Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
Sujet: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 11:34
En ce moment niveau vidéos du groupe y a pas grand chose à se mettre sous la dent normal en même temps. Je viens de trouver celle-ci et elle est vraiment trop marrante !!
Si vous en avez d'autres mettez les ici, ça fait du bien de se marrer de temps en temps !!
Une autre, triste à cause de la chanson ...
L'argent régit le monde, que peut-on y faire ???
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 17:33
comment Bill se leche les levres en regardant Tom .
MDR
Georg et la petite maison dans la prairie . MDR
j'adore .
Pour l'argent , et bien je crois qu'on ne peut rien faire . l'argent en soi n'a rien de mal . on dis que l'argent ne fais pas le bonheur mais sans argent , on ne peut rien faire . c'est ce que les hommes ont fait autour de l'argent , qui fait que le monde est comme ca .
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:06
Voilà t'as tout dit puce !!!
Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:07
Oui je sais , je dis toujours tout et j'ai presque - toujours raison LOL
lamiss56 Toxico du fofo
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:10
Comme moi c'est bien mais quand j'ai vu Georg et la Petite Maison dans la Prairie j'étais explosée ce matin lol !!! J'en pouvais plus !!
Kim Real tokio hotel fan
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:16
moi aussi , le pire c'etait quand on le voyais " courir" dans la prairie , j en pouvais plus .
OU sinon t'a aussi la video que tout le monde connais , qui n'est pas gaie celle la . avec la musique de Tatu , tu vois ? il y a plusieur version mais celle que j'ai vue en premier a été suprimer ....
lamiss56 Toxico du fofo
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:21
Non je l'ai pas celle là !!!!! Je viens de trouver celle-ci que sur TOM et je dis MDR !!!
Kim Real tokio hotel fan
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 18:52
MDR
c'est ca la video avec la musique de Tatu , il y en a plusieur mais j'ai pris celle la , je sais pas pourquoi . mais bon de toute facon elles vont toute dans la meme direction .
lamiss56 Toxico du fofo
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Sam 19 Avr 2008 - 20:51
Merci puce, j'ai édité comme ça elle est directement ici !!
cynthia bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Loisirs : Ecouter de la musique! =) Date d'inscription : 26/02/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Ich bin nicht ich
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Dim 20 Avr 2008 - 1:04
j'adore les video!!! elles sont trop drôle!!!
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Dim 20 Avr 2008 - 17:58
euhm je crois bien que la premiere est deja sur le fofo mais bon je suis pas tout a fait sure!!! bref elle me fait toujours rire celle la...
quand a l'autrecelle en dessous...ben que dire dessus...la chansons est a se pendre elle fait trop deprimer...euh c'est a peu pres vrai meme si bon on va pas dire non plus que se sont des victimes du showbizz!!!enfin pas QUE des victime!!!certe oui mais euh parfois il savent res bine ce qu'ils font...
video de Tom...mdrr on se fent la guele!!! il est fin con...oh la vache il a une grain!!! mdrr
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Dim 20 Avr 2008 - 18:58
Bill se leche tjs (les levres) en regardant Tom!!! (enfin souvent) Si ils veulent pas qu'on ait des doutes qu'il arrete un peu aussi!!
Merci pour les videos les filles <3
lamiss56 Toxico du fofo
Sujet: Re: [Vidéo] Juste pour délirer !! Dim 20 Avr 2008 - 19:42
Ouais qu'il arrête mais ça fait sexy lol !!!
cynthia bon posteur
Nombre de messages : 50 Age : 30 Loisirs : Ecouter de la musique! =) Date d'inscription : 26/02/2008
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Ich bin nicht ich
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag