| Cinema bizarre [allemand] | |
|
+10Malili Kim °°charly°° lamiss56 nathalie schafer magalette Morgane Decadence Bo0owww tokiohotelfan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotelfan Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 15:55 | |
| Cinema Bizarre est un groupe de rock allemand qui chante en anglais. Ils se sont rencontrés lors d'un forum manga a Berlin et ont décidés de former un groupe. Il est composé de 5 membres: Strify(Sebastian, 20 août 1988) le chanteur, Kiro (Kristian, 11 janvier 1988) le bassiste, Shin (Tim, 12 décembre 1989) le batteur, Yu(Dirk, 29 décembre 1989) le guitariste et enfin Luminor (Felix, 23 mars 1985) la deuxième voix du groupe. Leurs influences sont a chercher pour le rock Marilyn Manson, et pour la new wave Depeche Mode.
Leur premier album est sorti en septembre 2007 en Allemagne, entré directement à la 9e place des charts allemand.
Début 2007, le groupe dépose sa candidature pour représenter l'Allemagne a l'Eurovision avec la chansons Forever or Never.
Discographie
Album Final Attraction
Lovesongs (They Kill Me) How Does It Feel Silent Scream Get Off Forever Or Never Escape To The Stars After The Rain She Waits For Me I Don’t Believe The Way We Are Dysfunctional Family Heavensent Angel In Disguise The Silent Place
Singles Lovesongs (They Kill Me) Escape To The Stars Forever Or Never
EDIT:CERIZ: dsl Laurene j'ai éfacer les photos sens faire éxpré x) | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 16:07 | |
| Waou, j'adore Lovesongs. Putain ils sont jeunes.. La vache, y a trop de nouveau groupe en ce moment. =D | |
|
| |
Nombre de messages : 2822 Age : 31 Localisation : 56 Emploi : lycéenne (now xD) Loisirs : écouter th...singer...écouter th...singer !! loool Date d'inscription : 16/12/2006
En savoir plus sur moi Humeur: (10/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 17:29 | |
| xD j'avoue ^^ sauf que eux sont connus vraiment en allemagne mais rock one a deja parler d'eux aussi donc ça va ^^ mais deja en allemagne ils font des comparaisons avec le look de bill... et même tokio hotel en général si j'vous retrouve le reportage j'vous le traduirerai ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 17:43 | |
| Grande gueule power. Bein j'ai jamais vraiment écouter =)
Personellement bill est le plus belles andrgyne non japonais que je trouve beau. pasque eux là xDD
Enfiin il parrait qu'ils sont bien ^^
Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 2:03, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 18:07 | |
| a si mloi ça va j'les trouve plutot mignon xD a part la coupe de luminor que j'aime moins maiis boon ça va ls sont plutot mignon xD | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 19:26 | |
| Euh... oO' Qu'est ce qu'on en à faire de leur physique, de toute façon? --"
Laurène, t'abuse, t'aurais put mettre la photo de Yu que je t'ai filé en MP xD
Bref bref bref... Perso j'aime bien ce qu'ils font ! C'est juste super dommage qu'ils chantent en Anglais, je suis sûr que ça claquerait en Allemand ^^
Et ils viennent pour la première fois faire un concert en France le 23 février... Juste comme ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 19:40 | |
| sérieu le 23 février ???? ooo mein gooooooott !! je veux je veux je veuuuux !!! c'es-t quand qu eles plces sont en ventes ??? mdr deca j'la mettrais taleur histoire de vous faire patienter un peu mdrrr mais yu a fait d'autre photo assez........ xD ou il tripote les seins d'une blonde et tout looool héhéé si jretrouve j'vous montre ça xD | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 9 Déc 2007 - 20:00 | |
| Je sais pas du tout quand elles sont en vente !
Mais il y a le concert, c'est sur | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 19 Déc 2007 - 1:05 | |
| Trop bizar qu'il y ai un article sur eux!! J'adore leur chanson (enfin pas toute) et je pensai que j'etai un des seule. Contente de voir que je ne suisplus seule
Je voudrais blinder qu'ils viennent en belgique parce que a mere veux pas que j'aille en france voir des concert. | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 19 Déc 2007 - 1:07 | |
| Je me suis gourrée, c'est pas en concert qu'ils viennent, mais en promo xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 19 Déc 2007 - 19:54 | |
| xD a minnnce beeen qui dit promo dit si ça marche = concet qui suit nan ??? lol on croise les doights xD | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 19 Déc 2007 - 20:08 | |
| Vachement optimiste hein!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 19 Déc 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Ven 21 Déc 2007 - 0:20 | |
| love song j'aime bien escape to the star aussi
euh leur look un peu trop a mon gout c'est vrai que j'aime l'extravagance mais pas a ce point la lol euh autant bill des fois il ressemble a une fille OK mais euh la des fois jme demande dans ce groupe c'est trop chelou..
luminor la coupe euh merci mais noj merci ca fait vraiment meuf,dans le clip espace to the star j'ai cru que c'etait une meuf serieu !!! bref groupe pas mal mais euh les look j'arriverai je pense jamais a m'y faire voyons ce groupe en approfondissant pour meiux voir qu'ils ils ont mais pour le moment euh les sons sont plutot pas mal voir bien ils me font un peu penser a(me taper pas lol)the rasmus!! lol
PS:j'ai pas compris le sens des numéros dans els videos de presentaiton au debut j'ai vu celle du chanteur et il marque je crois 485 alors je croyais qu'il se foutait lde la guele des TH mdrr qui connais la signification??? | |
|
| |
nathalie schafer connait le fofo par <3
Nombre de messages : 647 Age : 32 Localisation : alsace - 68 Emploi : lycéenne Loisirs : ordi , amis , musique Date d'inscription : 16/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Übers Ende der Welt
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 26 Déc 2007 - 20:00 | |
| a moi jlove de to ce groupe il es superrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Jeu 27 Déc 2007 - 13:49 | |
| moi perso j'aime pas trop!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 30 Déc 2007 - 22:19 | |
| Les filles j'ai une confession à vous faire xD Tout à l'heure j'écoutais encore cinema bizarre xD et j'ai eu une révélation : J'SUIS FAN ! lool non sérieu j'arrive plus à me passer de leur musique c'est aps possible lol donc voila fallait que ça sorte xD | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Lun 31 Déc 2007 - 0:02 | |
| mdrrrr et en plus tu m'envois leur chanson xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Lun 31 Déc 2007 - 16:43 | |
| Hey ^^ Moi et ma cop on les a vue à leurs Hotel =DD elle a des tofs avec eux =)) |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mar 1 Jan 2008 - 18:01 | |
| oooo c'est vraaai ? tu pourras ma les monnnnntrer ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mar 1 Jan 2008 - 19:33 | |
| Ouii je demanderai a ma pote les photo kel à eu =D |
|
| |
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mar 1 Jan 2008 - 21:33 | |
| ooo merci c'est trop symppaaaa | |
|
| |
°°charly°° Privilégiée
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Mer 9 Jan 2008 - 21:49 | |
| lau<<<< je tenais a te dire que tu m'as rendu acrro xD mdr | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Sam 26 Jan 2008 - 21:32 | |
| Annonce :
1) Les Cinema Bizarre seront aux NRJ Music Awards ce soir.
2) Ils représenteront l'Allemagne à l'Eurovision 2008. (Oui oui, perso j'en ris à me pisser dessus. MDR quoi. xD Eux, représenter l'Allemagne? La grosse blague. Enfin bref. Le look Visu-Jap + Les chansons en Anglais... N'importe quoi ^^) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] Dim 27 Jan 2008 - 0:56 | |
| ah bon ils y seront mais pourquoi???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinema bizarre [allemand] | |
| |
|
| |
| Cinema bizarre [allemand] | |
|