| [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 16:51 | |
| Voilà les TH a MTV et tout les quatres svp!!!
VIDEO 1
VIDEO 2
VIDEO 3 | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 16:57 | |
| J'adoooooore la Veste de Georg. =) Voila c'est tout. J'ay pas tout regardé vu que je capte rien... XD | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 16:59 | |
| Merci !!
Pas mal du tout l'interview et le reportage, tout ça ^^
Par contre Bill... on dirait une fan de TH, même aspect xD Et il a des joues de hamster... Vous croyez qu'il s'ets fait enlevé les dents de sagesses? (huhu, comment lancer une rumeur ><) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:00 | |
| de rien !! moi pas encore regardé en entier!! plus tard peut-être là trop over-booké!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:00 | |
| Muhu. Bah au moins il a repris une forme de visage de non-anorexique. XD | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:01 | |
| c'est clair, c'est beaucoup mieux comme ça!!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:06 | |
| Mouais, enfin ça le rend pas plus beau hein... Un dirait un asticot au niveau du corps, et un ballon au niveau de la tête. De mieux en mieux, quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:07 | |
| Muhu. Deca la meuf jamais contente. Ouais bah on s'en fout qu'il soit moche ou beau le principal c'est qu'il fasse de la musique. XD | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:09 | |
| euh pas encore tout regarder mais 1ER truc qui choque!!! LA BANDE SON A LEUR ARRIVEE!!! ils sont en allemagne d'apres le presentateur qui parle allemand(lol vive la deduction mdrr) et la bande son est ubers ende der welt version anglaise!!! foutage de guele assurée lol mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:10 | |
| Ouais j'avais remarqué ça. XD Mais bon de boulette en boulette a force ça choque même plus. XD | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:11 | |
| Louise, je suis tout à fait d'accord... Seule la musique m'importe, mais quand j'ai rien à critiquer, il faut bien que je fasse des attaques basses et méchantes ^^
D'ailleurs, après quelque recherche, Bill a grossit parce qu'il prend de la cortisone (vu qu'il était malade...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:13 | |
| Il était malade ? Qu'il creve. MOUAHAHAH. HUMOUUUUUR. Bah qu'il grossisse un peu ça lui fera pas de mal. | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:17 | |
| euh regardez sans comprendre je trouve ca génial(ironie lol)
euh dec' trop raison c'est quoi ces joues??? la vache un scalpel de dentiste lui est tombé sur la geuuele c'est pas possible mdrr truc de ouf serieu bref euhm lol quoi encore un fois je sroic pas avoir entendu parler les G&G tant pis | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 17:21 | |
| Hé c'est pas juste moi quand je me suis fait arracher les dents j'avais les joues vertes ! Peut être G&G sont devenus muets ? (moui, c'est ça, oubliez, j'essaie de trouver une réponse au fait qu'on les entend jamais ... ok, je me tais !)^^ | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 21:14 | |
| il a repris du poids c'est déjà ça, et puis d'accord avec vous tant qu'il continue a bien faire de la musique, le reste on s'en fout un peu!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL Sam 8 Déc 2007 - 21:48 | |
| Oui bah pour Georg et Gustav pas étonnent qu'on les entende pas on les entend jamais de toute manière. C'est nul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL | |
| |
|
| |
| [Vidéo] Tokio Hotel: MTV TRL XXL | |
|