Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet Left_bar_bleue200000/20[Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet Empty
MessageSujet: [Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet   [Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 22:12

Lien: http://www.buzznet.com/tags/billkaulitz/journals/3174861/interview-article-tokio-hotel/

Visiblement, il s'agit d'une interview parue au Chili...


Tokio Hotel

“Nous sommes ce que vous voyez.”

“Notre musique nous représente vraiment.”

A chaque fois qu’ils apparaissent lors de concerts, des milliers de fans ont le cœur qui explose. Beaucoup d’entre elles sont hystériques, pleurent et perdent tout bon sens. Indirectement, la folie est arrivée au Chili et le groupe allemand monte en popularité. C’est un des groupes les plus cools du moment.

Tokio Hotel vend ses concerts comme aucun autre groupe rock allemand, chose que les critiques associent au marketing bien géré. D’autres répondent que les musiciens sont devenus accros aux délires que leur musique provoque auprès du public. L’album avec lequel les ados de Magdeburg ont démarré, intitulé « Schrei », était le plus vendu dans les pays d’Europe alors qu’ils s’ouvrient juste au marché. Mais les jumeaux allemands semblent n’être ennuyés de rien. Ils ont pris la gloire, et partout avec un calme incroyable et assument la folie qu’ils provoquent maintenant en amérique latine.


Bill, le leader


Bill est le personage qui attire l’attention. Il y a ceux qui l’adorent et ne peuvent s’empêcher de crier à son approche et ceux qui le détestent et estiment que c’est un bouffon. Vous pouvez argumenter en sa faveur ou en sa défaveur, il n’en reste pas moins qu’on ne peut pas nier que le garçon a du talent. Son style, son charisme et sa manière d’être sur scène est la raison du succès de Tokio hotel. Il a une abilité énorme à se vendre. Mais si d’un côté il semble être un gars innocent et adorable, il peut aussi se montrer ferme quand il négocie un contrat.



Les gars, sincèrement, peut-on gérer des romances avec des tournées et la célébrité ?

Tom: Oui, on peut dire que oui. On l’a fait souvent. Ici, l’adage “une conquête dans chaque port” fonctionne bien.

Mais vous êtes aussi très jeunes.

Georg: Bill et Gustav sont plus : “jouons ce soir au Monopoly dans notre chambre d’hôtel”. Tom et moi on préfère d’autres jeux.

Tom: Bill dit aussi sans arrêt qu’il croit au grand amour. Mais je crois qu’il faut chercher le grand amour, sinon tu ne le trouves pas. Et je le cherche.

Et que pensez-vous de la célébrité ?

Georg: On s’amuse sur scène

Gustav: Faut se nettoyer les dents toutes les deux semaines.

Vivre “rock”, ça signifie quoi pour vous ?

Tom: On ne le vit pas vraiment comme ça. Avec la musique Rock, il y a aussi des festivals, des trucs comme ça..

Bill: On préfère “rocker” sur scène ou en soirées.

Tom: Ouais, dans les soirées, je me fiche de ton état d’esprit ou de comment sortir de là.

Bill: Moi, j’aime quand les fans hurlent au moment où elles nous voient. si elles sont en larmes, j’aime ça, c’est tout à fait normal.

Et ça ne vous fait pas peur d’être tellement demandés?

Tom: Le contact avec les fans est très important. On leur doit beaucoup. Beaucoup de célébrités oublient ça, sans les fans, on est rien. Pas nous. Pour nous c’est très important.

Georg: Une fois, y’a pas si longtemps, nous sommes allés à un show télé et une fille a pu nous donner la main. On a eu peur qu’elle ne s’évanouisse, elle tremblait tellement ! j’ai commencé à pleurer.

Bill: Oui, il a faille lui arriver quelque chose… je n’aurais vraiment pas su quoi faire !

Beaucoup de vos fans essayent d'imiter votre style. Qu’en pensez-vous ?

Bill: …C’est ce que j’ai toujours espéré. Franchement, j’aimerais que chacun mette ses propres trucs et trouve son propre style. mais bien sûr, j’aime qu’on trouve « cool » ce que je fais, quand je vais quelque part et qu’on m’imite. Je pense qu’ainsi aussi on peut trouver son propre style.

Tom: Ca serait genial, donner un concert uniquement pour des imitateurs, pour les petits Bill, Tom, Gustav et Georg, je trouverais ça super !

Bill: Je n’ai pas encore vu de petit Tom.

On dit que vous avez reçu des tonnes de cadeaux de partout dans le monde ?

Georg: Oui, des Kilomètres de letters d’amour, des photos, des dessins et des peluches.

Bill: des videos, des cassettes avec des messages, il y a de tout

Gustav: Oui, ils nous envoient leurs propres chansons et leurs histoires. Je trouve ça génial.

Tom: Il y a aussi des adultes qui nous suivent qui nous ont écrit et aiment notre musique. Et qui disent que leurs enfants ont démarré aussi un groupe.

C’était comment la vie avant tokio Hotel ?

Bill : je me levais à 5 h 30 tous les matins, chose que mon frère et moi détestons parce que nous sommes de gros dormeurs. Une heure plus tard le bus nous amenait à l’école et on étudiait pendant 8 heures. Puis on reprenait le bus pour revenir à la maison. Notre villagé était toujours le dernier, donc on arrivait à la maison à 16 h 30. puis on faisait nos devoirs. C’était une période difficile, on voulait s’en aller.

Quand avez-vous quitté l’école ?

Bill: 3 semaines après avoir commence à enregistrer, on a dû quitter l’école.

Les fans de Tokio Hotel augmentent de jour en jour. Ca fait quoi ?

Bill: Ce qu’en général les medias, l’artiste et les fans comprennent, que tout reste pareil. Ils écoutent toujours notre musique et nous suivent dans plus d’endroits

Et pour vous, qui devez vous maquiller pour la scène ou les photos, diriez-vous que vous êtes pareils dans la vraie vie ?

Bill: Nous sommes exactement ce que vous voyez. On aime la musique, on profite de la vie et on s’amuse.

Tom: Le maquillage est une partie du show. La musique nous représente vraiment.

Gustav: Les fans savent. Ils connaissent Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo + Trad] Interview pour Buzznet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: