Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Left_bar_bleue200000/20[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:24

„Tokio Hotel“ und ihr Sensations-Sieg bei den „MTV Video Music Awards“ in L.A.: Wandern Bill (19), Tom (19), Georg (21) und Gustav (20) jetzt nach Amerika aus?

Experten sind sich sicher, dass nur ein Umzug in die USA unseren Magdeburger Jungs den langfristigen internationalen Erfolg garantieren kann!

„Das ist für die Weltkarriere ganz wichtig“, sagt Musikexperte Thomas Stein (59). „Sie müssen in den USA präsent sein. Das fordern die Fans. Die wollen ihre Stars greifbar haben. Sonst ebbt die Euphorie schnell ab.“

„Tokio Hotel“ machen keinen Hehl daraus, dass sie sich in den Staaten wohlfühlen. In New York begeisterten sie im Frühjahr Tausende Fans mit ihren Konzerten.

Lockt der MTV-Erfolg die Band bald komplett nach Amiland? Lust auf das Abenteuer Amerika hatten Bill & Co. mehrfach betont. Nach dem ganzen Tour-Stress wollen die Jungs jetzt erst einmal wieder nach Deutschland.

Bill zu BILD: „Ich kann mir momentan nicht vorstellen, irgendwo anders als in Deutschland zu wohnen. In den letzten drei Jahren ist so viel passiert. Alles ist gerade wie ein Traum.“


Traduction:

Tokio Hotel et leur succès incroyable aux VMA's à L.A. - Est-ce que Bill, Tom, Georg et Gustav vont s'établir pour de bon aux USA ?

Les experts musicaux sont formels : seul un déménagement permanent pour les USA peut assurer une carrière internationale de longue durée pour les garçons de Magdeburg.

"C'est très important pour une carrière mondiable" dit l'expert Thomas Stein. "Ils doivent être présents aux USA. Les fans le demandent. Leurs stars doivent être disponibles. Sinon, l'euphorie va vite disparaître."

Tokio Hotel ne cache pas le fait qu'ils se sentent bien aux USA. Déjà au printemps, ils ont ébloui leurs fans avec un concert à New-York.

Est-ce que le succès va les faire s'installer là-bas pour de bon ? Bill &Co répètent sans arrêt qu'ils sont à fond pour "l'aventure américaine". Mais après tous le stress récent de la dernière tournée, les garçons vont rentrer en Allemagne d'abord.

Bill : "je ne peux pas imaginer de vivre ailleurs qu'en Allemagne. Tant de choses se sont passées ces 3 dernières années, c'est encore comme un rêve."

La rockstar aime son chez lui.
"tous ces voyages m'ennuient terriblement. Bien sûr c'est incroyable et tout, mais je suis reconnaissant de chaque jour où je peux dormir dans mon propre lit."

Tom ajoute : "Mon petit frère a le mal du pays. Il en parle à longueur de journée de son petit lit en Allemagne !".

Donc, pour l'instant, bye-bye les USA. Le groupe rentre au pays demain.




Ouf j'ai eu peur d'un coup là !!!
Revenir en haut Aller en bas
la puce du49
débutant
la puce du49


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : angers avec bill
Emploi : serveuse
Loisirs : th
Date d'inscription : 29/07/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Left_bar_bleue0/0[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty_bar_bleue  (0/0)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH:

[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 15:32

il est pas question qu il s installe la ba c est grace a nous les francaise qu il en sont la la moindre des chose c est qu il vivent en france lol je c est c est egoiste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lapucedebill.skyrock.com/
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Left_bar_bleue200000/20[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 19:11

Déjà qu'ils soient plus souvent en Allemagne, le rest on verra après !!
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Left_bar_bleue483/483[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 21:23

t'facon tokio hotel en allemagne c'est fini , en france je sais pas comment ca va evoluer et au states franchement voilà quoi les filles la bas vive les groupiasse quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Left_bar_bleue200000/20[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 23:32

Carrément, on verra les réactions à la sortie du troisième album pour donner un avenir au groupe en europe !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Empty
MessageSujet: Re: [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?   [Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article + Trad] Bild.de : Est-ce que TH va s'installer en Amérique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article + Trad] Bild - So bereiten sich TH auf die MTV Award vor
» [Article + Trad] Bild - TH spielten Open-Air vor 30.000 Fans
» [Article + Trad] Bild - So süß waren Tom & Bill Kaulitz mit 6 Jahren
» [Article + Traduction] Bild.de: L'argent de Tokio Hotel (DE)
» [Article + Traduction] Bild: Tom retenu à New York (DE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: