Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg

4 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue200000/20[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty
MessageSujet: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 20:30

https://2img.net/r/ihimizer/img87/365/img236oh3.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img463/8760/img237br7.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img164/8466/img238gf4.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img235/120/img239np0.jpg

Traduction :

Bravo: Vous êtes le plus vieux de Tokio Hotel. Etes-vous aussi le plus futé ?
Georg: en fait, le plus futé est gustav Gustav. Mais j’en suis très proche. Par contre, j’ai traversé pas mal de trucs merdiques.

Bravo: Est-ce que vous surveillez les autres ?
Georg: Non, absolument pas. Il n’est pas dans mes intentions de devenir la figure paternelle dans le groupe et de leur dire ce qu’ils doivent faire. Je ne dirai jamais : ne faites pas ça. Ils doivent apprendre de leurs erreurs.

Bravo: Est-ce que les autres ne sont pas plus puérils ?
Georg: Non! On se connait depuis 7 ans et on se ressemble beaucoup. Les autres sont plus matures ou alors je suis resté plus puéril… je pense qu’en fait on se situe dans le milieu de tout ça.

Bravo: Vous avez l’air très cool – comment vous vous décririez ?
Georg: Je suis juste un mec cool. Non, sérieusement, en fait je suis très timide. Mais j’aime aussi faire la fête et m’amuser, et bien sûr, la musique est ce qu’il y a de plus important pour moi.

Bravo: Pendant les photoshoots vous souriez rarement. Est-ce que vous n’êtes pas heureux?
Georg: Je le suis. Mais je ne peux pas sourire sur commande. Je souris ou je ris quand quelque chose est drôle.

Bravo: Qu’est-ce qui vous fait rire?
Georg: Je n’aime pas vraiment les comedies ou ce genre de trucs. La plupart du temps, je ris de moi-même, je suis juste très maladroit. Je me prends les pieds dans tout, je suis né comme ça. Tom, Bill and Gustav ont toujours l’occasion de rire à cause de moi.

Bravo: Quelle est votre plus grande force?
Georg: Je suis très calme. Je reste toujours calme et je pense tranquillement aux choses. Une autre de mes forces : la ponctualité ! (il est mort de rire).

Bravo: C’était ironique ?
Georg: Absolument. Je travaille là dessus. Mais je n’arrive pas à me lever le matin. Je suis le seul à avoir 3 réveils parce que je n’arrive pas à sortir du lit. Je décroche le téléphone, je dis « Allo, oui, je suis réveillé » puis ensuite je me rendors. Je ne sais pas pourquoi. Pourtant, je n’aime pas quand les gens ne sont pas à l’heure.

Bravo: Ca vous fait quoi que Tom et Bill soient toujours sous les projecteurs?
Georg: Je pense que c’est très bien comme ça. Chaque groupe a son leader et pour nous, c’est Bill et il fait un job fantastique. Je suis plus en retrait et je m’amuse bien. Je suis heureux qu’on s’amuse tellement dans le groupe.

Bravo: A quell member du groupe vous vous confiez le plus?
Georg: On partage beaucoup de choses tous ensemble. Il n’y en a pas un en qui j’aurais plus confiance. Ce sont tous mes meilleurs amis et on est très proches.

Bravo: Avez-vous une vie à côté de Tokio Hotel?
Georg: Absolument. C’est important pour moi d’avoir des amis qui n’ont rien à voir avec le groupe. De cette manière, je peux totalement m’éloigner quand on a du temps libre. J’ai toujours mes vieux amis de Magdeburg que je contacte dès que je peux. Ils sont très importants pour moi.

Bravo: Que seriez-vous devenu si vous n’aviez pas fait partie de Tokio Hotel?
Georg: Après l’école, j’aurais essayé de faire des etudes. J’ai toujours voulu devenir dentiste, mais je n’arrive plus à m’imaginer ça maintenant. Ce qui me fascine maintenant, c’est la physiologie. C’est très intéressant.

Bravo: Qu’est-ce qui est important pour vous dans la vie?
Georg: D’abord ma famille, après le groupe, puis mes amis. Les animaux aussi. J’ai un chat et un chien parce que je suis enfant unique. Ils sont comme une famille pour moi.

Bravo: Etes-vous romantique?
Georg: Quand j’aime vraiment une fille, je suis très romantique. J’aime les dîners aux chandelles, et j’aime mettre des bougies partout. J’aime surprendre et ne rien prévoir.

Bravo: Quand avez-vous été amoureux pour la dernière fois ?
Georg: C’était il y a longtemps quand j’y repense… En fait, je n’ai jamais été vraiment amoureux. Si ça avait été de l’amour, on serait restés ensemble. Je suis toujours très accroché quand j’aime une fille.

Bravo: vous voulez une petite amie?
Georg: Je n’imagine pas à quel point ça serait difficile. Mais je pense que quand c’est vraiment de l’amour, ça fonctionne. Je n’y pense pas, si vous ne vous y attendez pas, ça arrive plus vite.

Bravo: Quel genre de filles aimez-vous?
Georg: Je n’ai pas de type précis. Elle doit être ouverte et gentille, quelqu’un avec qui on peut s’amuser.

Bravo: Quel est votre plus grand souhait pour le futur?
Georg: On est occupés à se préparer pour la tournée. J’espère que tout se passera bien pendant la tournée, que personne ne sera malade et qu’on pourra offrir à nos parents des concerts très cools.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue15/20[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:01

J'men etouffe presque.
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue200000/20[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:10

Pourquoi ??
Malili
Toxico du fofo
Malili

Féminin
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue483/483[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:18

mouarf

un romantique , qui l'eu cru ?!
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue15/20[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:37

Il serait trop long d'expliquer pourquoi. Ou plus exactement, ça me saoule d'expliquer pourquoi...
Bo0owww
Real tokio hotel fan
Bo0owww

Féminin
Emploi : Connasse de critique
Loisirs : Photo, Ecriture...

En savoir plus sur moi
[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Left_bar_bleue0/0[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Freunde bleiben

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 0:24

Julie > [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg 785288
http://jaimepastokiohotel.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg   [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg Icon_minitime

[Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg
Page 1 sur 1