| [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! | |
|
+11¤Qu££n Of SadIk£s¤ Morgane Meiko Malili magalette dark nels Bo0owww Drie T_H<3REDEN Decadence lamiss56 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 19:49 | |
| dsl je savai pas où la mettre.... Voilà une vidéo qui représente la connerie humaine tout simplement!!! VIDEO 1 ICI VIDEO 2 ICI
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 19:54 | |
| PTDR !!
Enoooooorme !! Celles qui ont pas eu leur billet le 29 octobre vont faire une de ces gueules ! Ca va être tordant x)
(Bon, la salle était pas pleine, il restait des billets en vente pour Toulon... Ca va, c'est pas emmerdant pour les fans... Ca remplie juste encore un peu plus le portefeuille du groupe ><) | |
|
| |
T_H<3REDEN bon posteur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : DANS LES NUAGES Emploi : lycéenne Loisirs : tH Date d'inscription : 31/07/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 19:55 | |
| HO MON DIEU lol MAIS LES GENS SONT MALADES!!!! MDR | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 19:56 | |
| et oui les gens sont vraiment complètement cons!!! il faut vraiment les haïr pour en arriver là!! | |
|
| |
T_H<3REDEN bon posteur
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : DANS LES NUAGES Emploi : lycéenne Loisirs : tH Date d'inscription : 31/07/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Vergessene Kinder
| |
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 20:05 | |
| ouais c'est tout à fait ça, la bêtise humaine, où nous mènera-t-elle?... | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 20:09 | |
| Bah ça aurait été un concert sold out, j'aurais ralé, mais là le concert était pas complet, il restait des places, donc... Ils n'ont pris la place de personne.. Ils ont juste dépensés 40€ pour rien...
(Non mais c'est le truc que je ferais xD Après avoir été au concert, tu fais genre que tu déchire le billet et hop, ça pleure ^^ je trouve ça génial ^^")
(Je suis bizarre, je sais xD Mais avouez que en lisant les commentaires qu'il y aura sur sa vidéo la personne va se faire des abdos pour toute une vie ! Moi même je vais aller souvent sur la vidéo lire les commentaires de gosses qui le traitent de "t kon sal enti on 2vrè tbrulé ta mèr !" PTDR quoi xD) | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 20:10 | |
| t'as raison déca!!! PTDR!!! | |
|
| |
Drie bon posteur
Nombre de messages : 73 Age : 34 Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 11/11/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (2/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Wenn nichts mehr geht
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 20:43 | |
| Franchement, quel intêret de faire ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 20:44 | |
| But de la chose ? J'comprends pas Oo
Perso ça m'énerve pas en fait, les gens font ce qu'ils veulent avec leur argent hein, mais 40 € pour une vidéo de 20 secondes voilà quoi. Je sais je pense qu'à l'argent, moi aussi "on devré mbrulé ma mèr"
x) |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 21:19 | |
| MOUAHAHAHAHAH. Il s'est gavé. =D Rahalal. Ça sert a rien mais rien que les commentaires sont marrant. =D | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Ven 7 Déc 2007 - 21:31 | |
| Ooooh !!
Ca aurait été trop bien à la fin de la vidéo un énorme "MOUAHAHAHAHA"
Comme celui là.
Je me serais vraiment pissée dessus xD | |
|
| |
T_H<3REDEN bon posteur
| |
| |
dark nels loveuse du fofo
Nombre de messages : 291 Age : 31 Localisation : dans le trou du * de la france Emploi : les vacances Loisirs : la dance et la musique surtout celle de Tokio Hotel Date d'inscription : 27/06/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (11/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Sam 8 Déc 2007 - 12:14 | |
| celui qu'il a fait est trop débile | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Sam 8 Déc 2007 - 12:56 | |
| Les gens doivent vraiment se faire chier chez eux.. xD
Mais j'avoue que c'est drôle =) |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Sam 8 Déc 2007 - 16:42 | |
| ben excusez moi vous aller me defoncer, mais j'ai adorer la video elle me fait trop rire
OK il est con d'avoir depenser 40 € la dedans mais elle m'a trop fait rire!!! j'ai trop kiffer
mais bon mis a part ca c'est vrai que celle qui ont pas pu aller a un concert serait degouter MAIS meme si moi j'y suis aller ca ne veut pas dire que je rigole parce que auelqu'n a acheter une place pour ensuite broyé,non je rigole parce que c'est trop tordant mais aussi tres con ptdrr | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Sam 8 Déc 2007 - 16:45 | |
| Muhu. Si ça se trouve le gars piquey le billet dans la chambre de sa soeur la ptite groupie et vu qu'elle lui casse les couilles il l'a broyé. Mouahahahahah. Géant les hypothèses. XD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Sam 8 Déc 2007 - 21:53 | |
| ils ont vraiment de l'argent a bousillé ptdrr | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Mar 18 Déc 2007 - 7:59 | |
| EXPLDR non mais la chuis entrain de me marrer comme une conne a l'acceuil de l'hotel XD tout le monde me regarde non mais serieux c'est délirant ! j'adore cette video <3<3<3<3 x)
| |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Mar 18 Déc 2007 - 14:59 | |
| MOUAHAHA, La fille a fait une nouvelle vidéo ou elle broie carrément un CD !
Enorme ! xD | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Mer 19 Déc 2007 - 0:35 | |
| mdr trop fun ! x) sa donne envi de faire pareil.. x) mais je ferais jamais ça u_u
au début j'ai cru que c'était une ex fan qui se débarrassait de c'est truc mais non c une pur anti-th ! et j'adore le trip des gant noires XD
la 2em viedo:
https://www.dailymotion.com/video/x3qi0h_massacre-cd-tokio-hotel_fun | |
|
| |
Morgane Privilégiée
Nombre de messages : 1719 Age : 33 Localisation : Perdue à regarder les étoiles Emploi : de quoi je me mèle Loisirs : Admirer les étoiles Date d'inscription : 26/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/1000) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Hilf mir fliegen
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Mer 19 Déc 2007 - 23:20 | |
| Quel MALADE! En meme temps il en faut pour retablir l'equilibre! J'ai bien rit quand meme! mais y a vraiment des bourin sur terre kan t'aime po tu va pas t'amuser a acheter une place juste pour avoir le plaisir apres de la couper koi! Faut etre vachement deranger pour faire ça! C'est mon avis bien sur!! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Mer 19 Déc 2007 - 23:40 | |
| Bah j'avoue que... Moi ça me fait marrer quand je le vois, mais j'irais pas acheter une place de concert à 40€ pour le plaisir de la broyée, il y a des limites XD
Non non, je suis pas radin MDR (Non mais c'est vrais quoi...) | |
|
| |
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Jeu 20 Déc 2007 - 23:32 | |
| vive la connerie humaine !!! xD | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! Jeu 20 Déc 2007 - 23:56 | |
| genial la video elle me fiat trop rire avec ses gant et ses manies je kiffe trop a mon avis elle a du avoir un des gars qui lui a brisé le coeur lol ptdrr n'empeche jênse comme toi dec' euh jamais j'irai depenser des tunes la dedans pour ensuite euh detruire
dec' c'est pas une question d'etre radine ou pas jpenser que tout le monde est d'accord avec moi en disant que depnser 40€ dans une place pour ensuite faire un trip de la defoncer devant une caméra c'est abusé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! | |
| |
|
| |
| [vidéo] qui risque d'en énerver plus d'une!! | |
|