| [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 20:15 | |
| Keine Chance für Fremdpinkler
Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo!
Sie waren die Abräumer des VIVA Comet-Abends, sahnten gleich vier der begehrten Musik-Preise ab (EXPRESS berichtete›).
Klar, dass die Tokio Hotel-Jungs es auf der Aftershow-Party richtig krachen ließen. Bis sechs Uhr morgens feierten sie ihren Mega-Triumph! „Ich bin so froh, mich endlich wieder mit jedem auf Deutsch unterhalten zu können“, sagte Bill Kaulitz (18, „unser Englisch ist so wahnsinnig schlecht, unglaublich.“
Für die Comet-Verleihung hatten sich Bill sowie sein Bruder Tom (18 und die Bandmitglieder Georg (19) und Gustav (21) ihre umjubelte Tour durch die USA und Kanada unterbrochen. In Übersee hatten sie sich mit ihrem Schulenglisch „durchgeschlagen, richtig toll war das aber nicht“. Viel toller war da schon, dass geich vier Bodyguards für die Kaulitz-Brüder die Toilette von „Fremdpinklern“ räumten und mit ihren breiten Schultern die Tür blockierten. Selbst „Superstar“ Mark Medlock (29) und Sänger Jimi Blue Ochsenknecht (16) mussten artig mit dem Pipimachen warten. Bitter für Bill: Auf der Party verlor er seinen Diamantring.
Source Express.de | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 20:48 | |
| Lol les pauvres c'est chaud pour eux sérieux d'aller aux chiottes avec leurs garde du corps. T'imagine? Tu peux même plus pisser tranquillou. (ou te droguer/baiser, je dis ça, je dis rien aheeeem xD)J'adore Bill qui dit que leur Anglais est désastreux. Ca va, on a vu pire quand même. Et par contre le coup du "juste avec leur base du collège" JE RIS. J'aime quand ces cons me payentt nos têtes. GENRE hein. Alors qu'ils se sont pris des cours particuliers de ouf... --' Et Bill qui a perdu sa bagouse, LA PAUVRE CHOUPETTE, j'en suis fort triste. (Non ce message n'était pas ironique - ou presque - pourquoi? ) | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 20:58 | |
| mdr , juste un peu bcp ironique , non ?
Non mais aller au chiotte avec un garde du coprs , je veux bien mais non ... mdrr
Moi aussi, si je prend autant de cours particulier je peux parler anglais , hein . alors ... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 21:17 | |
| Ouais puis ils l'avaient dit qu'ils étaient pas doués pour les langues alors maintenant faire croire ça c'est débile !!!
Oh les pauvres j'avoue tu peux même plus pisser tranquil c'est abusé !!
Oh Bill t'as perdu t'as petite bague, viens je vais te réconforter moi lol !!
*je suis sortiiee* | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 21:19 | |
| J'imagine bien Bill chialer pour sa bague, le pauvre trésor. Il fait pitié. Il en a au moins 50, alors elle va pas nous faire croire que ça la touche, la diva des bas quartier ><' | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 21:28 | |
| Surtout qu'il l'a dit elles valent pas grand chose !!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 21:30 | |
| Ouais... D'un côté celle ci est en diamant. Mais il a bien assez d'argent pour s'en payer une autre, il va pêter sa crise pour ça... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 22:18 | |
| j'avoue , ils ont tellment de fric qu'un bague de plus ou de moins , il va pas en crever , hein | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! Lun 26 Mai 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! | |
| |
|
| |
| [Article à traduire] Tokio Hotel mit Leibwächter zum Klo! | |
|