Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Empty
MessageSujet: [Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station   [Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:43

Interview



Monsoon acoustique

Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station   [Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 23:52

Traduction :

PTDRRRR ! bon… alors au début, on comprend rien de ce que le présentateur dit… il parle super vite, avec un méga accent… d’ailleurs regardez la tête des garçons, j’ai fait la même… En gros il présente le groupe, parle du succès qu’ils ont en Europe…
Puis le gars se rend compte que les gars devant sont pas américains et il ralentit le débit… ouf, là je comprends… alors on y va…


- C’est génial les gars, vraiment, on va avoir besoin de nouveaux téléphones parce que nos lignes vont exploser. Vous allez pouvoir aller en coulisse et discuter avec quelques fans. Bienvenue aux USA !

Tous : Merci !

- Depuis combien de temps êtes vous ici ?

Bill : Oh je crois que ça fait 4 semaines…

- Vous avez entendu parler des Jonas Brothers. Les gens disent que votre musique est différente, mais niveau des fans du succès qu’ils ont eu aux USA, vous vivez la même chose dans votre pays et en Europe. Ca doit être génial de se dire qu’on peut aller partout ! Ca commence à très bien démarrer pour vous aux USA, vous le sentez ?

Bill : oui, c’est incroyable, on ne s’attendait vraiment pas à ça parce que nous sommes un groupe allemand et c’est pas habituel qu’un groupe allemand puisse avoir la chance de percer ici aux USA, de pouvoir donner des concerts. Donc c’est comme un rêve devenu réalité et c’est grâce à nos fans, on a encore du mal d’y croire.

- Bien, comment on dit ? Kaulitz ? j’y ai travaillé tout l’après-midi…Tom vous êtes né 10 minutes avant votre frère… quel est le conseil que vous donneriez à votre jeune frère ?

Tom : Je pense que j’ai beaucoup de conseils à lui donner, difficile d’en choisir un. Je suis vraiment son modèle. Je suis toujours le premier, j’ai été le premier à nager, le premier à faire du vélo…
Bill : tu es trop modeste Tom…
Tom : je pense qu’en fait je suis un modèle pour tout le groupe.

- OK, et moi je suis un modèle pour les gens de la station radio, je sais ce que tu veux dire… Vous avez quelle relation en tant que frères ? Je veux dire, ça fait un peu partie du business cette image de frères, y’a de l’argent en jeu, mais indépendamment de ça, vous avez une relation spéciale tous les deux, j’arrive pas à imaginer comment ça doit être de faire une tournée avec vous, comment vous gérez ça ?

Bill : c’est cool parce qu’on est pareils. On est des jumeaux identiques donc…
Tom : y’a une grande connexion. Parfois on se bat…
Bill : oui, avec la table, les chaises…

- Oui, vous êtes jumeaux, mais y’a une grande différence entre vous deux. Par exemple Bill, tes cheveux…Qu’est-ce qui c’est passé ?

Bill : juste beaucoup de laque, pas trop brosser… voilà.

- J’ai lu dans « Rolling Stone » une interview où tu parlais de ton maquillage. C’est vrai cette histoire que ça a démarré à Halloween ?

Bill : oui ! c’est vrai. J’allais à une fête d’Halloween déguisé en vampire.

- Et en fait vous êtes toujours à cette fête ?

Bill : oui !
Tom : Ca n’a jamais fini.

- C’est un chouette look en tout cas ! j’aime bien les chaînes et tout… comme vous pouvez voir j’ai moi-même un piercing…

Tom : vous vous êtes piercé vous-même ?

- Non ! Mais Toi aussi Tom t’as un super look ! on te dirait tout droit sorti d’un jeu de base ball !

Tom : oui, c’est vrai ! je suis un grand fan de base ball !

- Gustav, y’a un ouragan en ce moment qui porte ton nom… Les gens disent « Gustav est déjà là… »

Gustav : Oui, c’est vrai…
Bill : mais c’est un gentil garçon lui…
Georg : oui, mais sur scène, il est un véritable ouragan.
Tom : c’est un ouragan timide je pense…

- Georg, Gustav, que pensez vous de ce qui est en train de se passer avec Tokio Hotel ? C’est de la folie ?

Georg : Oh, j’en sais rien, j’attends impatiemment le concert de ce soir…
Tom : oui, notre première fois à Houston !

- Comment décririez-vous le son de Tokio Hotel ?

Bill : je pense que c’est dur à décrire en juste quelques mots…on a des chansons plus rythmées des ballades, des choses très différentes. C’est du rock bien sûr, mais il y a tellement de variantes, de sons, donc il va falloir écouter l’album !

- En tout cas c’est un très bon album, le CD est en vente, ça s’appelle Scream et la pochette est géniale… j’aime bien quand tu cries Bill, tu criais vraiment quand on a pris la photo ?

Bill : non… elle date cette photo !

- Vous allez chanter Monsoon en live dans nos studios, c’est la première fois aux USA. Ce single est sorti partout depuis un bon moment déjà. Dans l’album Scream, les autres chansons ont un thème, un message. Scream est un message, parlons-en quelques secondes…

Bill : Scream parle de crier pour ses droits, pour ce qu’on a envie de faire, suivez votre chemin et criez pour ça. C’est une chanson qui a du rythme, qui est puissante. C’est un peu notre histoire quand on allait encore à l’école. Et partout, même dans le travail, il faut crier pour ses droits, pour tout ce qu’on veut. La chanson parle de ça.

- Une autre chanson s’appelle Don’t Jump… parlons de cette chanson.

Bill : elle a été inspirée par nos fans, qui nous envoient parfois des histoires très tristes. Et ils nous disent qu’on les a beaucoup aidés avec notre musiques nos paroles… alors on a voulu faire une chanson là-dessus, dire n’abandonnez jamais, croyez en vous et en ce que vous faites.

- En tout cas, votre anglais est très bon les gars ! Je sais que je parle vite, mais ça va, je parlais avec votre manager l’autre jour et j’espérais que vous comprendriez tout, j’étais inquiet à propos de ça mais finalement ça se passe très bien vous êtes très bons !

Bill : ça commence à venir.

- Et vous chantez en anglais ! parce que les chansons ont été écrites en allemand, n’est-ce pas ?

Bill : oui, c’est une traduction mot à mot des chansons en allemand, je suis retourné en studio pour réenregistrer et j’ai eu de l’aide pour les traductions.

- Parlons maintenant du single Monsoon. Le clip est génial. En allemand c’est le même clip avec l’hélicoptère ou vous avez changé ?

Bill : Le clip en allemand n’est pas…
Tom : c’est pas bon…
Bill : oui, c’était carrément horrible…
Tom : oui, le clip, pas la chanson… la chanson est bonne.
Bill : On a tourné cette vidéo à Cap Town, on était très excités avec l’hélicoptère et tout

- C’est sur mon myspace…et vous allez encore faire un nouveau clip pour les USA ou vous gardez cette version ?

Tom : non, on garde l’hélicopètre…

- Cool, j’aime ce clip… parlons de la chanson Monsoon maintenant.

Bill : Monsoon, c’est une chanson d’amour. Battez vous pour votre amour, affrontez la mousson et faites tout ce qu’il faut pour votre amour.
Tom : c’est comme une série de photos du grand amour…

- Il y a maintenant énormément de gens qui nous écoutent depuis le monde entier maintenant, ils savaient que vous veniez et ils nous écoutent de partout dans le monde. Est-ce qu’il y a quelque chose que vous voulez dire à vos fans ? allez-y…

Tom : oui, merci pour le soutient, c’est dingue d’être ici aux USA, on salut nos mamans, nos familles en Allemagne…
Bill : c’est incroyable, merci à tous.

- Dites le en allemand…

Bill : en allemand ? …….

- Woaw, c’est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Interview @ HOT Hits 95.7 radio station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Radio 105 [07/09/07]
» [Vidéo] MSN Interview
» [Vidéo] Interview à Hollywood
» [Vidéo] Interview Shockhound
» [Vidéo] AndPop.com interview 21.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: