Complètement Tokio Hotel Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit ! |
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
|
|
| [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Jeu 20 Déc 2007 - 23:44 | |
| C'est GENIAL !!
Tom passe du boulet au sauveur ! Au chevalier servant ! Au prince venant délivrer sa princesse !
*S'enflamme complêtement (en s'embrouillant, of course)* xD xD
Suiiite ! Et Bill il glande rien alors que c'est sa copine, NORMAL --' | |
| | | Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Jeu 20 Déc 2007 - 23:46 | |
| suite suite suite suite :D Il est vraiment trop adorable Tom. On pourrai croire que c'est un gas model et qu'il serai parfais comme petit ami lol je m'embale là!! | |
| | | Kim Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 0:14 | |
| MDr j'avoue la Tom passe pour le mec trop adorable et Bill ben ... Pour le glandu qui ssais pas se bouger le cul pour aider sa copine ^^ voila la suite Chapitre 53
J’ai jamais vu Tom aussi énervé, je dois dire que je suis contente qu’il soit entre Matéo et moi, je me sens en sécurité… fin même si Tom n’est pas un bouclier très épais ! Au moins lui il est la ! si j’aurais du compter sur Bill … y aurait rien entre Matéo et moi ! Matéo rit, serre son poing et …s’apprête à frapper Tom. Je sens quelqu’un me frôler rapidement, je n’ai pas le temps de voir son visage, qu’il met un coup de poing a Météo. Ce dernier tombe à terre en se tenant le visage. Mon regard quitte le sol, ou gît Matéo pour tomber dans un regard brun, que je connais bien… « t’en a mis du temps pour venir frangin ! » dit Tom Bill me prend dans ses bras et dépose un baiser sur mon front. Je soupire de soulagement dans ses bras. Mais c’est pas fini malheureusement. Matéo se relève et avant que quiconque ne puisse faire quelques chose, il envoie un coup à Tom. Bill me lâche, et rend le coup porter à Tom. Je recule, je ne sais pas quoi faire… Matéo siffle, et deux gars arrivent rapidement… je dois dire que leurs physique est assez imposant… je commence à paniquer la. Matéo et ses amis sont en face de Tom et Bill. Quant à moi je suis à 2 ou 3 mètres d’eux … je suis entre les deux « clans » comme un arbitre, sauf que je pourrais hurler, personne ne m’écouterais. Ils se défient tous du regard… « Alors les filles, comme ça on aime pas partager ? pourtant vous vous la partager entre vous, non ? » dit Matéo siniquement. Bill réagit au quart de tour et saute littéralement sur Matéo, ils tombent au sol, et Bill le frappe frénétiquement de toutes ses forces, de toutes sa haine, sans relâche. Un des deux molosse frappe Bill, pour que celui ci arrête de frapper Matéo. C’est au tour de Tom de se jeter sur l’auteur du coup porter à son frère. Je regarde le spectacle impuissante, et apeuré. Je suis paralysée, les coups pleuvent, les cris aussi. Les autres personnes de la boîte, on formé un cercle autour de nous, mais aucun ne viendrait les séparé. A croire que les gens aiment admirer les massacres sans jamais intervenir… Bill et Tom sont entrain de se prendre une sacrée dérouillé, mais il faut dire qui n’ont pas l’avantage du nombre. Mes jambes tremblent, mes larmes coulent … mais personne de l’assemblée ne bouge. Georg et Gustav arrivent enfin, se frayant un chemin entre la foule. Georg ne réfléchit pas et s’invite dans le combat, mais ses coups ne sont pas très assuré, sans doute à cause de l’alcool qui l’a descendu. Gustav s’approche précipitamment de moi, je ne contrôle rien et m’effondre . Je suis accroupis, Gustav me prend dans ses bras et me demande si tout vas bien. Entre deux crise de sanglots je lui dit que oui, et qu’il doit aller les séparer. Gustav m’embrasse sur la joue, et à son tour entre dans le « tas ». La suite n’est qu’une partie de coup, de cris, de violence. Georg attrape Matéo et le fait voltiger sur le bar, renversant tout les bouteilles par la même occasion. Bill et Tom ont le visage bien amochés à ce que je peux voir. Et Gustav est dans une rage noir, et distribue des droites, bien plus qu’il n’en reçoit. J’essaie de me calmer, mais je n’y parviens pas. Après un temps, bien trop long à mon goût, 3vigils de la boîte arrivent enfin… Sûrement alerté par le bruit du verre. Ils essayent de les séparer, mais même eux ont du mal. Ils faut dire que le duel est loin d’être doux … Les vigils parviennent enfin à les séparer… Ils sont tous debout … du moins ils essayent. « t’façon vous pouvez la gardez votre pute, elle finira bien par tourner, comme elle a l’habitude» ajoute Matéo, en émettant un rictus. Georg, Gustav, Tom et Bill ont le même élan de haine vers Matéo. Mais les vigils les retiennent. Bill essayent de se débattre, mais n’y parvient pas, alors il traite Matéo de tout les noms. Je ne l’ai jamais vu aussi énervé, son regard est froid, glaciale, et brûlant de haine, comme jamais. « ÇA SUFFIT » hurle un des vigils, puis il siffle, et 4 autres vigils arrivent. Chacun des vigils saisit un garçon fermement. Ils râlent tous, mais on épuisé toute leurs forces dans la baston. Une des serveuse s’approche de moi et m’aide à me relever. « ça va ? » me demande-t-elle J’essaye d’effacer mes larmes, mais aussitôt d’autres apparaissent. Les garçons accompagnés des vigils se dirigent vers une porte derrière le bar. La serveuse me tient par la taille et empreinte le même chemin qu’eux. Ils s’y engouffrent et nous faisons de même. On parcourt un long couloirs. Et on s’arrête tous devant une porte. Un silence s’impose, ou seulement mes sanglots retentissent. Je sens tout les regards sur moi. Certains bougent, mais les vigils les maintiennent, empêchant quiconque de bouger ou de venir jusqu’à moi. La porte s’ouvre, et on entrent tous. C’est un bureau … un homme se tient derrière un bureau… Et vu son costard, je dirais que c’est le responsable de la boîte. La porte se referme en claquant. « bien, vous allez m’expliquer comment en 10 minutes la boîte la plus jet-set de Berlin, c’est transformé en ring de boxe ? » lance-t-il froidement Vous savez quoi ? * on s'en fou !* ouai mais je le dit qd meme ! Na ! j'adore trop ces chapitres je les aient lu , lu et relu Mdr <3 | |
| | | Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 0:20 | |
| MDR
Mais clair !! Ce chapitre là est trop génial !! J'adore les bagarres comme ça xD Et le gérant à la fin, il est énorme ! J'imagine bien le mec à la gueule de mafia russe avec un grand cigare xD
Suite ! | |
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 0:25 | |
| Ta oublier de ^présiser l'accent de merde a couper au couteau!lol J'avoue je suis fan aussi. C'ets clair que en boite y a pas un mec pour rattraper l'autre donc c clair que les gens vont pas aider. Si ils ne sont pas dans la bagare, ils demandent pas a y etre. Je sais pas si c'ets clair masi je me comprend c'ets le principal!! | |
Nombre de messages : 2728 Age : 32 Localisation : Date d'inscription : 08/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Nacht dir kommt nichts
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 1:17 | |
| Celui la est encore plus Géniallisime <3 desolé pour le retard Chapitre 54
Les paroles du gérant retentissent en écho dans le bureau. Personne ne parle. Ils regardent tous le sol comme s’ils pouvaient y trouver la bonne réponse. Le patron est assis, son regard et froid… ça ne présage rien de bon. Il soupire, énervé. « allez me chercher …euh… 1..2..3…..8 chaises et dépêchez-vous ! » Lance-t-il au vigil. Les vigils lâchent les garçons et sortent du bureau. « Vous pouvez aussi sortir » dit le directeur à la serveuse. Elle aussi s’exécute. « bien maintenant, vous avez le droit de m’expliquer ce qui s’est passé, parce que je… » « TU L’AS TOUCHE ENCORE UNE FOIS, JE TE FAIS TA FETE, ESPECE DE CRETIN » hurle Bill en se retournant vers Matéo. Georg retient Bill par le bras, l’empêchant de sauter sur Matéo, comme il en avait l’intention. « Bill calme-toi » murmure Georg. « Non, mais je t’en prie fais-moi ma fête … mais prends quelques kilos avant, parce que je vais te détruire » répond Matéo. Le gérant se lève, pose les mains sur son bureau et commence à crier « VOUS ALLER LA FERMER ! » Au même moment les vigils entrent et apportent les chaises. « ASSIS » ajoute le gérant. Je m’assois, mais visiblement je suis la seule. Les autres se regardent sans un clignement d’œil. « j’ai dit ASSIS » Cette fois, ils s’asseyent tous. « On peut sortir patron ? » Demande un des vigils. Le gérant fit un signe affirmatif de la tête. La porte se ferme, et ils ne restent plus que nous… les garçons, moi et le patron. Ce dernier se rassoit et commence « bien ! Si un de vous bouge, parle, crie, hurle, soupir, sans que je lui en ai donné la permission il aura à faire à moi, c’est compris ? » « … » « COMPRIS ? » Bill hausse un sourcil « euh… tu nous parles comment toi ? Tu vas baisser d’un ton avant que je m’énerve ! » Tom, Georg, Gustav et moi nous retournons vers Bill, les yeux écarquillés de surprise. Qu’est ce qui lui prend ? « Bill » murmure Tom sur un ton de reproche. Gustav ajoute également en murmurant « Bill ta gueule, on est pas assez dans la merde tu crois ? » Je regarde le patron pour voir sa réaction, lui aussi à les yeux grand ouvert. Mais ses yeux retrouvent rapidement leur taille normale, et à présent son regard trahit sa haine, sa colère envers nous. Ils se lèvent de sa chaise brusquement. Il dit, sur un ton calme, en opposition avec son état « pardon ? je crois que vous n’avez pas bien compris qui est le chef ici, et ce n’est sûrement pas vous, jeune homme ! alors présentez vos excuses avant d’avoir de gros ennui » Bill se lève à son tour… c’est un vrai cauchemar, Bill réagit au quart de tour ce soir, on va encore avoir des ennuie. Bill ajoute « on y va » Le gérant est encore plus choqué que précédemment « pardon ? ! » « J’ai dit ON Y VA ! » Bill s’approche de moi, et me prend par la main. Il me pousse à me lever, ce que je fais de suite. Vu son état, je crois qu’il vaut mieux ne surtout pas le contrarié. On s’approche tout les deux de la porte… il va quand même pas laisser ses potes la-dedans ? ! Il ouvre la porte, décidé. Il s’arrête et se retourne sur les autres. Ils ont tous le regard fixé sur nous. Tu m’étonnes ! moi aussi j’aurais le regard fixé sur nous ! « Tom, Georg, Gustav, debout ON Y VAS ! c’est clair ?" Sa voix ne laisse aucune échappatoire. Elle est glaciale, et sa colère très largement percéptible. Les 3 se lèvent, l’un interrogateur. « ALLEZ, plus vite ! » ajoute Bill. Gustav, Tom et Georg passent la porte d’un pas lent, comme si ils s’attendaient à se que Bill reprennent ses esprits et leurs disent de retourner s’asseoir pour régler le problèmes. Mais Bill ne dit rien. Les 3 autres sont dans le couloir, Bill et moi nous apprêtons à les rejoindre. « Attendez ! » dit le gérant « quoi ? » répond Bill froidement « QUI va payer les dommages causés ? » rajoute le gérant fièrement, comme si il avait trouvé une faille à l’arrogance de Bill. Bill rit cyniquement « mon agent se chargera de payer la moitié des dégâts causés par ces connards « « votre agent ? » demande le gérant étonné « oui, mon agent … vous inquiétez pas le groupe Tokio Hotel ne reviendra pas dans la … comment avez vous dit déjà ? … ah oui ! … ne reviendra pas dans la boîte la plus jet-set de Berlin… un conseil, savourez les derniers instant de cette soirée, parce que sans nous, et avec la pub d’enfer qu’on va vous faire demain, vous ne serez pas avant un long, très long moment la boîte la plus jet set. » Le gérant déglutit radicalement, et tente de se rattraper « non... mais attendez… excusez moi, je n’avais pas vu qui vous étiez, je ne … » Bill ne le laisse pas finir, et claque la porte du bureau. | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 1:26 | |
| je ratttrappe mon retard =) encore desolé Chapitre 55
On se retrouve tout les 5 sur le pas de la porte. Les regards des trois autres se posent sur Bill et moi… je dois dire qu’ils ne semblent pas très …euh… satisfait de la petite scène que vient de nous offrir Bill. « euh… tu nous as fait quoi là ? » demande Tom timidement, sachant très bien que son frère peut encore explosé. Bill prend une grande inspiration, puis avance dans le couloir sans répondre à son jumeau, sa main toujours fermement enlacée à la mienne. Les autres nous suivent s’échangeant des regards interrogateur et inquiet. Je dois dire que moi aussi, je suis un peu surprise de la réaction de Bill… C’est vrai qu’il est pas toujours très patient, mais bon perdre son sang-froid comme il l’a fait … Je l’avais jamais vu, comme ça avant. Quand on sort enfin de ce couloir sans fin. La boîte est quasiment déserte, la musique quasi inexistante, et le staff s’active à ranger et nettoyer les dégâts de la bagarre. On traverse rapidement l a piste de danse, et on sort dehors. Là, un van nous attend. Bill ouvre la portière, il se met un peu en rentrait, et fait signe aux autres de rentré. Gustav passe le premier, puis Georg et enfin Tom qui regarde son frère, perplexe. Quand ils sont tous les 3 rentrés, Bill me fait rentré à mon tour, il jette un regard furtif au alentour … pour je ne sais quelle raison, puis il monte en claquant la porte du van… Personne ne parle, personne ne bouge… c’est assez étrange et déstabilisant, je dois dire. Bill tient toujours fermement ma main, comme si il avait peur que je m’échappe. Il a le regard perdu dans ses songes, mais même comme ça son regard est glaciale et embué de colère. Je ne sais pas ce qu’il lui tourne dans la tête, mais quelques chose me dit que la soirée n’est fini ni pour lui, ni pour moi ! Je jette un coup d’œil derrière… Malgré l’obscurité, je peux tout de même voir, que Georg est complètement ivre, il est en totale admiration devant le plafond de la voiture…faisant vire-volter ses doigts dans le vide. Gustav somnole contre la vitre. Et Tom, lui regarde le siège devant lui, ou Bill est assis… plutôt énervé. Le trajet se finit comme ça dans le silence le plus complet, le plus frustrant. La voiture s’arrête, et Bill ouvre de suite la portière, et descend. On fait tous de même… sauf Georg qui est toujours assis sur son siège, un sourire incrédule aux lèvres. Ok, bon bah il est plein lui… Tom et Gustav l’aide à sortir du van, sous les soupirs agacé de Bill. N’empêche, va falloir qu’il se calme un peu Bill, là parce que sinon … sinon…je sais pas mais, ça va barder ! Bill me reprend par la main, et on va vers la maison. J’ouvre la porte, j’entre et allume la lumière. Les garçons me suivent et on se retrouve tout les 5 dans le hall. « Bill, tu nous expliques ? » demande Gustav, d’un ton lasse devant les silences de Bill ou alors lasse devant l’état de Georg. « demain » répond Bill froidement « Bill, permet moi de te dire que demain… » commence Tom. Bill le coupe « Tom, demain… s’il te plait » Tom n’ajoute rien, de toute façon, ce soir Bill n’est pas d’humeur très zen, donc faut pas trop le contre dire, je crois… « bon on va se coucher, la journée a été longue, et demain c’est le départ » ajoute Bill. Gustav et Tom se contente d’un signe de tête … Georg lui peut pu rien faire… il est plongé dans son délire, le regard fixe dans le vide. Tom et Gustav montent les escaliers, en soutenant Georg. Bill commence également à monter, mais je reste en bas « Sandra ? tu viens ? » me demande Bill « monte, j’arrive » Il m’interroge du regard, puis comme je ne lui répond rien, il monte. <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 1:26 | |
| Il est Fort MON Bill quand meme! [Mode groupies désactivé] Il est vraiment tres tres tres ...............................................tres tres tres tres tres tres bizarre Bill ca craint quand meme blinder moi je dit! masi bon en attendant le gerant a plus rien a dire. ENfin il va fermer ca grande geule de vieux papy | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 1:27 | |
| Han MORGANE JE CROIS QUIL Y A PLUS QUE NOUS 2 SUR LE FO' ^^ <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 1:35 | |
| Moi ca me va. du mometn que tu mes encore des suite:D:D:D | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 15:27 | |
| Rhaaaaa deux baffes ! Je le trouve insupportable ! ><
SUITE !! | |
| | | lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 17:25 | |
| allez la suite!!! putain la réaction de dingue!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 19:47 | |
| Voila la suite <3
Chapitre 56 => Je vais dans la salle de bains du bas, ou personne ne va jamais d’ailleurs. Je prends dans un placard de l’alcool, quelques compresse et ressort. Même si j’ai pas eu bien le temps de voir si ils étaient beaucoup amochés, je devine qu’ils doivent l’être… un peu au moins. Je passe aussi à la cuisine, prend une bouteille d’eau et une boîte de cachets. Et enfin je monte les escaliers. Une fois en haut, je passe devant ma chambre ou Bill m’attend allongé sur le lit. Il a le regard perdu dans le vide, juste éclairé par la lueur de la lune. Je l’observe quelques secondes et quand il s’aperçoit de ma présence, il me fait signe de la rejoindre. « j’arrive dans un quart d’heure » Bill se contente de me répondre « ok ». Je me dirige vers la chambre de Georg. J’ouvre la porte, et le voit affaler sur son lit. Je m’approche de son lit et allume sa lampe de chevet. « aie ! z’ai … z’ai…MAL ! …aux n’yeux ? z’yeux ?… enfin a mal ! » ok Goerg bourré version gamin… ah ben ça va donner. Je m’assoie sur le lit… Il a les yeux fermés, et ne semble pas perturbé plus que ça. Il a l’air plutôt serein… l’alcool ! Je détails rapidement ses blessures. En faite, il est pas si amoché que ça pour quelques de totalement pompette. Il a quelques égratignures sur les joues … Il tourne son visage vers moi, les yeux grand ouvert… Aie, il a un œil au beurre noir… et en plus il est pas loupé ! « qu’estcetuveuxmefaire ? » murmure-t-il rapidement « rien, je veux juste désinfectés » Il se contente d’un bref « ok » et referme les yeux. Je nettoie rapidement c’est plaie. « Georg ? ….eH oh ? » "mmm ? ... mmm" grogne-t-il à demi endormi. « tu as mal déjà mal à la tête ? » Il bouge sa tête de droite à gauche. Bon, demain il va souffrir… je dépose un baiser sur son front, éteins sa lampe de chevet. Georg s’agite dès que je me lève … « tais…TAIS toi ! ou… ou ze te dé…défonce… sur la place… euh … sur tasse….sur glace… sur PLACE ! » Ok, Georg est reparti dans la bagarre… Je sors de sa chambre pour aller dans celle de Gustav… Oui je compte aller les voir chacun et m’assurer qu’ils vont bien, après tout si ils sont dans ces états c’est un peu, beaucoup de ma faute. Quand j’ouvre la porte, Gustav est aussi allongé… Je m’approche doucement…pour ne pas le réveiller Mais en faite, il dort pas et à les yeux grand ouvert. Je m’approche et m’assoit sur le rebord du lit « ça va ? » « j’ai connu mieux » dit il en riant. Je regarde son visage … je crois qu’il a à peu près été épargné…il a juste quelque égratignures. Je prend une compresse et verse de l’alcool dessus « qu’est ce que tu fais ?! » me demande Gustav étonné « bah en faite, je compte te désinfecté ce que tu as sur les joues » « ah, ok » Il rapproche son visage, et j’applique les compresses « AIE ! ça pique ! » « bah en même temps c’est de l’alcool, ça va pas te faire des gillis ! » « ah ah ah tu as pas perdu ton sens de l’humour » dit il ironiquement « ah non, qu’est ce que tu crois ! » (…) « voilà fini ! … tu veux un, cachet pour le mal de tête ? » « non c’est bon, mais je veux bien que tu me file l’alcool » « Gné ? pour quoi faire ? tu veux sniffer ? » Il commence à rire et ajoute « non, c’est pour ma main » dit il. Il me montre sa mains … ‘ou plutôt son poing. « tu aurais du le dire plutôt ! t’as mal ? il est pas cassé au moins ? » « mais non, calme toi respire… il est pas cassé, ‘fin je crois pas » répond-il en riant « arrête de rire Gustav ! c’est pas drôle ! imagine il est cassé ! comment tu vas faire pour jouer ? … je suis désolé, tout ça c’est de ma faute ! » « eh, eh , eh je t’ai dit qu’il est pas cassé, alors calme toi, et file moi l’alcool et une compresse. Tu veux bien ? » « laisse je vais le faire » Il me tend sa mains, et cherche mon regard. « c’est moi qui devrait te soigner, je crois » me dit Gustav Je lève mes yeux vers lui « comment ça ? » « arrête, fais pas semblant, tu trembles depuis toute a l’heure, et c’est toi qui t’es fait toucher par ce malade ! C'est nous qui devrions être au petit soins avec toi et pas le contraire !» Effectivement, mes mains tremblent… je n’avais même pas remarquer, j’essaie de me calmer, pour que les tremblements cessent « je tremble pas ! et puis je vais bien, je t'ai dis» « mwé à d’autres » dit il en soupirant Je baisse les yeux, et continue de nettoyer son poing… Je diis dire qu’il est dans un sale état, il y a du sang partout sur sa main… Il doit avoir mal… il serre les dents à chaque fois, que je presse un peu plus le coton sur sa main. Après quelques minutes, j’ai enfin fini de désinfecté « t’as fini ? » demande Gustav en massant sa main blessée avec celle valide. « bouge pas, je vais chercher de quoi, te faire un bandage » « mais non ! c’est bon je te dis. Tu devrais aller te coucher, ça serait intelligent ça ! oui va te coucher ! » « je reviens » "merci de m'écouter" dis Gustav Je l’entend soupirer alors que je sors de sa chambre… Je vais chercher les bandages dans la salle de bains et revient rapidement dans la chambre de Gus’. « voilà, j’ai tout ce qui faut … donne moi ta mains » Il me la tend et je l’emmitoufle avec soin. « voilà, j’ai fini » dis-je fièrement. « bien vas te coucher maintenant ! ou c’est moi qui te ramène dans ton lit ! » « oui j’y vais, j’y vais » « approche » me dit il Il passe sa mains autour de mon cou, et me rapproche de son visage… Ou il dépose un baiser sur mon front, puis il me serre contre lui. Il dé-serre son étreinte après quelques secondes, puis je me lève. « bonne nuit Gustav » « bonne nuit, Sandra » Je m’avance vers la porte, quant il m’interpelle a nouveau « ah oui, n’oublie pas...vas te coucher ! et sans passer par une autre chambre avant ! ils survivront ! » « mais je veux d'abord aller voir … » « tout de suite ! » dit il. « oui, maman » Il sourit et je sors, en fermant doucement sa porte. | |
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 20:12 | |
| oh la la dans quel état ils sont, j'imagine même pas tom et bill!! la suite stp!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 20:41 | |
| | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 20:43 | |
| ok, olala trop hâte d'être à ce soir!!!! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 21:16 | |
| SUIIITE !
Elle va quand même pas laisser Tom sans rien sous prétexte que Gustav lui a dit de pas soigner les autres hein? Ca serait carrément vache ! | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 21:31 | |
| c'est clair, elle va aller le voir quand même !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 22:54 | |
| Hey!! J'ai mis Long mais j'ai lu Enfiin.. Suiite !!* |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:02 | |
| =) Chapitre 57
Je traverse le couloir en direction de la chambre de Tom. Oui, je sais je devais aller directement dans la mienne. Mais, je vais pas laisser Tom, comme ça, alors que j’étais tous les voir ! Je frappe à sa porte … je me demande pourquoi, je frappe avant d’entrée… j’ai frappé ni chez Gustav ni chez Georg, je crois… Fin bon, je frappe… évidemment il ne répond pas, pour changer… A moins qu’il ne dorme… ce qui m’étonnerais. Je réfléchis beaucoup trop la ! J’ouvre lentement la porte, et l’aperçoit couché sur le lit, le haut du corps sur-élevé par une tonne de coussin… La seule source de lumière provient de l’extérieure, sa chambre baigne dans la pénombre. Je ne peux voir que ces yeux… il a le même regard que Bill, illuminé par la lune perdu, dans les étoiles. Je referme la porte derrière moi, et vais m’asseoir sur son lit. Malgré ma présence, il ne tourne pas son visage vers moi et continue d’admirer le ciel par la fenêtre. « Tom ? » Il tourne lentement le visage vers moi, puis me sourit « oui ? » « ça va ? » « ça va » me répondit-il calmement. « t’as mal quelques part ? » « non ça va » J’allume sa lampe de chevet, pour m’en assurer. « TOM ! » « quoi ??? » « tu te fous de moi, quand tu me dis que ça va ? t’as du sang partout ! » « mais non » Vas y prend moi pour une bille… Son visage était égratigné de partout, sa lèvre était en sang, de même que son nez. Et son T-shirt était couvert de sang. Je me saisi rapidement d’une compresse et déverse de l’alcool dessus. « tu fais quoi ?? » demande Tom, puis il s’empresse d’ajouter « j’veux pas ! » « alors la, Tom tu rêves, si tu crois que je vais te laisser comme ça ! » « pourquoi ?! t’es pas obligé ! les filles elles aiment bien, les mauvais garçon, qui on des blessures ! » Blasée… je suis blasée, la seule chose qu’il l’intéresse c’est de plaire au fille alors qu’il a du sang partout ça se passe de commentaire je crois… « non ? » Ranquérit-il. « Non, mais si tu sors comme ça … plus aucune fille viendra ! On voix même plus ton visage derrière tout ce sang ! » Bon, c’est vrai j’abuse, on voit son visage… mais bon ! Il a de ces préoccupations aussi ! « jte crois pas » me dit il. « Non, mais je m’en fous que tu me crois, en faite. Parce que de grés ou de force, je vais te désinfecter ! » « Oh que non ! » me dit il, en relevant le torse Il se trouve maintenant assis sur le lit face à moi. « allez fais pas le gamin » « Non ! » Bon là, il me soûle… j’veux bien être gentille, mais ma patience à des limites. Je le plaque sur le lit, et m’assoit à califourchon sur lui. « Euh … tu veux me faire quoi ? » dit il en souriant. « Tais-toi, et laisse moi faire ! » Je pose le bout de coton imbibé d’alcool, sur sa joue. Il sert les dents mais ne dit rien « Bah tu vois c’est pas si douloureux ! » « mwé » grogne-t-il. Je continue, mes gestes sur son visage, jusqu’à ce que tout le sang et disparu. « Voilà ! … ah oui, enlève ton T-shirt, il est couvert de sang » « enlève-moi le toi » « ah ah ah très amusant Tom » Je voulais me relever, mais il pose ses mains sur mes hanches, et me retiens fermement. Il se relève, et nos yeux tombent les uns dans les autres. Ses yeux pétillent de tendresse. « Tom qu’est que tu … » Mais non , elle allait qd meme pas laisser Tom =) | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:24 | |
| AAAAAAH !! VINDIOU LA SUITE PAR PITIE !!
Mais mais mais mais... MAIS OUI ! (xD) C'est super !! Hin hin, fallait s'en douter, Tom ets limite plus attentionné que son frère par moment U_U | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:34 | |
| HAANNNN tu me fais trop marrer Julie <3 Chapitre 58
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase, qu’il m’enlace de ses bras. Et niche sa tête dans mon cou. Après un moment court de réflexion, je répond, en passant ses mains dans mon dos. Je caresse ses dreads doucement. « Tom ? qu’est ce que tu as ? ça va pas ? » Non pas que ça me gêne de lui faire un câlin, mais c’est juste que c’est pas dans ses habitudes… Du moins pas avec moi. « non, rien, j’ai envie d’un contact » « d’un contact ? » répétais-je. Il se recule de moi et souris « non, mais je veux rien faire avec toi ! » « bah j’espère bien ! » Il baisse la tête lentement, et frotte ses mains ensemble … comme il le fait quand il est stressé. « Tom ? qu’est ce que tu as ? » « je sais pas … »dit il « ça m’aide pas beaucoup ! » « tu devrais aller rejoindre Bill il va s’impatienter, et je suis pas sur que ce soit une bonne idée ! » Quelle belle tentative de déviation de sujet. Mais bon, il ne veut pas en parler je vais pas insister, je ne suis pas une fouine. Il en parlera quand il sera près, ou quand il aura envie… « dis-moi d’abord ce que tu sous-entendais avant !» Bon d’accord, je suis une fouine ! « va rejoindre Bill ! » dit il en riant. « c’est une fille qui fait chavirer ton cœur ? » demandais-je ironiquement. Son visage se baisse à nouveau, en prenant rougissant. « non ! dis moi pas que Tom KAULITZ, le don juan des temps moderne, est tombé amoureux !? » Il relève lentement le visage. « en plus tu rougis ! c’est qui ? je la connais ? elle est comment ? tu l’as rencontré quand ? vous vous êtes vu combien de fois ? elle est gentille ? elle est mignonne ? dis moi !! » Tom allait me répliquer quelques chose, mais … La voix de Bill retentit « Sandra ! tu fais quoi ? » « Bill t’appel » dit Tom un sourire béat aux lèvres. Je présume qu’il était heureux d’éviter de me répondre. « j’arrive ! j’arrive … » criais-je pour que Bill m’entende de la chambre ou il était. Mon regard retombe dans celui de Tom « j’en ai pas fini avec toi ! je veux savoir qui c’est ! tu m’entends ?! » « 5 sur 5 » répondit-il en souriant. Puis il ajoute « allez ouste ! Bill t’attend ! » Je descends du lit. Je m’éloigne de quelques centimètres. Mais sa mains m’attrape la poignet… Je me retourne. D’un coup de mains, il m’attire à lui. Je tombe couché sur lui, et l’interroge du regard. Pour quelqu’un qui voulait que je parte … Sa mains passe derrière ma nuque, et m’approche de lui. Il dépose un doux baiser sur mon front. Il m’approche encore de lui, de façon à ce que ses lèvres soient à côté de mon oreille. Puis il me murmure « prends soin de toi, autant que tu prends soin de nous… je t’aime, Bill t’aime…on t’aime tous, et on aimerait pas qu’il t’arrive quelques chose » Je me relève « tu viens de me dire que tu m’aimes, tu m’as serré contre toi… tu me caches quelques chose » Tom sourit « je te cache rien, je veux juste que tu fasses attention à toi, c’est tout… » « mwé » « bon allez, vas-t-en avant que je regrette de t’avoir dit ça » dit-il, toujours en riant. « j’y vais » Je me lève, et cette fois, il ne me retiens pas. Avant de refermer la porte, je lui souhaite une bonne nuit, et lui fait de même. Bien, la discussion avec Tom m’a détendu un peu… Avant de passé à Bill, c’est une bonne chose je crois. J’entre dans ma chambre ou Bill est couché. Je ferme la porte derrière moi. Son regard se tourne immédiatement vers moi « je crois qu’on doit mettre les choses au point, tout les deux » =) <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:44 | |
| « non, mais je veux rien faire avec toi ! »
==> La phrase qui a brisé mes espoirs les plus fous T-T
Non mais c'est méga louche, hein ! Bill le mec trop spé qui fait rien pour défendre sa copine et qui va limite aller l'engueuler là, et Tom qui CRAQUE POUR ELLE, J'EN SUIS SUUUUUUUUUURE !!
Huhu.
Suite? | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:53 | |
| MDR Oui suite <3 Chapitre 59
Je prends une grande inspiration et m’avance. Mon cœur s’accélère … j’ai peur. Peur qu’il me pose des questions … trop de questions. Peur de lui mentir aussi… peur de le décevoir… J’appréhende le moment qui vient… le moment ou ses yeux plongeront dans les miens, ou je me sentirais plus rien, ou lui représentera tout… Ce moment ou je devrais choisir de lui mentir, ou de lui dire la vérité. Parce que … au fond, je sais très bien, ce qu’il va me questionner… J’aurais beau baisser les yeux et chercher par tout les moyen une solution … je sais très bien qu’il n’y en aura pas… je devrais lui dire … « Sandra ? » me demande Bill. « hein ? » Il s’était levé et m’avait rejoins au milieu de la pièce …j’étais complètement partis dans mes pensées. Mes yeux tombent tout de suite dans les siens … Ma vision s’arrête à ça… ses yeux… paralysant, hypnotisant. Il m’interroge du regard et sa mains glisse lentement, tendrement dans la mienne. Il me fait le suivre jusque sur le lit. Il s’allonge… J’hésite un peu… pourquoi, je ne sais pas trop. Peut-être parce que je m’attendais à ce qu’il cris… Mais à la place, il me sourit et me fait signe de le rejoindre à ses côtés. Je pose l’alcool et les compresses sur ma table de chevet. Et me couche, je reste timidement sur le bord de mon lit… Je sais pas, c’est pas normale… il devait pas être comme ça, il était censé être énervé. Son calme, m’angoisse… j’ai l’impression que c’est le calme avant la tempête. Et vu de quoi est capable Bill ce soir… je suis pas énormément rassuré. Il me rapproche au maximum de lui, son bras passe autour de ma nuque, et instinctivement ma tête se loge sur son torse. Puis il commence à me caresser délicatement les cheveux… Quelques minutes passent, ou je m’imprègne de son odeur, des battements apaisants de son cœur, de sa chaleur, de lui… Je me sens tout à coup plus calme, apaisé en quelques sortes. Ses bras, sa présence m’ont fait oublié mes craintes… Près de lui… loin des autres, je me sens bien. Ce soir, cette nuit, le monde se résume à lui et moi… Mes yeux se ferment lentement … j’aimerais que le temps s’arrête, qu’on reste à jamais l’un blottit contre l’autre. Je n’ai besoin que de lui, de son corps, de son âme, de son cœur… le reste n’a pas d’importance. « Sandra ? je peux te demander quelques chose ? » me demande-t-il calmement, sans cessé ces caresses. Je murmure « oui » dans un soupir. Même si je n’ai pas envie, même si je risque d’avoir du mal je crois qu’il est temps… Temps d’affronter son passé, temps d’affronter ses peurs, ses angoisses … L’heure des explications à sonner… Moi je dis , ca sent pas bon ^^ * non mais toi on s'en fou de se que tu pense !* T-T <3 | |
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... Ven 21 Déc 2007 - 23:59 | |
| Ca sent même pas bon du tout... U_U Je sens qu'il va exploser, là... Il est... Trop relax !
SUITE <33 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
| |
| | | | [Terminée] 10 minutes de plaisir contre ... | |
|