Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Left_bar_bleue15/20[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty
MessageSujet: [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07   [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:23

https://www.dailymotion.com/video/x274p6_tokio-hotel-mtv-italia-23052007


MDR

Regardez à 2 minutes 36 à 3 minutes
Bill veut le micro, Tom ne lui donne pas, et ils se marrent tous les deux

Regardez ensuite à 3 minutes 50
Tom regarde le micro avec amour, et Bill tend la main pour le récuperer xD (Puis, morts de rire, plus grand plan sur Bill) (Il a les dents super blanches Oo)

Enfin, regardez à 8 minutes 20
Bill regarde le micro avec envie, puis le prend, juste pour le plaisir de l'avoir en main xD Et Tom se marre genre "Nawak, lui"

Ptdr c'est énorme xD


EDIT DU 12/06 Traduction de l'interview

C'est la première fois que vous venez en Italie ?
Bill : Non on est déjà venu ici en privée pour les vacances Tom et moi ça fait un bon moment déjà, on était assez petits en fait. Et je dois dire que l'Italie est un de mes pays préférés particulièrement pour ce qui est de la nourriture. C'est vrai que je suis un fou de pizza, de pattes de toutes les sortes et c'est pour ça j'espère qu'on viendra souvent.

A propos du succès soudain...
Bill : C'est de la folie... Pour moi c'est toujours inimaginable quand les gens nous disent qu'on a vendu 3 millions d'albums (en tout). On a du succès dans pas mal de pays maintenant et on revient juste de notre tournée européenne et tout et... j'ai du mal a croire que ce soit vraiment nous et qu'on ait vraiment réussi à faire ça, j'veux dire... pour moi c'est encore quelque chose de tellement inimaginable alors quand je le lis et que je réalise que c'est vrai je pense juste « woahou c'est génial ce qu'on a la chance de vivre ».

A propos du nom et de la référence au Japon...
Tom dit que c'est parce que ça sonnait bien, même s'ils y habitaient pas... Ca faisait cool... Et « Hotel » parce que ça leur correspondait vu qu'ils ne dorment presque jamais chez eux... Donc voilà, Tokio Hotel.

A propos de l'album en anglais...
Tom : Alors les chansons en Anglais, l'idée de l'album Scream, ça vient de nous. On s'est dit que, vu qu'on est nuls en langues, qu'en dehors de l'allemand on parle les langues comme des vaches espagnoles, on devait le faire pour les gens qui vivent à l'étranger qui ne parlent pas allemand comme nous, pour qu'ils puissent comprendre. C'était un peu bizarre pour Bill de chanter ça mais finalement ça a très bien rendu et... oui c'est pour ça qu'on l'a fait.

A propos des textes des chansons...
Bill : C'est très varié... Je crois qu'on doit pas se limiter à un seul message... chaque chanson a vraiment son propre message et chaque chanson a quelque chose de complètement différent. Je pense pas à une seul fil conducteur (thème), ça pourrait nous limiter. Pour nous c'est important de passer du temps sur chaque chanson et de les écouter attentivement.

Des groupes dont vous vous inspirez / que vous appréciez ?
Bill : Je crois que c'est ça justement qui donne du choix à Tokio Hotel parce qu'on est très très différents sur ce sujet. Gustav écoute bien sûr beaucoup de Metallica et tout...Et lui (Tom) par exemple il écoute que du Hip hop, du Hip hop allemand, moi pleins de trucs comme Green Day, Placebo et Nena et tout et...
Georg : Moi j'écoute Oasis...
Bill : Ouais Georg adore Oasis. On n'essaye pas de s'orienter vers des gens dans la musique que nous faisons. Je crois que c'est inconscient. Chacun a inconsciemment son inspiration et on est influencé par ce qu'on écoute mais depuis le début on a toujours fait notre propre truc, on n'a jamais essayer de copier quelque chose ou quoi...

Jouer en live
Bill : Oui c'est très important. Depuis le début, on a toujours joué en live. Le mieux pour nous c'était d'aller en tournée et d'en jouer une en Europe et tout... C'est vraiment le plus génial. C'est sûrement pour ça qu'on fait tout ça, j'veux dire... Les interviews et les séances photos, etc... ça fait partie de tout ça mais... faire de la musique, le fait d'être sur scène, de jouer en live c'est vraiment ce qui importe pour nous et c'est sûrement pour ça qu'on fait tout ça... parce qu'on veut toujours pouvoir jouer devant pleins de personnes... Et de pouvoir avoir tous ces gens devant nous c'est génial.

