Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Complètement Tokio Hotel
Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
Sujet: TH au cinéma Mar 4 Sep 2007 - 14:45
et oui voilà la vidéo de tokio hotel (georg, tom et bill) au cinéma tout seul bien tranquillement
moi aussi j'aimerais avoir un cinéma rien que pour moi LoL
https://www.youtube.com/watch?v=EdnQ_ebfIYA
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
Sujet: Re: TH au cinéma Mar 4 Sep 2007 - 15:02
Merci ^^
Les pauvres ne même plus pouvoir aller au ciné normalement... --"
Georg a dit qu'il était décu de ça... Parce que son trip c'est de lancer du popcorn sur les gens, et que ça se termine en grande bataille après ptdr, enorme xD
PasTHeL__* Love th à fond
Nombre de messages : 497 Age : 32 Localisation : au pays des schtroumpf Emploi : futur Bachelière XD Loisirs : PLein de chOZ Date d'inscription : 22/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (7/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
Sujet: Re: TH au cinéma Mar 4 Sep 2007 - 18:28
iaaaaaaaaa merki pr la viiidééoooo jadore ils se lancent du pop corn com dé gaga XD lol
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
Sujet: Re: TH au cinéma Mar 4 Sep 2007 - 18:51
mmmerci pour la video c'est rop bien mais sa e donne de la peine pour eux car ils vont au ciné et ya qu'eux dans la salle
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
Sujet: Re: TH au cinéma Dim 9 Sep 2007 - 10:46
ptdr c'est pas marrant quand t'es tout seul au ciné !! mdrrr
heu quelqu'un peut traduiiire ?? mdrr
qu'elle bande de gland a changer de place toutes les 5 minutes ptdrrr moi aussi je sais le faire me lancer du pop corn !! Bill chui ta concurente !!
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
merCi je l'avait vu sur le forum officiel, elle est trop bien, j'adore! =) surtout le fuck de bill, c'est dans des moment comme sa que l'on voie que c'est des jeune comme nous x)
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Localisation : Dans le coeur de mon batteur préférer! Emploi : écouter TOKIO HOTEL Loisirs : admirer les photos de TOKIO HOTEL! Date d'inscription : 07/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (20000/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder