Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Paroles + Trad] Frei im freien Fall Jeu 15 Mai 2008 - 22:05 | |
| Frei im freien Fall
Meine Wohnung Wie totes Land Ich schreib'n Brief An unbekannt Mein Spiegelbild Wird gesucht Mein Steckbrief Liegt mir in Blut Zurück will ich nicht Nur mal raus hier Luft in mein Gesicht Bin schwerelos Und mir wird klar Das ist nicht mehr Was mein Leben war
Ich bin Frei im freien Fall Und nirgendwo anders Frei im freien Fall Ich kann nicht mehr anders Frei sein !
1.000 Augen Gegen mich Geben alles Für den Augenblick Und dann Friert alles zu Ich halt mich warm Für den Fluchtversuch
Ich will nur frei sein Noch einmal frei sein Nur einmal frei sein Lass mich fallen !
Libre dans la Liberté
Mon logement Comme le pays mort J'écris une lettre A un inconnu Mon reflet Est trouvé Ma lettre Devant moi dans le sang A nouveau ce que Je ne veux pas Une fois hors d'ici Le vent sur mon visage Je suis libre Et il devient clair Ce n'est plus Ce qu'étais ma vie
Je suis Libre dans la liberté Et nul part autrement Libre dans la liberté Je ne peux plus autrement Etre libre
1000 yeux Comtre moi Contre tout Pour l'instant Et alors Tout est gelé Je m'arrête dans la chaleur Pour cette tentative d'évasion
Je ne veux plus qu'être libre Seulement une fois être libre Encore une fois être libre Abandonnez-moi | |
|