| Photoshoot Italie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Photoshoot Italie Sam 23 Juin 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Meiko Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 9:02 | |
| cool ! MerCi !!!
aaah ! c super ! on voit que maintenant ils utilise moin photoshop ! ^^ on pe dir que c du vrais la ! [ou presque a cause du make up]
hihi trop contente ! ^^
| |
|
| |
Bo0owww Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 11:41 | |
| Mouarf'!! Toujours aussi beaux.
Ba quoi??? On peut ps le nier non plus!!^^ xD
Vla le maquillage de ouf aussi!! Hum... =S | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
Nombre de messages : 6345 Age : 35 Localisation : Paris City Emploi : Etudiante Loisirs : Tellement... Date d'inscription : 28/04/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (15/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 13:36 | |
| Il a quand même un bon paté de fond de teint sur chaque prsonne. x) | |
|
| |
Nombre de messages : 2467 Age : 32 Localisation : DANS TON CUL Emploi : Connasse de critique Loisirs : Photo, Ecriture... Date d'inscription : 20/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Freunde bleiben
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 14:01 | |
| MDR!!Pas que un paquet ! Je crois qu'ils y sont aller a la truelle!!^^ | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 14:02 | |
| Pourtant ils sont blancs comme des draps xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 14:05 | |
| MDR!! Ouais fond de teint plâtre^^ xD
Mais c'est pas forcément foncé le fond de teint...quoi que je dis ça mais j'ne sais rien j'en mets pas...xD | |
|
| |
Malili Toxico du fofo
Nombre de messages : 5545 Age : 32 Localisation : dans les etoiles Emploi : Dans le cinéma :) Loisirs : Cinéma, festivals, concerts... Date d'inscription : 04/01/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (483/483) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Der letzte Tag
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 24 Juin 2007 - 15:50 | |
| mdr merci pour les fotoow! elles sont super belles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2539 Age : 31 Localisation : peut etre sous ton lit.. Emploi : Etudiante Loisirs : beaucoup de chose peut être trop Date d'inscription : 24/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (99/99) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Totgeliebt
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Mar 26 Juin 2007 - 12:51 | |
| mdr il on vider le pot sur chaque visage ! c sûr XD mais j'ai remarquer, sur les poster du hors série rock one (le dernier) et ba il on pa du tout utiliser photoshop pour masquer les tit défaut x)
c bien, c pratiquement du naturel maintenant =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Jeu 28 Juin 2007 - 12:18 | |
| Je parle pas en tant que connaisseuse, mais là ça se voit quand même. Et sur le premier hors-série Rock One (( le jaune xD )) ils sont beaucoup + pâles ! Je sais paske je les regarde tous les jours en posters dans ma chambre xD Et ils sont mieux au naturel je trouve ^^ Cependant ils gardent leur belle beauté, même maquillés xD |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Jeu 28 Juin 2007 - 13:41 | |
| Ouais maquillé a la truelle et au pot de fond de teint ils sont beaux^^ xD Mais c'est vrai qu'ils doivent être carrément mieux au naturel! | |
|
| |
Decadence Toxico du fofo
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 1 Juil 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 1 Juil 2007 - 18:06 | |
| P'tin...sur la dernière, j'ai l'impression que Bill nous prend de haut...enfin ça fais bizarre!! OHHH IL VA SE CALMER LE GORILLE GUELARD!! =) Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Lun 2 Juil 2007 - 11:20 | |
| deux clake ds la gu*ule pour le remettre a ça place ^_-
je rigoleuuh okey ! je sort me frapper pas ! >_<
| |
|
| |
nans Love th à fond
En savoir plus sur moi Humeur: (0/0) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Durch den monsun
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Mar 3 Juil 2007 - 13:55 | |
| | |
|
| |
magalette Real tokio hotel fan
Nombre de messages : 2456 Age : 35 Localisation : Sur un petit nuage ou un tapis volant qui pourrai me faire voyager dans le monde entier!!! Emploi : en mode étudiante!!! hey ouai...t'as la classe ou tu l'as pas Loisirs : volley, muzique,le ciné, la fête bien entendu cela va se soit lol ptdrr!!!les voyages!! Date d'inscription : 10/03/2007
En savoir plus sur moi Humeur: (17/20) Dédicasse: Chanson préférées des TH: Heilig
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Mar 3 Juil 2007 - 14:17 | |
| j'aodre les 3 derniere elles sont belles il me fait délirer Bill il croit qu'il nous impressionne lol!! nononon mon coco c'est toi qui va baisser le regard!!! ptdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Mer 4 Juil 2007 - 2:00 | |
| HA...Merci je suis pas la seule a trouver qu'il se la joue. ^^ Nan mais franchement ^^ xD T'as trop l'impression qu'il te prend de haut!!^^ | |
|
| |
IloveTomKaulitz Membre actif
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : dans les bras de Tom mon homme a MOI ke jaimeuh a la folie lol Emploi : 5eme collegiene et délinkante ossi mdrrr Loisirs : jouer o mikado avc Tom Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Photoshoot Italie Dim 8 Juil 2007 - 16:28 | |
| aaaaaa merci merci pour ces tofs ils sont trop beau jadore bill il se la péte mai sa lui va bien et pi il est tjr aussi beau mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photoshoot Italie | |
| |
|
| |
| Photoshoot Italie | |
|