| [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
|
|
|
Le sondage à deux francs : Lemon ou pas Lemon ? | Lemon, 100% pervers(e) | | 100% | [ 8 ] | Pas Lemon, c'est pour les porcs ^^ | | 0% | [ 0 ] | Pitiez ne cochez pas cette case !! Elle signifie "Je m'en fous" en fait !! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 1 Déc 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 0:32 | |
| Deca -> Bill est con, et dort tout du long de la fic XD Lamiss56 -> Gné ? Notre vocabulaire ? Malika -> Demain ^^ |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 2:05 | |
| aller la suite maintenaaant !
on est le demain de hier aloors !!! alller teuplet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 2:24 | |
| |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 2:37 | |
| non psa ce matin tout de suite!!! mdrr | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 15:30 | |
| la suite stp!! et je parlais du vocabulaire pour les plus jeunes du forum par pour moi!! voilà bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 21:17 | |
| Oui mais je vois pas quel vocabulaire XD
J'avais dit lemon, si ca choque ben on saute le lemon tant pis !! En plus j'ai mis en couleur, alors <3
|
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 21:18 | |
| ben faut quand meme le dire lamiss56 Maéva est une des plus jeune du forum ... | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
Nombre de messages : 6600 Age : 33 Localisation : Dreux Emploi : BTS Comptabilité Loisirs : Musique, cinéma .... Date d'inscription : 25/09/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (200000/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Rette mich
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 21:29 | |
| ok fait ce que tu veux moi ça me dérange pas... bisou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 2 Déc 2007 - 23:20 | |
| Désolée pas de suite aujourd'hui :S Problème technique !!
|
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 3 Déc 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 3 Déc 2007 - 19:52 | |
| non c'est une fille de ma classe qui a notre precieux !!! | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 3 Déc 2007 - 20:05 | |
| o_Ô """""""
QUOI ?? et pas pour nous ?? ='[ j'vous boude ! xD | |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 3 Déc 2007 - 21:55 | |
| Mouahahahaha.Suiiiite. J'adore votre fic, les filles. Emoroiides ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Lun 3 Déc 2007 - 22:25 | |
| LEMON !! LEMONNNNNNNNNN X'D
aller Suite <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 4 Déc 2007 - 0:08 | |
| SOUiiiiiiiTE. x3 I luv` that. x3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 4 Déc 2007 - 9:26 | |
| En fait, j pensais.
L'avantage de notre fiic c'est que plus ça va, plus c'est riigologenre vers le point où on en est à chaque fois que je relis je suis XPLDR quoi mdr
|
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 4 Déc 2007 - 9:29 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 4 Déc 2007 - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Mar 4 Déc 2007 - 21:04 | |
| SUiiTE BANDES DE KEKETTES SUR PATTES!!! =X I want a suiite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Dim 30 Déc 2007 - 16:51 | |
| ous inquiétez pas la fic est pas abandonnée ^^" C'est juste que c'est les vacances, que je sais pas qui a le cahier et qu'Aurélie est impossible à joindre ^^"
|
|
| |
¤Qu££n Of SadIk£s¤ Tokiohoteleuse
Nombre de messages : 1806 Age : 32 Localisation : huuummm...je sait ppaaassss Emploi : pourir la vie des gens.......... Loisirs : faire chier les gens.... Date d'inscription : 17/02/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Spring nicht
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 19 Jan 2008 - 19:23 | |
| Aprés 2 pages de demande ^^ vla la .....SUITE
En ville...
Ils arriverent devant le ciné et ils sortirent du taxi.Devant le taxi se trouver 3 filles et en voyant les mecs elles dirent:
-HAAAAAA (air con) c'est les tokio hotel !!!
Puis une dizaines de filles debarquérent
-HIIIII (vous reconaitrer les cris de groupies^^) y a BIIILLLLL et TTOOOMMMM
Gustav sorti sa liste et commenca a noter des noms et des numéros de téléphone.Au bout de 10 min une énorme émeute se créa devant les mecs
Tom:ben y a du choix la ^^! Gustav:Oué j'ai bien remplie ta liste Tom: Je sent uq ej vais bien méclater moi ^^ Gustav:Dois-je te rappeler que tu a des HEMOROIDES Tom: Gna gna gna !!! Bill:(voix aigu) Alors on le fait quand ce shopping ??? Tom : Ho putin l'autre travelos qui pense qu'a son putin de shopping !! Bill : Quel travelo ??? Georg : Toi imbecile !! Bill: Ha moi....QUOIIII mais j'ui pas un travelo !!!! Tom: mais tageule
Les mecs remontérent dans le taxi aprés une séance d'otographe improvisé. Dans la voiture , bill tirait une tete d'interroger (cette phrase la c'est ma femme qui la ecrit et je sait pmas si c'est exactement sa xD)
Tom:Bah alors , frangin quesqui a ?? Bill: rrrr , j'ui pas un travelo !! Georg: Bah alor de te maquiller !! Bill :Mais heuuu , je fais ce que je veux !!! Gustav : rhoo laissr le tranquille Bill: Ha enfin quelqu'un qui me comprend Gustav : Nan c'est juste pour que t'arrete de crier comme une meuf n je tiens a mes tympans moi !!! Bill resta scotché la discussion dura lontemps et se finti en dispute plein d'injures.... | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 19 Jan 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Toxico du fofo
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. Sam 19 Jan 2008 - 22:33 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
| |
|
| |
| [En cours][Co-Ecrite][Anti-dépression] La liste. | |
|