| [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
|
|
|
Le sondage à deux francs : Lemon ou pas Lemon ? | Lemon, 100% pervers(e) | | 100% | [ 8 ] | Pas Lemon, c'est pour les porcs ^^ | | 0% | [ 0 ] | Pitiez ne cochez pas cette case !! Elle signifie "Je m'en fous" en fait !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 19 Jan 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 20 Jan 2008 - 11:26 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 20 Jan 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 21 Jan 2008 - 22:52 | |
| suiteuuh si vous plaaaaaaaaaaait | |
|
| |
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 21 Jan 2008 - 22:59 | |
| demain c'est promit mes cheres sujet ^^ | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 22 Jan 2008 - 0:06 | |
| viteuh letemps passe viiteuh ! pitié je t'en supliele temps passe viiiite | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Jeu 24 Jan 2008 - 0:09 | |
| mdrr vive le chambrage...suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 26 Jan 2008 - 22:33 | |
| Le soir:
Bill dormait dans sa chambre , georg et tom regardaient des film X et gustav filait un coup de main aux cuisine (allez savoir pk !! xD).Dans la salle des employés les 2 jeunes filles rencontrés dans l'episode precedant ou celui d'avant se reposaient , fatigué du milieu hotelier.Tout à coup une sonnette rententti , quelqu'un appeler a la chambre 484.
-Vas y , dit Sa-chan -Rhoo j'ai la flemme -Oui , ben moi j'ai mal au crane -Bon okay
Lorelei se leva peniblement , mis sa coiffe et courru jusqu'a la chambre 484. "TOC TOC TOC.......TOC TOC TOC......TOC TOC TOC.." Lorelei insista mais fut vite lassé.Elle ouvrit la porte et....................................... "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH -Euh...Quesque vous faites la ?? dit le jeune homme -Et bien je.......vous avez sonné je crois ! -Euh non je crois pas ! -Attends j'appelle du renfort SAAAAAAA-CCHHHAAANNNNNN !!
On entendit un bruit de pas de course et une fille arriva dans la chambre.
-Oui ? -Sa-chan ce type est louche ! Sa-chan le regarda et pensa
"louche mais mignon..."
Puis elle dit:
-Ah..pourquoi ??? -Ben il a sonné mais en faite non !
Le jeune homme : Ben je sait pas je dormais ! Sa-chan:Puis-je me permettre de prendre votre nom ? J.H: Je m'appelle....moi c'est Bill. Sa-chan:OK (elle note) ,moi c'est Sa-chan.
Elle rentra dans la chambre et serra activement la main de jeune homme.
Sa-chan:Bon alors mon pote pourquoi ta sonné ?? hein dit nous tout !! Bill: Ben j'ai pas sonné Sa-chan:Change de refrain poulette ! Bill:Ben je dodotais et la fille là , elle a debarqué ! Sa-chan: ok..alors c'est pas volontaire.PUTIN MON POTE TU FAIT CHIER NOUS ON DORMAIS !! Bill: je suis... Sa-chan:Désolé , je sait !!
Bill rougit
Sa-chan:Bon c'est bon , je retourne faire la sieste ou môssieur sa majesté mon pote a ENCORE besoin de ems services ? Bill: Non sa roule ma poule Sa-chan:Hep hep hep jte chope au vol , ya que moi uqi donne des noms d'oiseaux au peuple ici !! Bill: Ah okay je pige ! Bon je me contenterai de Sa-chan Sa-chan:Of course nounours ! Ta besoin de moi appelle le 118 008 !!! BillOuais...daccord Sa-chan : a+ mon pote nounours !
Elle se retira | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 27 Jan 2008 - 0:23 | |
| ptdr
merxiii beaucoupp QoS !!
je t'aiiiiime
suiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 27 Jan 2008 - 1:22 | |
| deriien je te l'avait dit et je l'ai fait !!!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 27 Jan 2008 - 22:14 | |
| ouiii merxiii beaucoupppp je t'aimeuuh touaaah tu saiis ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 27 Jan 2008 - 22:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 29 Jan 2008 - 20:08 | |
| TWA tu est une erreur a part entiere femme !!!xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 29 Jan 2008 - 20:53 | |
| Connasse Mets la suite avant que j'te buuuuute |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 2 Fév 2008 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
| |
|
| |
| [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
|