Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Paroles + Trad] I needn't you Jeu 15 Mai 2008 - 22:31 | |
| I needn’t you
Fear in the dark She's not there anymore Gone without words I feel so empty
I needn't you You're nothing to me Not important at all Just go leave me alone in the dark
I walk the street see her in my dreams Now she is gone with somebody else
I needn't you You're nothing to me Not important at all Just go leave me alone in the dark
Why did she go away so easily ? Why doesn't she care ? Why does she hurt me always ? I needn't you You're nothing to me Not important at all Just go leave me alone in the dark
Je n'ai pas besoin de toi
Peur dans le noir Elle n'est plus ici Partie sans un mot Et je me sens vide
Je n'ai pas besoin de toi Tu n'es rien pour moi Pas importante du tout Juste va-t-en, laisse moi seul dans le noir
Je marche dans la rue, la vois dans mes rêves Maintenant elle est avec quelqu'un autre
Je n'ai pas besoin de toi Tu n'es rien pour moi Pas importante du tout Juste va-t-en, laisse moi seul dans le noir
Pourquoi est-elle partie si facilement Pourquoi s'en fout elle tellement ? Pourquoi me fait-elle encore souffrir ? Je n'ai pas besoin de toi Tu n'es rien pour moi Pas importante du tout Juste va-t-en, laisse moi seul dans le noir | |
|