Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: [Vidéo] Comment se sent le groupe face aux States? Lun 4 Fév 2008 - 21:29 | |
| VIDEO AQUIIII
Petite interview après les Rockborjgen Awards (Je sais pas l'écrire --" Bref, le prix qu'ils ont eu il y a peu en Suède) sur comment ils se sentent face aux concerts aux States, ce qu'ils trouvent cool et tout.
Ils disent toujours que Georg fait des méga grosses fêtes... Et que c'est "Le roi de la TEUUF xD" (suivie d'un mvt de Tecktonik, au secours quoi) je demande à voir ^^
Tom le gros boulet, comme d'hab, qui fait tomber un truc, et du coup, cons comme ils sont ils se tappent une grosse barre... --" Edit : J'arrive pas à mettre le lien direct, donc j'ai mis le lien du site... | |
|
zarff Membre actif
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : marseille Emploi : lycéenne Loisirs : écouter la musique Date d'inscription : 19/12/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (500/500) Dédicasse: Chanson préférées des TH: An deiner seite (ich bin da)
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment se sent le groupe face aux States? Lun 4 Fév 2008 - 21:50 | |
| | |
|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment se sent le groupe face aux States? Lun 4 Fév 2008 - 21:52 | |
| | |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment se sent le groupe face aux States? Lun 4 Fév 2008 - 21:57 | |
| mdrrr trop foort merci Juliie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Comment se sent le groupe face aux States? | |
| |
|