Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Paroles + Trad] Ich bin nich'Ich Jeu 15 Mai 2008 - 22:42 | |
| Ich bin nich'Ich
Meine Aug´n schau´n mich muede an Find´n keinen Trost Ich kann mich nich´ mehr mit anseh´n Bin mich los Alles war immer wahr Kann mich nich´ mehr in mir find´n Alles weg wie im Wahn Seh´ ich mich immer mehr verschwind´n
Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist Dann bin ich allein Und das was jetzt noch von mir uebrig ist So will ich nich´ sein Drauss´n haengt der Himmel schief Und an der Wand dein Abschiedsbrief Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist Dann bin ich allein
Ich weiss nich´ mehr wer ich bin Und was noch wichtig ist Das is´ alles irgendwo wo du bist Ohne dich durch die Nacht Ich kann nichts mehr in mir find´n Was hast du mit mir gemacht Ich seh´ mich immer mehr verschwind´n
Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist Dann bin ich allein Und das was jetzt noch von mir uebrig ist So will ich nich´ sein Draussen haengt der Himmel schief Und an der Wand dein Abschiedsbrief Ich bin nich´ ich wenn du nich´ bei mir bist Will ich nich´ mehr sein
Je ne suis pas moi
Mes yeux sont fatigués et cherchent du réconfort Je n'arrive plus à me regarder – vidé de moi-même Tout ce qu'il y avait en moi - je ne le trouve plus , Tout a disparu. Comme dans un délire je me vois en train de disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul Et le peu qui reste encore de moi - je ne veux pas être ça Dehors le temps est à l’orage, au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là - je suis si seul
Je ne sais plus qui je suis - ni ce qui importe encore Tout ça a disparu avec toi Sans toi je traverse la nuit - je ne trouve plus rien en moi Qu'as-tu fait de moi – je me vois disparaître peu à peu
Je ne suis pas moi quand tu n'es pas avec moi - je suis si seul Je ne veux pas être ce qui reste de moi Dehors le ciel bascule et au mur il y a ta lettre d'adieu Je ne suis pas moi quand tu n'es pas auprès de moi - je ne veux plus exister
Je me dissous lentement - je ne me supporte plus Je n'arrive pas à me détacher de toi Où que tu sois - viens et sauve-moi Je ne suis pas moi quand tu n'es pas là. | |
|