Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.

3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue200000/20[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty
MessageSujet: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:17

After-Show-Party der Comet-Verleihung
Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido

[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Bushid10

Freunde sagen über ihn, er sei ein höflicher, netter und hilfsbereiter Mensch. DIESE Bilder sagen über Bushido (29) etwas anderes...

Schon wieder Prügel-Ärger um Deutschlands erfolgreichsten Rapper. Bei der After-Show-Party der Comet-Verleihung (Freitag, Oberhausener Turbinenhalle) kam es zum Eklat – drei Wochen nach ähnlichen Vorfällen in Nürnberg.

Rückblick: Im Anschluss an die Bravo-Supershow hatte sich Bushido mit dem Schwager von Uwe Ochsenknecht, Ingo Robin Wierichs, geschlagen. Die Beteiligten zeigten sich gegenseitig an. Die Ermittlungen laufen.

Aber was passierte in Oberhausen?

Gegen 1.30 Uhr kam es zum Streit zwischen einer Handvoll Bushido-Freunde und Türstehern der Sicherheitsfirma S.E.C. Security. Ein Augenzeuge: „Bushido wollte Einlassbändchen für seine Bekannten. Die durften die Türsteher aber nicht so ohne Weiteres herausgeben.“ Die Stimmung heizte sich auf. Fast 20 Gäste sammelten sich am Eingang zur Party in der alten Industrie-Brache, in der Stars wie Oliver Pocher, Jimi Blue, die Mädels von Monrose und Tokio Hotel feierten.

Dann das Handgemenge. Zwei bis drei Freunde des Rappers gerieten mit Sicherheitskräften aneinander, schubsten und ohrfeigten sie. Der Rap-Star war auch dabei.

Ein Türsteher warnte Unbeteiligte: „Gehen Sie lieber jetzt nicht raus. Das ist viel zu gefährlich.“ Die Atmosphäre beruhigte sich erst Stunden später. Bushido feierte in der Disco weiter. Ständig umringt und geschützt von seinen Freunden.

Schon am 30. Mai droht wieder Rüpel-Alarm: Bushido tritt bei The Dome 46 in Bremen auf.

Source Bild.de

Dernière édition par lamiss56 le Lun 26 Mai 2008 - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue7/10[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 20:41

j'ai pas tout compris mais si j'ai bien compris , il y a eu de la bagare dans l'air

Smile
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue200000/20[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:19

Tu as bien compris miss !! Fin rien qu'à voir la photo que je viens de mettre c'est déjà un peu plus évident qu'il s'est passé quelque chose !!!
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue15/20[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:28

Oui... C'est chaud quand même... Enfin bon, quand on s'entend pas avec quelqu'un, on s'entend pas avec... Perso Bushido je l'adore, il est trop drole comme mec (Même si LUI je le connais pas personnellement !)
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue7/10[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (7/10)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:11

Inculte c'est moi .
mdr
connais pas Bushido , enfin je crois ...
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:12

T'es grave là kim quand même !!!!
Kim
Real tokio hotel fan
Kim

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:16

><

Non mais faudra que me fasse ecouter ca ^^

bref MG
ousinon ca va etre un HS
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Left_bar_bleue15/20[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:21

OO'

Non mais Bushido quoi xD

C'est LE rappeur Allemand ! Et j'en parle tout le temps pour le paris qu'il avait fait avec Tom et ses blagues sur la sexualité de Bill...
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:22

KIm fais attention à ce dont Julie cause non mais oh !! lol
Decadence
Toxico du fofo
Decadence

Féminin

En savoir plus sur moi
Dédicasse:

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:31

Mais oui lol...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.   [Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido. Icon_minitime

[Article à traduire] Bild: Prügel-Alarm bei Rüpel-Rapper Bushido.
Page 1 sur 1