Complètement Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Complètement Tokio Hotel

Vous êtes fan de Tokio Hotel ? Vous voulez tout savoir sur l'actualité du group ? Ne cherchez plus ! Vous êtes au bon endroit !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
[18.08.2010] ENFIN ! Le Forum est de nouveau ouvert ! Nous comptons sur vous pour l'animer autant que possible ! N'hésitez pas à poster !!! Meiko&Malili
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Article traduit] MTV Video Music Awards after party

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue200000/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:31

"MTV Awards after party

Les Tokio Hotel celebrent leur grande victoire à la Hollywood
By Sven Kuschel and Uli Schuler

Tokio Hotel ont fété comme il se doit le fait d'être devenu le 1e groupe allemand de l'histoire à remporter un MTV Video Music Award Dimanche soir, avec une after party sauvage. Georg (21), Gustav (20) et les jumeaux Bill et Tom, qui viennent juste d'avoir 19 ans, ont parlé à BILD
depuis Los Angeles et ont partagés les détails de leur nuit.
Bill accepte le trophée "astronaute" du "Meilleur Nouvel Arrivant" pour le groupe devant des millions de téléspectateurs, remerciant ses fans dans un anglais impeccable: “On voudrais remercier nos fans du monde entier aujourd'hui.”
Plus tard il a déclaré à BILD: “Quand on a reçu le prix on était complètement sous le choc. Puis Tom nous a fait boire jusqu'à ce que nous roulions sous la table jusqu'à 5h du mat.” Les garçons sont allés à une soirée privée organisée par le label Interscope Universal à Santa Monica.
Tom: “On voulais juste faire vraiment la fête! Comme le font les superstars comme Britney
, Christina Aguilera, Pink ou Kid Rock.” (wow tes références niveaux stars Tom...jcroyais que t'aimais le rap...tu connais genre T.I, Lil Wayne ...? --")
Vodka et Red Bull c'était la boisson de la soirée pour les Tokio Hotel, avec quelques coupes de champagne célébratoire et -ils l'ont admis - un peu d'eau pour pouvoir continuer.
“C'était une fête cool,” a déclaré Tom. “Et les filles là bas étaient stupéfiantes. Elles n'arrètaient pas de hurler à chaque fois qu'on apparaissait.”
Les garçons sont finalement rentrés au lever du jour, pur se coucher à l'hôtel 4* Casa del Mar.
Tokio Hotel assistera à un talk show US avant de retourner en Allemagne pour commencer à enregistrer leur 3e album. Leurs fans allemands et americains attendent sans aucun doute impatiemment sa sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue483/483[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:14

Mdrrr

RedBill : TokioHotel Drink

mdrrrr


vodka redbull (L"
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue200000/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:30

Oui quand j'ai vu j'ai pensé à toi mdr !!

vodka redbull, que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue15/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:07

Je trouve personnellement inadmissible qu'ils aient la possibilité de boire de l'alcool aux Etats Unis alors qu'ils sous en dessous de l'âge légal.
Sous prestexte qu'on est célèbre, on a le droit d'outrepasser la loi? Je suis pas d'accord.
(OUI je suis toujours aussi chiante) (Mais les lois sont les lois)


Dernière édition par Decadence le Jeu 25 Sep 2008 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue483/483[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:23

Mdr Juliie
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue15/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 23:52

Non mais attends, c'est vrais... Ils sont considérés comme mineurs aux States. C'est lamentable que - sous pretexte qu'on soit riche ou alors la folie du moment - on puisse avoir accès à certaines prérogative. On a pas l'âge, on assume, point barre. Vive la corruption, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue483/483[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 14:18

en meme temps t'as pas tord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
Decadence
Toxico du fofo
Decadence


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 35
Localisation : Paris City
Emploi : Etudiante
Loisirs : Tellement...
Date d'inscription : 28/04/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue15/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (15/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Frei im freien Fall

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 20:45

J'aurais presque envie de dire : "Je sais" xD

Mais je veux pas avoir l'air prétencieuse What a Face

*Sortie*
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Toxico du fofo
Malili


Féminin
Nombre de messages : 5545
Age : 31
Localisation : dans les etoiles
Emploi : Dans le cinéma :)
Loisirs : Cinéma, festivals, concerts...
Date d'inscription : 04/01/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue483/483[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (483/483)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Der letzte Tag

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 10:50

non enfin si x) mdr tu sais que tu as raison parceque c'est totalement vrai x)

(( j'ai une légère [ mais très légère ] impression que jme repete =DDD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://real-tokiohotel-fan.skyblog.com
lamiss56
Toxico du fofo
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 6600
Age : 33
Localisation : Dreux
Emploi : BTS Comptabilité
Loisirs : Musique, cinéma ....
Date d'inscription : 25/09/2007

En savoir plus sur moi
Humeur:
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Left_bar_bleue200000/20[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty_bar_bleue  (200000/20)
Dédicasse:
Chanson préférées des TH: Rette mich

[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:49

Mdr les filles, je suis d'accord avec toi Julie, c'est pas juste que nous on puisse pas boire et eux si quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Article traduit] MTV Video Music Awards after party Empty
MessageSujet: Re: [Article traduit] MTV Video Music Awards after party   [Article traduit] MTV Video Music Awards after party Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Article traduit] MTV Video Music Awards after party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Complètement Tokio Hotel :: TOKIO HOTEL :: Paroles et Presse :: Presse étrangère-
Sauter vers: