Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Article et Vidéo] ABC

Aller en bas 
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article et Vidéo] ABC Left_bar_bleue200000/20[Article et Vidéo] ABC Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article et Vidéo] ABC Empty
MessageSujet: [Article et Vidéo] ABC   [Article et Vidéo] ABC Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2008 - 15:27

Source et vidéo: http://www.abcnews.go.com/Entertainment/story?id=5665875&page=1

Traduction de l'article :

Tokio Hotel: La dernière exportation allemande
Les rockers aux cheveux ongs sont les antidotes aux Jonas Brothers


Dépassés Heidi Klum et Hugo Boss. Les nouveaux ambassadeurs allemands arrivent aux USA mais ils ne sont pas ce à quoi on s’attendait.

Tokio Hotel sonne comme un produit japonais, mais en fait c’est un groupe de 4 rockeurs dont le chanteur est souvent pris pour une fille et qui a un jumeau identique qui est le guitariste avec des dreads. Vous les situez ? Le groupe a eu 2 albums classés n°1 en Allemagne alors que la plupart des membres du groupe ne peuvent pas encore boire d’alcool chez nous.


Tokio Hotel a atteint la célébrité, commençant par donner des concerts pour des mariages ou à l’école il y a quelques années dans leur ville natale de Magdeburg en Allemagne. Puis ils se sont déplacés de milliers de kilomètres pour venir au New Jersey, San Francisco ou Chicago, signe d’une notoriété gagnée par Internet. Le groupe a maintenant des tas de fans, des jeunes filles qui prennent le nom de leur premier album, « scream » très sérieusement, dès qu’elles entr’aperçoivent le groupe.

Wendy est une jeune fan de Brooklyn, qui clame « Ich bine in Deutsch » en plaisantant. Elle trouve que le groupe est si « hot » mais pense également que leur musique est tellement puissante qu’elle peut la faire pleurer. 3Tokio Hotel ist der beste ! » clame Doris, 18 ans, qui dit apprendre l’allemand à cause de son intérêt pour le groupe.

« J’ai dépensé plus de 600$ ces dernières semaines pour mes billets de concerts et les voyages », dit Kiila, une étudiante de 20 ans qui essaye de faire le plus de concerts possibles en Amérique du Nord. Elle a passé 4 jours à Time Square près des studios de MTV dans l’espoir de rencontrer le groupe qui est passé récemment à TRL.

Tokio Hotel est prêt à conquérir l’Amérique. On peut les comparer en matière de succès aux Jonas Brothers allemands… si les Jonas Brothers avaient de longs cheveux, un look androgyne et différents genres, du glam-rock au hip hop.

Le chanteur tatoué Bill Kaulitz, 18 ans, est rarement vu sans son maquillage noir et ses cheveux, également noirs, dressés dans une coupe lionesque. Nés sur Internet et les jeux vidéos, il est à l’écoute du pouvoir du visuel et connait le pouvoir d’Internet grâce à la sortie du groupe des frontières allemandes. 3 en tant que nouveaux venus, c’est très important d’avoir Internet, où les gens peuvent parler de vous et de votre musique » dit il avec un accent en anglais. Vu le nombre de blogs, vidéos postées sur Youtube et websites qui leur sont consacrés, leur maison de disque l’a bien remarqué.




Traduction de la vidéo :

Georg : Je suis Georg, le bassiste
Bill : Je suis Bill, chanteur et j’écris les paroles pour Tokio Hotel
Tom : Je suis Tom, le guitariste
Gustav : Je suis Gustav, je joue de la batterie.

Bill : on a choisi Tokio Hotel parce qu’on est des gars de la ville et Tokyo signifie beaucoup de choses, et Hotel parce que ça a toujours été notre rêve de parcourir le monde…
Tom : et de dormir dans de bons hôtels….

- Les jumeaux identiques Tom et Bill Kaulitz, 18 anns, ont démarré leur rêve à l’âge de 10 ans en jouant leur musique dans leur ville natale d’Allemagne de l’Est.

Bill : on jouait pour des mariages, des fêtes de l’école… puis on a rencontré Georg et Gustav à Magdeburg, notre ville natale. On était sur scène et on cherchait un bassiste et un batteur. Ils étaient dans le public
Georg : et ils ont eu les meilleurs qu’ils pouvaient trouver
Tom : les seuls ! les seuls dans notre village
Bill : on cherchait des gens de notre âge.
Tom : maintenant on est un groupe depuis 8 ans, on se connait très bien.
Bill : trop.
Tom : oui, trop bien
Bill : on a tout fait ensemble. Les premières scènes, les premiers clubs…
Tom : et maintenant les grandes salles

- Ils sont album de platine en Europe. En mai, ils ont sorti leur premier album en anglais, intitulé « Scream ». Ils sont maintenant en train de conquérir l’Amérique avec leur première tournée chez nous.

Bill : notre vie a changé du jour au lendemain. Quand Monsun est sorti il est devenu numéro un tout de suite et maintenant on est ravis de pouvoir venir ici en amérique.
Tom : on a eu la chance de voir Chicago, Las Vegas, Detroit, plein de villes, on a rencontré les fans directement, joué des concerts
Bill : mais on est toujours nerveux, à cause de notre anglais. On ne parle que quelques mots, ce n’est pas très bon, on a juste appris l’anglais à l’école. On est tellement nerveux d’être ici parce que tous les grands artistes, les grands groupes viennent d’Amérique donc c’est cool d’être ici. On écoute tous des musiques différentes donc on n’a pas un seul groupe de référence, on a chacun notre style, donc on n’a pas d’idole.

- Tokio Hotel a un style exotique et prend ses repères du glam-rock au hip hop. Et il n’y a aucun problème de traduction avec Internet. Beaucoup de jeunes filles les ont découverts par ce biais.

Fan 1 : j’ai découvert Tokio Hotel par Internet et je suis encore en viie grâce à eux.
Fan 2 : leur image est si « hot » !

Bill : en tant que nouvel artiste, Intenet est important car on peut parler de vous, de votre musique…

- Les fans apprennent l’allemand, les suivent où qu’ils aillent et postent des milliers de vidéos hommage sur Youtube.

Bill : c’est très cool, ils nous envoient des E-mails, ils tournent des vidéos et nous disent « SVP, venez chez nous » et alors la maison de disque nous dit « OK, on peut essayer ».
Tom : et c’est comme ça que ça se passe. On démarre avec des sites Internet à l’étranger et on est sortis comme ça d’Allemagne pour la France, l’Espagne, Italie..
Bill : Tokio Hotel TV, c’est venu de l’idée de prendre les fans avec nous où qu’on aille, comme ça les fans peuvent voir ce qu’on fait de nos journées. On essaye d’aller partout, mais on ne peut pas faire tous les pays et toutes les villes, donc on veut vraiment prendre les fans avec nous.

- Et ça paye ! Récemment, les fans ont voté en ligne, donnant à Tokio hotel 2 nominations pour les VMA’s, les plaçant face àa des artistes comme les Jonas Brothers et Britney Spears.

Bill : je pense qu’on a aucune chance, mais c’est génial d’être nominés, c’est une vraie chance pour nous parce que nous sommes allemands.

- Le groupe travaille sur des chansons pour un troisième album aux accents de ballades rocks et musique entraînante, leur assurant le succès chez les adolescents.

Bill : on a tellement d’inspiration. C’est partout autour de nous. Tous les jours on est dans une ville différente, alors j’ai toujours un stylo avec moi et j’écris.
Dans l’album, je pense que ma chanson préférée c’est « By your Side ». J’aime bien la mélodie, je pense que c’est une très bonne chanson. Mais bon, c’est pour l’instant, demain ça sera une autre chanson, je ne sais pas…
Tom : Live, ma chanson préférée est « Raise your hands » et sur l’album, j’aime beaucoup « Don’t jump »… et aussi Monsoon.
Georg : je pense que pour l’instant, c’est « scream » pour moi.
Gustav : j’aime jouer « Raise your hands », « break away » et « don’t jump » et dans l’album, c’est “don’t jump” et “by your side”. Pourquoi “don’t jump” ?
Tom : des riffs de guitare magnifique.
Gustav : oui, des riffs de guitare magnifiques et une bonne batterie.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Article et Vidéo] ABC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Article traduit] MTV Video Music Awards after party
» [Article anglais + Vidéo] Trick-Or-Treat with Tokio Hotel
» [Article à traduire + Vidéo] TH Find Their True Love In America: Halloween Candy
» [Article net + Vidéo] Bill Kaulitz des Tokio Hotel ivre (de joie) aux MTV EMA 2008
» [Vidéo] Vidéo officielle #2 Bobital 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Videos de groupe :: Reportage & Interview-
Sauter vers: