Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Left_bar_bleue200000/20[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:59

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 1297-l10

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Billgi10

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 1305-l10

Bill Kaulitz immer dünner

Der Stress frisst ihn auf!



Bill Kaulitz wird immer dünner. Der Stress frisst ihn regelrecht auf, er wiegt nur noch 50 Kilo, selbst Slim-Jeans sind dem 19-Jährigen mittlerweise zu groß. Das Teenie-Idol ist abgemagert wie nie. Leidet der Tokio-Hotel-Sänger etwa an einer Ess-Störung?

Die Hose schlackert, sein Gesicht ist eingefallen: Auf aktuellen Fotos sieht Bill Kaulitz so krankhaft dürr aus, dass sich eine Frage aufdrängt: Ist er magersüchtig?

Der ­Tokio-Hotel-Star dementiert: „Macht euch keine Sorgen um meine Essgewohnheiten.“ Angeblich verschlingt er Unmengen an Fast Food, Nudel­aufläufen und Milchreis. Doch seine Beschwichtigungsversuche laufen ins Leere. Denn: „Es ist typisch, dass Anorektiker ihre Krankheit verleugnen“, erklärt der Ernährungsmediziner Dr. Thomas Kurscheid. „Betroffene haben eine verzerrte Körperwahrnehmung – sie halten sich selbst für zu dick.“ Dabei bringt der 19-Jährige nach eigenen Angaben nur 50 Kilo auf die Waage – zu wenig bei einer Körpergröße von 1,77 Metern.

Sein Untergewicht könnte natürlich Veranlagung (Bill: „Ich war immer schon zu schlank!“) oder eine Reaktion auf das anstrengende Leben im Rampenlicht sein, die Folge kräftezehrender Auftritte und Tourneen. Doch der Experte vermutet ein psychologisches Problem: „Bills Leben wird von Managern fremdbestimmt. Kein Wunder, dass er wenigstens die Kontrolle über sein Gewicht behalten will …“

Maren Gäbel


Source : http://www.ok-magazin.de/people/1305



Le stress le mange.


L'idole des jeunes a maigri comme jamais. Le chanteur de Tokio Hotel souffre-t-il d'un trouble alimentaire?


Pantalon tombant, son visage est creusé : sur les dernières photos Bill Kaulitz paraît si morbidement sec, que cela impose une question : est-il anorexique?


La star de Tokio Hotel dément : "Ne vous faites aucun soucis sur mes habitudes alimentaires." Il dévore soi disant des quantités énormes de Fast Food, des platrées de pâtes, et de riz au lait. Mais ces tentatives d'apaisement restent vaines. Car : "Il est typique chez les anorexiques de nier leur maladie", explique le nutritioniste Dr Thomas Kurscheid. "Les victimes ont une perception du corps déformé - ils se percoivent comme trop gros." Cela emmène le jeune homme de 19 ans à seulement 55 kilos sur la balance - trop peu pour 1,77m. (déjà il fait plus d'1m80 !!)


Son manque de poid pourrait une prédisposition naturelle (Bill : "J'ai toujours été trop mince!") ou une réaction de sa vie fatigante, la conséquence des scènes et des tournées. Mais l'expert suppose un problème psychologique : "La vie de Bill est déterminée par les managers. Aucun miracle, à moins qu'il veuille garder le contrôle sur son poids..."
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Left_bar_bleue483/483[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: Re: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:34

hum anorexique je pense pas mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Left_bar_bleue200000/20[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: Re: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:35

Bah moi je vais lui en faire des pâtes y va voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Left_bar_bleue483/483[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: Re: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:24

huum des pates faite par Marine il en a de la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Left_bar_bleue200000/20[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: Re: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:35

T'as vu un peu comment je le gâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Empty
MessageSujet: Re: [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08   [Scans + Article + Trad] Ok! 38/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans + Article + Trad] Ok! 38/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal)
» [Scans + Trad] Aquarian (USA)
» [Scans + Trad] Bravo - Interview de Georg
» [Scans + Trad] Bravo - Interview de Gustav
» [Article + ITW + Trad] If you’re going to San Francisco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: