Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 16:58

Tokio Hotel à la méthode Cauet le 10.01.08 :

Vidéo ici

cheers

Juste énorme !!
J'ai trop adoré ! (Franchement Cauet et Cecile me font trop délirer xD Je kifferais trop être connu rien que pour aller à la méthode Cauet ! xD mdr)


Et puis les joues de Bill, quoi x'D
C'est trop collector. Bientot mon commentaire de la vidéo (Comme le veut la tradition xD Et puis je me fais rire mdr)


Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 32
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue483/483[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:41

ptdrrr merci biien julie [ ben ouais on a pas vu a cause du bahut parcequ'on devait aller voir le cid ... trop pourri ptdr ]
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue17/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:03

ben disons que c'etait pas mal mais j'ai été decu!!!

jméexplique mais c'est facile lol
-ils ont pas assez chambrer je trouve lol mdrr
-j'aurai kiffé que miko et cartman arrive en Bill et Tom ca m'aurai fait pisser de rire serieu!!
-et puis ben ca aurai été mieux qu'ils soient sur le plateau plustot que dans un "loge"!! la public aurai reagi plus!!
-ca se voit que les questions ont été regarder a 2fois, j'aurai aimer des question un peu plus spontanée!!!


PS:georg s'en ait encore pri plein la guele jme pissais dessus mais ca va encore c'etait pas mechant lol
Mais bon !!! sympa quand emme
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:09

Mdrrrr

J'avoue j'pensais qu'ils allaient bien les casser, moi ausis j'ai vraiment été déçue de ça !
Ils ont pas fait de reflexions, ni rien, on voit que la prod à imposé son véto, c'est dommage...

Parce que sinon J'suis sure que Cauet aurait osé des trucs de fou sur les TH xD
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue17/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:12

ben ya moyen que les foutages de gueuele etait au rendez vous mais bon!!! david a du passer par la mdrr!!!
c'est con parce que au moins ils se serraiernt pas ris au serieu!!!
enfin bref!!!
dommage pas de crise de rire hier soir!!!
enplus ma mere m'a dit"tu va te coucher demain t'as cours, et sport!!!
du coup jme suis fait une mission passe partout pour pouvoir voir l'interview!! ben j'ai fait tout ca pour ca!! lol mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:17

Ptdr, je vois le genre xD

Moi j'ai fait pire : "Attends maman, je vais promener le chien tout de suite comme ça je raterai pas la méthode Cauet"
Et devine quoi? Ben je suis arrivée au moment où ils faisaient le coup des magiciens qui reviennent sur le plateau pour Alizée xD Degoutée mdr

Enfin bon c'était quand même marrant, c'était cool, super délirant par rapport aux autres interview !
Mais bon, c'etait pas méchant xD C'etait drole mais pas méchant, et c'ets mieux quand c'ets méchant (vous me suivez?)
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue17/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:22

tkt je te suis de tou!!! lol on se comprend je crois bien mdrr... c'est clair que quand c'est de l'humour bien grincant ca peut etre loudr mais tellement ambarrassant que c'est kiffant et euh...tou le reste kiffant lol

non non meme pas le coup du chine!! ca jle fait quand je vais fumer ma clope du soir lol mdrr meme si elle le sais tres bien lol
Non c'est juste je fait pas de bruit en descnendant les escalier et je met le son de la télé vraiment pas fort donc jme colle carrément a la télé lol et je reste debout au cas ou elle descende mdrr tu vois le genre???
lol
bre j'ai regarder un bout de alizée mais comme ca m'a gonfler ben tnt pis!!! au dodo
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:50

bon j'arrive trois plombes après mais y avais concert donc voilà j'étais occupée ^^ (on s'en fout^^)
moi je me suis bien marré, georg en a encore prit bien la gueule mais j'étais déçu que ça soit sans public, donc on a pas trop vu leur stress et tout avec tout le monde autour d'eux et puis les questions, et bah comme d'habitude je dirais, et eux qui disent qu'ils en ont marre de répéter tout le temps la même chose, ils devraient en toucher deux mots à david!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue483/1000[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:44

C'etait trop délirant cette interview
Ce que j'ai adorer le plus c'est que Tom dit des mots en français apres presque chaque frase (enfin non j'exagere masi souvent quoi)

Le coup de la brosse avec Georg, j'en pouvais plus. Il est vraiment trop Tom.


Je suis trop fan de mon petit castor (Bill)
Heureusement qu'il avait as sa verste vert ou l'orange parce que elle sont vraiment laide quoi.

merci julie
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Invité
Invité




[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:28

Ouais, pas méchant mais c'était mignon quoi ^^

Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ils l'ont pas fait en direct, 'fin en même temps que le tournage de l'émission ? Prétentieux, ou surbookés ??

Merci Julie =)
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Privilégiée
Morgane


Féminin
Nombre de messages : 1719
Age : 33
Localisation : Perdue à regarder les étoiles
Emploi : de quoi je me mèle
Loisirs : Admirer les étoiles
Date d'inscription : 26/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue483/1000[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 18:30

ben les methode son enregistrer le lundi matin et les Th etait en france mi decembre, et c'est a ce moment la qu'ilsont enregistrer,parce que apres ils sontpartis en vacances!!! Very Happy

Je pense bien que c'est samaintenat si c'est pas ca, je suis sur que Julie corrigera!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ideexbizarre.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Left_bar_bleue15/20[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:01

Je sais pas quand c'était...

Mais je trouve que Tom devient vraiment, vraiment, vraiment lourd, ça me les brise un peu. Genre le pauvre mec qui souffre d'un complexe d'infériorité quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)   [Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Tokio Hotel à la Méthode Cauet (10.01.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Tokio Hotel: RTL Exclusiv 23.12.07
» [Vidéo] DW-TV > Tokio Hotel
» [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL
» [Vidéo] Tokio Hotel: RTL Exclusiv 09.12.07
» [Vidéo] Tokio Hotel on E!'s Daily Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: