Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili

 

 [Vidéo] MSN Interview

Aller en bas 
+2
Meiko
Decadence
6 participants
AuteurMessage
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue15/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 21:51

Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue99/99[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:02

xD deca... ma tit deca d'amourreeeeeeeuh... une traduction pleaseeeee *-*
j'ai rien piger !
tin c'est chiant d'étre une tarte en anglais T__T
ils devraient parler en japonnais, sa serais déjà plus facile pour moi xD
mais euuh c'est intéréssant au moin ? si non pas besoin de faire la méchante traduc' juste un tit résumé!
comme je sais que tu prépar ton bac...
[ma soeur elle le passe la, elle a déjà eu philo et sPc, to day elle passe les maths et l'anglais .. =S]
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue15/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:18

Je vais faire une mini traduc, en gros, question par question ^^
Mais pas un truc précis, juste un résumé des grandes idées, parce que 10 mn d'ITW, c'est long lol x)
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue99/99[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:46

ooooh merCi deca ! t'es trop sympa >____<
<3
j'tadore :')
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue15/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:23

De rien ! ^^

J'ai déjà fait les 6 premières minutes (il y a 10 minutes)
(Oui, faut pas croire, mais il faut faire pause à chaque fois pour avoir le temps de tapper et tout donc hein xD)


L’importance d’Internet :
Bill : C’est très important pour un groupe, et pour nous, au début il y avait 10 pages et après on été dans les pays, et, oui, Internet est très important, et on est très nerveux ce soir, c’est le premier concert.

A quoi doit on s’attendre pour le concert de ce soir ?
Tom : Vous pouvez vous attendre à un bon guitariste *rires*
Georg : Un son incroyable, surprenant *rires*
Bill : Oui, nan, en fait c’est différent de nos concerts en Europe, je pense qu’il y aura beaucoup moins de gens, donc ce soir on a une petite scène, je trouve que c’est cool de jouer dans des petites salles, on sent mieux le public et l’atmosphère, oui, je pense que vous pouvez vous attendre à un concert de rock
Tom : Un bon concert
Bill : Un bon concert (xD)
Tom : Un très bon concert

Petites contre grandes salles
Tom : Il y a trois ans on jouaient dans des petits clubs devant genre 5 personnes… On a fait trois énormes tournées, avec une énorme production, notre propre scène, un énorme public, et c’était vraiment bien mais on aime aussi les petites salles
Bill : j’adore avoir ma propre scène, on a notre propre public c’est vraiment vraiment cool, mais j’adore aussi les clubs, parce qu’ils sont vraiment très près de nous

Les fans
Bill : Les fans sont vraiment vraiment très cools parce qu’on ne s’attendait pas a autant de gens, je veux dire, c’est notre deuxième concert et c’est le début aux States et on voyage, on nous reconnaît pas, on se disait « ok, y aura deux ou trois fans » *rires* on s’attendait pas du tout a ce qu’il y ai autant de gens nous attendant, donc c’est vraiment cool d’être là ! Je pense que tous les fans de Tokio hotel sont les meilleurs fans du monde parce qu’ils sont toujours là, ils voyagent
Tom : depuis le début ils nous soutiennent, dans tous les pays, et quand on vient dans un nouveau pays, il y a déjà des fans qui nous attendent. La dernière fois que nous avons joués ils connaissaient aussi les paroles Allemandes, c’était bien !

Influences musicales
Bill :
je pense qu’on a jamais eu seulement une seule influence parce qu’on ecoute des musiques de différents styles, donc on a été dans le studio pour nos propres chansons, et depuis le début Tokio Hotel était une sorte de mélange de tous nos gouts
Gustav : Oui (pour une fois qu’il dit qqch, je voulais marquer le coup *BAF*)
Tom : On a jamais jamais voulu ressembler à un groupe, Georg écoute David Hasseldorf (Rires de Bill & Georg), Gustav jecomprendspasqui, et Bill aime Nena, Moi j’écoute du Hip Hop, c’es très différent ! Mais dans le studio, on arrive à faire de la musique, et, c’est Tokio Hotel

La formation de Tokio Hotel

Bill : au début on était que Tom et moi, on avait 7 ans et on a commencé a faire nos musiques et nos propres chansons évidemment en Allemand (Euh, lol… La moitié des chansons de Devilish sont en Anglais, hein, pour rappel xD) parce que je ne parle pas anglais et mon anglais est vraiment mauvais (Rires de Tom). Et mon premier rapport à la musique était Nena en concert à la télévision, et j’ai vu Nena sur scène et je me suis dit « Okay, je veux faire la même chose, je veux vraiment être sur scène, et oui, on a joué de la musique dans des clubs. Et après c’est là qu’on a rencontré Georg and Gustav et qu’on s’est dit qu’on devait les aider (XD)
Tom : quand ils nous ont vu ils nnous on dit « Il faut absolument qu’on joue dans votre groupe sur scène ! Je veux jouer avec vous » *Rires de Georg & Bill*
Bill : Le drame, c’est qu’on avait besoin de meilleurs joueurs, parce que j’avais une keyboard
Georg : Et tu était très bon à la Keyboard…
Bill : Ah non, mais je n’en jouais pas, j’étais trop flemmard pour apprendre ^^ Au début il y avait juste 5 personnes dans les clubs, et on était pas tellement âgés
Tom : et on a joué, on a joué, on a joué
Georg : Tous les week end dans les mêmes clubs (Bill et Tom acquiescent) Toujours le même
Tom : Et après quelques temps on a vu un producteur et il nous a dit « ok, allons a mon studio et allons faire des maquettes »
Bill : et nous avons travaillés ensembles pendant deux ans, quand notre premier single est sorti, on avait 15 ans
Tom : Et là tout a commencé

---------

Le reste a venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue99/99[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 5:44

ouuuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merCi deca *-*

j'aime bien le:

Citation :
Tom : Un bon concert
Bill : Un bon concert (xD)
Tom : Un très bon concert


Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue200000/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 17:16

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue15/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:45

De rien !!!

Meiko je te fais la suite quand j'ai le temps !
Mais c'est pas super interessant... Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue483/483[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 21:35

Merci Juliiie
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue99/99[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 1:12

ben laisse alors deca, te casse pas la tête va =/
si c'est pas intéréssent, c'est que sa en vaut pas la peine ! ^^
je préfère que tu révise pour ton bac a la place x)
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue15/20[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:14

Résumé vite fait :

- Comment se déroule le processus de création :
Bill dit que c'est différent à chaque fois, que parfois il a des paroles et a ce moment là il file voir Tom pour lui montrer, lui chanter et ils en parlent tous les deux. Ou alors au contraire, c'est Tom qui a une idée d'air et qui vient le jouer à Bill, et qu'après ils le bossent tous ensembles en rajoutant des trucs.

Ensuite c'est pas interessant, ils leur demandent de parler de Scream, de Monsoon, et de Ready Set Go.

- Quels projets pour 2008 :
Faire des concerts (donc pas en france, évidemment, ils veulent dire aux States) et enregistrer un 3ème album.

Voilà, en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Real tokio hotel fan
Meiko


Féminin
Nombre de messages : 2539
Age : 31
Localisation : peut etre sous ton lit..
Emploi : Etudiante
Loisirs : beaucoup de chose peut être trop
Date d'inscription : 24/03/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue99/99[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (99/99)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Totgeliebt

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 7:08

lol

la question la des paroles.. ça fait bien, ouai georg et gus, c'est aprés.. il sont juste la pour finir le boulot..

enfin c'est l'impréssion que j'ai eu.. =/

Revenir en haut Aller en bas
Maxx
débutant
Maxx


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Complètement Tokio Hotel
Emploi : Future Lycéenne =P
Loisirs : Lire des FanFictions...Yaoi!! =P
Date d'inscription : 10/08/2008

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:06

J'ai eu la même impression que toi Meiko!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://maxxdu89.skyrock.com/
tokiohotel=musik
Nouveau
tokiohotel=musik


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2008

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Vidéo] MSN Interview Left_bar_bleue95/100[Vidéo] MSN Interview Empty_bar_bleue  (95/100)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Schrei

[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 15:28

merci pour la traduc parce que les vidéo de tokio hotel c'est super bien mais la moitiée du temps on comprend rien ! xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] MSN Interview Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] MSN Interview   [Vidéo] MSN Interview Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] MSN Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] Interview à Hollywood
» [Vidéo] Interview Shockhound
» [Vidéo] AndPop.com interview 21.02.08
» [Vidéo] Z100 Portland - Interview 04.12.08
» [Vidéo] Interview pour Buzznet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: