujours sacrée
Je regarde à travers L'eau de la mer Et vois ta lumière Au-dessus de moi Je sombre Je sombre Loin de toi
Ne me cherche plus Crois en toi Je crois en toi
Tu seras toujours Sacrée pour moi Je meurs Pour notre immortalité Ma main Depuis le début Sur toi Et un jour La mer t'emmènera Vers moi Je crois en toi Tu seras toujours Sacrée pour moi Tu seras toujours Sacrée pour moi | |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [paroles+trad'] Heilig Lun 26 Mar 2007 - 22:14 | |
| niah merci [ jles ai deja xD mais merci quand meme ! ] | |
|
nans Love th à fond
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: [paroles+trad'] Heilig Mar 27 Mar 2007 - 0:50 | |
| | |
|
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [paroles+trad'] Heilig Ven 6 Avr 2007 - 15:10 | |
| trooo belle !!!! serieux il dechire trooo le new album !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [paroles+trad'] Heilig | |
| |
|