Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Vidéo + Trad] RTL 20.11.08

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo + Trad] RTL 20.11.08 Left_bar_bleue200000/20[Vidéo + Trad] RTL 20.11.08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo + Trad] RTL 20.11.08 Empty
MessageSujet: [Vidéo + Trad] RTL 20.11.08   [Vidéo + Trad] RTL 20.11.08 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:05



Tokio Hotel au "spendenmarathon" en Allemagne le 20 novembre.


Bonjour Wolfgang !


Nous sommes assis ici et, bien sûr, nous sommes heureux d'avoir l'occasion de participer.
Nous sommes heureux d'être en mesure d'aider et de participer au "spendenmarathon".
Nous avons pensé, bien, en fait j'ai pensé, je donne mon précieux anneau, c'est l'anneau que j'ai porté sur la tournée européenne à presque tous les concerts et que j'ai toujours eu avec moi. Il a m'a soutenu et m'a apporté beaucoup de chance. Nous espérons qu'il pourra au moins aider un enfant.
Et bien sûr nous donnons l'un de nos DVD's pour l'accompagner que nous allons bien sûr signer.
Nous espérons que cela sera très fructueux et que ça rapportera beaucoup d'argent.

Le montant du gain 4000 € sera versé aux enfants en détresse !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo + Trad] RTL 20.11.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet
» [Vidéo] Vidéo officielle #2 Bobital 2007
» RTL Punkt 9 - 10/07/2007 [+ Trad']
» [Paroles + Trad] Nothing's like before
» [Paroles + Trad] Reden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: