Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Milan, Italie, Meet & Great Sam 29 Sep 2007 - 14:11 | |
| Vidéo 1
et
Vidéo 2
Comment Bill mate le cul de la première fille sur la 2eme vidéo ^^ C'est celle à qui il donne la main sur la photo... 2ème fille: le regard de Bill et Tom genre "ah ben celle là xD" Et surtout: LE VAFFANCULO DE TOM XDDD
(Vaffanculo = va te faire enculer >< Oui je suis do'rigine italienne xD n'empeche que je sais dire que ça... bref xD) | |
|
Funkyy loveuse du fofo
Nombre de messages : 236 Age : 32 Loisirs : La Musique Date d'inscription : 12/08/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (9/10) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Milan, Italie, Meet & Great Sam 29 Sep 2007 - 23:25 | |
| Mdrrr je sais pas pourquoi il sort ça d'un coup mais bon Y'a un moment ou justement la fille au moment ou tom dit vaffanculo ben quand elle part la premiére fois tom et bill se regarder et bill souleve les cils Ptdr je ne sais pas pourquoi mais ils se sont dit un truc avec les yeux à tout les coups
P.S: Les vidéo sont pas inversé non?! | |
|
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Milan, Italie, Meet & Great Dim 30 Sep 2007 - 12:34 | |
| rooh comment la derniere fille de la deuxiemme video elle prend tom ptdrrr trop foort
nempeche ca doit etre bien chiant de resté comme ca et etre flasher toute les 5 sec ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Milan, Italie, Meet & Great | |
| |
|