La chose la plus étrange qu'une fan ait fait pour vous ?
Tom : heu... le truc le plus drôle... bah elles ont fait énormément de choses... on a reçu des lettres de plusieurs mètres de longs aussi grande que... que tous les villages de la terre, des sous-vêtements portés, des chansons et... y en a qui écrivent des poèmes. On a reçu tellement de choses. Ah et oui on a vu aussi une voiture complètement customisée TH, c'était assez énorme (là je crois qu'il dit que c'était drôle parce que la file arrêtait pas de les regarder sans réaliser... corrigez-moi si je me trompe parce que je suis pas sûre...[J'ai lu je sais plus trop où un témoignage de la fille qui avait finalement vu les TH prendre sa voiture en photo en baissant la vitre du van]) Ouais on voit pas mal de trucs énormes de la part des gens. Les fans ont toujours de l'inspiration.

La chose la plus étrange que vous avez lu sur vous ?
Bill : Oh bah je crois qu'on en a vu beaucoup. On est habitués à se trouver dans beaucoup de journaux... ou je crois que quand on va sur internet on peut voir tous les jours de nouveaux comptes-rendus, de nouvelles choses et même des interviews qu'on n'a jamais données.
Georg : Et y avait pas un rapport qui disait que t'étais mort ?
Bill : Ah oui c'est vrai. Il y avait un truc un jour comme quoi j'étais mort, j'l'ai lu à la maison... Bill est mort dans un accident je sais plus trop où... C'était assez abusé.
Tom : Avec le truc de la mort et tout, j'crois qu'avec ça on aura tout vu.

L'italienne : Oui elle dit qu'en Italie on dit que quand on raconte que t'es mort, ça porte bonheur.
Bill : Ah oui ! C'est vrai ? Très bien... On dit que lorsqu'on laisse tomber un miroir c'est 6 ou 7 ans de malheur et peut-être que ça marche aussi pour la mort, en tout cas ça serait bien.

L'école...
Bill : Alors... Georg et Gustav ont déjà terminé l'école et Tom et moi on a arrêté, on s'est donné 2 ans sans école. Et maintenant on prend des cours par correspondance, on continue à peu près, on emmène ça avec nous, ce sont des études par Internet en fait. Et bon bah ça marche pas très bien parce qu'on n'est pris 24h/24 mais on fait de notre mieux.

Les rapports avec les fans...
Tom : Molto bene ! (Très bien !)
Bill: Oui, ça nous fait plaisir, c'est génial. Oui à chaque fois qu'on voit nos fans c'est un grand moment de bonheur, c'est incroyable. Ca nous fait très plaisir...

Festival ou concert ?
Bill : J'dirais que le mieux c'est les concerts parce qu'on y trouve des gens qui sont là que pour nous. Bon bien sûr on aime les deux, c'est différent. Mais cette tournée c'était quelque chose d'inoubliable, on a passé des moments vraiment supers. Les festivals aussi c'est génial en été. Être partout, sur les routes, et jouer quand il fait beau c'est génial aussi bien sûr.


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magalette
Real tokio hotel fan
magalette


Féminin
Nombre de messages : 2456
Age : 35
Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!!
Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas
Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!!
Date d'inscription : 10/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Left_bar_bleue17/20[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty_bar_bleue  (17/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Heilig

[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07   [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 14:12

mdr ca me fait trop marrer cette vidéo j'ai l'impression que a la fin vers donc 8min50 tom va peter un plomb car il se met a "gigoter" quand Bill lui prend le micro des mains c'esty trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 32
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Left_bar_bleue483/483[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07   [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 21:31

mdr trop fort la videoo !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07   [Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] ITW MTV Italia 22-05-07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Vidéo officielle #2 Bobital 2007
» [vidéo] RTL (25.03.08)
» [Vidéo] MTV News 13.05.08
» [Vidéo] RTL punkt 12 (12.06.08)
» [Vidéo] Punkt 12 [14.05.08]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: