| [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 22:35 | |
| An deiner Seite (Ich Bin Da)
Keiner weiss, wie es Dir geht. Keiner da, der Dich versteht. Der Tag war dunkel, und allein. Du schreibst Hilfe, mit Deinem Blut. Obwohl es immer wieder wehtut. Du machts die Augen auf, und alles bleibt gleich.
Ich will nicht st? und ich will auch nicht zu lange bleiben. Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.
Ich bin da, wenn Du willst. Schau Dich um, dann siehst du Mich. Ganz egal, wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst, dann halt ich Dich.
Dein Leben sinnentleert, Deine Schatten tonnenschwer. Und alles was Du jetzt brauchst, hast Du nicht. Du suchst den Regenbogen. Es liegt tot vor Dir, am Boden. Er hat solang es ging gestrahlt, nur f?ich.
Ich will nicht st? und ich will auch nicht zu lange bleiben. Ich bin nur hier um Dir, zu sagen.
Wenn Du die Welt nicht mehr verstehst, und jeder Tag im Nichts vergeht. Wenn sich der Sturm nicht mehr legt, und Du die Nacht nicht mehr ertr?t. Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.
An deiner Seite, nur eine Weile.
Ich bin da, Ich bin da, wenn Du willst. Ich bin da, ganz egal wo Du bist. Ich bin da, schau in Dich rein dann siehst Du mich. Ganz egal wo Du bist. Wenn Du nach mir greifst dann halt ich Dich. Ich bin da wenn Du willst, ganz egal wo Du bist.
An Deiner Seite, nur eine Weile. Du bist nicht alleine.
A tes côtés (Je suis là)
Personne ne sait Comment tu vas Personne n'est là Pour te comprendre En ce jour sombre Et solitaire Tu écris au secours Avec ton sang Même si ça te fais toujours aussi mal... Tu ouvres à nouveau les yeux Mais tout est resté pareil
Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus Rester trop longtemps Je suis seulement ici pour te dire :
Je suis là Si tu veux Regarde autour de toi Et tu me verras Si tu tends la main vers moi Je te soutiendrai
Ta vie semble vide de sens Tes ombres present des tonnes Tout ce dont tu as besoin Tu ne l'as pas Tu cherches ta bonne étoiles Elle gît, morte, devant toi Sur le sol Elle a luit tant que c'était possible Rien que pour toi
Je ne veux pas déranger Et je ne veux pas non plus Rester trop longtemps Je suis seulement ici pour te dire :
Si tu ne comprends plus le monde Et chaque jour disparaît dans le néant Si la tempête ne se calme plus la nuit Je suis là si tu veux Partout où tu seras
A tes côtés Pour un moment seulement
Je suis là Je suis là si tu veux Je suis là Partout où tu seras Je suis là Regarde en toi et tu me verras Partout où tu seras Si tu tends la main vers moi, je te retiendrai Je suis là quand tu veux Partout où tu seras
A tes côtés Pour un moment seulement Tu n'es pas seul | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 22:46 | |
| Ma chanson préférée merci beaucoup !!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 22:48 | |
| Aaah, c'est la préférée de pleins de gens elle ^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 23:06 | |
| L'air et la musique sont superbes, bien que simpliste comme toutes les autres chansons, mais j'aime pas le sens dans lequel sont pris les paroles...
Ca fait trop "Oh oui, Biiiiiill (ou Billou, le surnom tellement con que j'ai honte pour celles qui le disent) est à mes côtééééés"... ... ... *En reste coite*
Et puis je trouve que de toute façon, les ados qui sont en plein dans le trip "la vie est trop dur" et "je me taille les veines" n'est qu'une grosse blague (ou connerie, dans le sens stupidité, donc...)
Enfin bon, ça je vais pas le repprocher au groupe, c'est leur force de faire croire que la chanson s'adresse à la personne qui écoute... C'est pareil pour Sping Nicht, WNMG, Heilig, Ich Bin nich'Ich, Geh... C'est grâce à ça qu'ils ont beaucoup de succès, donc on va pas cracher dans la soupe ;-) Mais si personnellement je trouve ça nul... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Ven 16 Mai 2008 - 23:10 | |
| Oui c'est ça !!!!! Mais c'est bien donc voilà et puis ils ont le même âge !!!! | |
|
| |
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Sam 17 Mai 2008 - 0:28 | |
| je suis tout a fais d'accord avec toi , les textes des chansons et ben voila quoi c'est pour faire genre , je suis la pour toi et tou pour que lesados paumée se disent , oui quand ca n'ira pas , Bill sera la pour moi , il m'aiderai , il a dit qu'il serait la et bla bla bla ... genre quoi | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) Sam 17 Mai 2008 - 0:35 | |
| On y croit xD Genre je vais me mettre à chialer et Bill va arriver devant moi pour me consoler... (ET ON APPELLE CA UN REVE, OVERLAULE) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) | |
| |
|
| |
| [Paroles + Trad] An deiner Seite (Ich bin Da) | |
|