Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal)

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) Left_bar_bleue200000/20[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) Empty
MessageSujet: [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal)   [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 21:55

[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) 342b52c3cba9ex4.th [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) Edd455d47ef0un7.th

[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) 0451c00b70efrp6.th [Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) A3c1983f1e34tk4.th

[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) D2200507dcf1bf1.th[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal) 193fc6540477xr8.th




Traduction :

- Le slogan de Rock in Rio est « pour un monde meilleur ». Que feriez-vous pour faire du monde un endroit meilleur ?

- Bill: C’est une question difficile et je ne peux pas répondre avec une seule phrase. Il y a un tas de choses qui peuvent être faites pour améliorer le monde. Un festival comme celui-ci est un bon premier pas et y participer en tant que musiciens aussi.

- Comment était le concert d’hier à Barcelone ?

- Bill: Nous sommes très fiers de nos fans espagnols. Hier on a joué là-bas et c’était un concert magnifique. On a un très bon feeling avec nos fans espagnols.

- Ca vous a déjà fait peur d’atteindre le succès si jeunes?

- Tom: Il y a des choses qui nous arrivent et on n’y aurait jamais cru, comme par exemple avoir la possibilité de jouer à Rock in Rio. C’est vrai qu’on a du succès, on sait qu’on a beaucoup de chance et parfois on a besoin de temps pour nous pour assumer ça.

- Vous êtes toujours habillés comme ça ?

- Tom: On adorerait s’habiller comme ça tout le temps, mais en fait, on ne peut plus. Quand on était à l’école, on y allait habillés comme ça parce que c’est notre style, mais maintenant, ça ne serait pas pratique de sortir comme ça parce que tout le monde nous reconnaîtrait.

TOTALEMENT GUERI

- Bill, Comment vous sentez-vous après l’opération ? Avez-vous remarqué un changement dans votre voix ?

- Bill: non, et j’en suis très heureux. Je peux enfin dire que tout est comme avant, ce qui était le but de l’opération. C’est vrai que c’est un moment difficile dans notre carrière et pour moi personnellement, ça m’a touché profondément. Le pire, c’est que je me sentais vraiment mal vis-à-vis des fans et des concerts qu’on a été obligés d’annuler. Un chanteur redoute toujours une opération des cordes vocales, mais heureusement, je peux dire que je suis totalement guéri.

- Hier un concert à Barcelone, aujourd’hui à Madrid, demain Lisbonne… comment faites-vous avec un emploi du temps aussi rempli ?

- Bill: Ca va, parce qu’on est accros au travail, ça fait Presque 3 ans qu’on n’arrête pas. On ne s’arrête que 2 semaines par an, mais c’est ce qu’on veut, ce qu’on aime.

- Tom: On arrange notre agenda, on décide où et quand on va jouer… personne ne décide de ça pour nous. Evidemment, parfois vous vous dite que vous n’en pouvez plus, il y a des jours où on est dans 3 villes différentes et parfois on ne sait plus où on est quand on se réveille…Mais c’est quelque chose qui nous nourri.

- Que pensez-vous du phénomène de fans qui vous suit ? Etes vous conscient qu’un jour ça peut s’arrêter ?

- Bill: Oui, bien sûr ! mais vous devez savoir qu’on a commence comme un petit groupe avec seulement 4 ou 5 personnes dans le public venues pour nous voir sur scène. Donc on sait ce que c’est de ne pas avoir de succès, ce qui nous aide à apprécier le fait d’en avoir. De mauvais moments peuvent toujours arriver, comme dans tout travail, mais on espère que ça va durer longtemps.

- Vous connaissez les Jonas Brothers?

- Tom: Oui, on a entendu parler d’eux, spécialement quand on est venus aux USA, ils y sont très connus.

- Bill: Maintenant, ils commencent à avoir du succès aussi en Europe. C’est quelque chose qu’on a en commun avec eux, vu qu’on démarre aux USA. Musicalement parlant, on ne les connait pas beaucoup.

-Vous êtes riches, célibataires et célèbres… il vous reste des rêves ?

- Bill: (la personne qui a fait la traduction de l’espagnol à l’anglais n’a pas pu traduire…)...beaucoup parce que le succès vous accroche, c’est comme une drogue. Vous voulez plus de concerts, plus de tournées… et vous voulez faire mieux à chaque fois. Et en ce qui concerne être célibataire, ça doit être clair, nous le sommes tous.

- Donc ce n’est pas vrai que Bill est avec une fille espagnole ?

- Bill: Non, ce n’est pas vrai. Ca fait 3 ans que je suis seul maintenant. Il y a tant de choses qui sont dites à propos de nous et qui sont fausses… Comme le fait que nous soyons “de petits multimillionaires”
Revenir en haut Aller en bas
 
[Scans + Article + Trad] Top Music #95 (Portugal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: