Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
[Vidéo] Remerciements du groupe à ses fans pour les Comet
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
Sujet: [Vidéo] Remerciements du groupe à ses fans pour les Comet Sam 24 Mai 2008 - 19:10
Trad de l'anglais par moi :
Bill: Alors on est debout là maintenant après avoir remporté 4 Comets ! C'est incroyable d'etre nominé dans 3 catégorie et d'avoir gagné 4 fois, c'est la plus cool des soirée. Alors merci beaucoup beaucoup à tout ceux qui ont téléphonés et votés comme des fous comme toujours sur Internet... Mais vraiment, merci beaucoup beaucoup à tous nos supers fans pour cette bonne soirée. Et n'oubliez pas, le trophé du meilleur groupe vous revient à tous cette fois ci, vous pouvez le gagner sur notre site Internet alors allez y cliquer. J'espère que vous êtes content pour ça, et merci beaucoup beaucoup pour tout, et on se voit bientôt !
All: Merci !
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
Sujet: Re: [Vidéo] Remerciements du groupe à ses fans pour les Comet Sam 24 Mai 2008 - 19:43
Merci pour la vidéo, les détails du concours sont dans la partie news !!
[Vidéo] Remerciements du groupe à ses fans pour les Comet